Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Lan Boor et ses compagnons se présentent au Royaume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lan-Boor

avatar



Messages : 125
Localisation : %pos%...ben alors? Pourquoi ça marche pas? 0ô

MessageSujet: Lan Boor et ses compagnons se présentent au Royaume.   Sam 2 Avr 2011 - 11:54

L’aube illuminait à peine les volutes de brouillard quand une silhouette tout de rouge vêtue traversa le monumental portail du Royaume. Elle vira prestement sur sa droite, s’approcha d’une maison, hésita, reprit son chemin en sens inverse, hésita de nouveau, tourna plusieurs fois sur elle-même avant de s’accroupir sur le sol pavé.
Fouillant dans sa besace, elle en sortit une carte abîmée par son usage répétée, la tourna dans plusieurs sens et, résignée, soupira : « Erf ! J’me suis encore perdue ! ».

Quelques habitants commençaient à s’approcher de cette inconnue qui, toujours plongée dans l’examen de sa carte, ne semblait pas leur prêter attention. Pire, la pauvre jeune femme aux cheveux blancs comme neige parlait toute seule ! Elle marmonnait, s’adressant à des personnes invisibles qu’elle semblait entendre :
-J’étais pourtant sûre que c’était par là…Mais non Mamie, à l’ouest c’est la mer…Quoi ?...La rivière ? Quelle rivière ? Estesian, on ne va pas à la pêche là !... Magh arrête de ronchonner je n’entends pas ce que dit Yavel !...Non je ne crois pas…Bakudan ?...Oui peut être, c’est une idée, murmurait-elle en repliant la carte.
Les badauds s’étaient regroupés autours de la jeune foll…femme dont les vêtements indiquaient l’appartenance au culte de la déesse Féca. Elle venait de ranger ses affaires, d’épousseter ses vêtements et, tout sourire, demanda à la cantonade :
-Bonjour ! Excusez-moi, je me suis un peu perdue (oui oh hé Yavel ça va hein !). Pourriez-vous m’indiquer le chemin menant au Royaume de la Brume s’il vous plaît ?
Un silence tendu suivit cette question. Au bout de quelques secondes, un petit écaflip émit un pouffement, vite suivi par le ricanement d’un vieux sadida puis par les rires de la majorité des personnes présentes, exception faite de notre fécate qui observait cette hilarité subite en se demandant où elle avait encore mis les pieds.
Une éniripsa aux cheveux blonds et aux yeux rieurs lui fit gentiment remarquer qu’elle se trouvait au cœur du Royaume de la Brume.
-Aaaah d’accooOOoord, fit alors la fécate. Je comprends mieux pourquoi ce brouillard ne veut pas se lever ! Bon, ben puisque j’y suis, permettez-moi de me présenter !
La jeune femme observa autours d’elle, remarqua une taverne dont le propriétaire installait les tables et chaises extérieures et se dirigea vers lui. Lui tendant quelques kamas elle lui dit « Pour le coup de chiffon qu’il faudra passer après. » et se mit debout sur la table.
Elle regarda les protégés de la Brume se rassembler devant elle et se présenta enfin.

-Très chers Brumeux, certains d’entre vous me connaissent déjà mais je ne pouvais pas continuer de traverser votre Royaume sans m’être dûment présentée. Je me nomme Lan Boor, disciple de Féca la protectrice. J’appartiens à un groupe d’aventuriers composé du sadida Magh Dah le Ligneux, la disciple de Sram Ak-Yavel -ma demi-sœur soit dit en passant-, l’énutrofette Mère Kantyl, la sacrieuse Lan Estesian et la roublarde Bakudan.
Pour des raisons que je pourrais vous conter un jour, ma déesse nous a jeté une malédiction qui nous empêche de nous retrouver ensemble dans le monde des Douze. Pire : nos esprits sont toujours reliés entre eux, quelque soit le corps qui parcours le monde. Aussi ne vous inquiétez pas si l’un de nous vous répond à la place d’un autre.
Après un temps d’adaptation- ben oui, on ne se fait pas comme ça à cette forme de schizophrénie !- nous avons rejoint la guilde Spirit of Shadow. C’est donc en tant qu’alliée et amie que je me présente à vous ! (quoi ?...Bon bon, je leur dit !) Hum ! Je reprends. C’est en tant qu’alliés Z’ET amis que NOUS nous présentons à vous ! (ça vous va comme ça ? Bon !)

Toujours souriante, Lan sauta de la table et s’éloigna dans une rue adjacente. Avant qu’elle n’ait disparu au croisement suivant, les personnes présentes purent l’entendre dire : « Bon ! Elle est où la taverne ? C’est qu’il m’a donné soif ce discours ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

avatar



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

MessageSujet: Re: Lan Boor et ses compagnons se présentent au Royaume.   Sam 2 Avr 2011 - 11:58

Bienvenue à toi personnage si attachant mais étrange :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Lan Boor et ses compagnons se présentent au Royaume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Quartiers de Spirit of Shadow-