Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Chronologie   Sam 2 Avr - 22:45


CHRONOLOGIE DU ROYAUME


Cette chronologie vous permettra de retracer l'Histoire du Royaume telle que nous la connaissons à ce jour.
Sachez toutefois que certains événements n'ont pu être vérifiés.

Cette chronologie se décompose à ce jour en sept parties.

PREMIÈRE PARTIE : FONDATION
De la naissance d'Irkol Serpastion à la fondation du Royaume de la Brume

DEUXIÈME PARTIE : DÉCLIN
De la naissance de Wahn à la destruction du premier Royaume

TROISIÈME PARTIE : RÉSURRECTION
De la naissance de Lokri VIII et l'exil de Wahn à la reconstruction du Royaume

QUATRIÈME PARTIE : RENOUVEAU
Du retour du Royaume à fin 643

CINQIUÈME PARTIE : TUMULTE
De l'entrée au Conseil des Sadeurs aux querelles de pouvoir entre Wahn et Dechronologue

SIXIÈME PARTIE : SECRETS
De l'apparition des "âmes perdues" et des Eliotropes à la mort de Wahn

SEPTIÈME PARTIE : POUVOIR
De la prise de pouvoir de Mosath à aujourd'hui

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Chronologie   Lun 27 Jan - 8:56

PREMIÈRE PARTIE : FONDATION

14 Novamaire 390 : Naissance d'Irkol Serpastion, futur Monarque de la Brume.

14 Flovor 405 : Irkol déclare sa flamme à Lina Fit, une jeune fille de son âge habitant dans le même village que lui. Peu de temps après, Lina doit déménager, revenant seulement trois fois l'an pour retrouver Irkol

20 Joullier 407 : Habitant en territoire neutre, des hordes de mercenaires disant servir les valeurs de la déchue Bonta vinrent alors piller le village du jeune homme pour « le bien commun ».
Lina, qui devait gagner le village d'Irkol se fait assassiner durant son voyage et le jeune disciple de Feca la découvre à la frontière de la mort.
Il est néanmoins contraint à la fuite avec sa famille et se réfugie dans les landes de Sidimote, près du cimetière des torturés.

14 Novamaire 407 : Irkol, s'aventurant alors dans les lieux, y croise un esprit qu'il croit être celui de sa petite amie disparue, sans plus jamais le revoir par la suite.
Souhaitant reprendre contact avec ce fantôme, il part de son village et se dirige dans un premier temps vers la bibliothèque d'Amakna, espérant y trouver divers ouvrages afin d'apprendre à communiquer avec les défunts.

19 Novamaire 407 : Passant par le tunnel reliant Sidimote et Amakna, Irkol aide un autre disciple de Feca nommé Debrad Num lors de sa chasse. Ce dernier lui propose alors de l'héberger, et le présente également à sa femme, Felenaï

26 au 28 Javian 408 : Irkol confie son histoire à Debrad qui le mène ensuite au temple de Xelor. Tourmenté par l'histoire du jeune homme et craignant ne pas pouvoir protéger sa propre femme, Debrad s'intéresse peu à peu au culte du maître du temps. Irrité par les propos du responsable du temple, Irkol se laisse submerger pas ses émotions, et la "Brume" parvient à s'emparer de son esprit un instant.

3 au 10 Flovor 408 : Inconscient jusque là, Irkol n'a cessé d'être en contact avec le flux des âmes défuntes, que le jeune homme baptisera la "Brume". Il continue ainsi de tenter de la maîtriser jusqu'au 10 Flovor. Ce jour-là, la Brume fait apparaître une silhouette fantomatique, représentant vraisemblablement l'assassin de Lina. Une bataille s'engage alors, et les trois compères ne doivent leur salut qu'à l'intervention d'une autre silhouette de Brume : un guerrier portant le nom de Wahn.

An 410 : Les projets d'Irkol sont découverts et les Amaknéens pensent qu'il est de mèche avec les démons, le chassant ainsi des terres. Irkol élit alors domicile sur la montagne des craqueleurs, changeant son nom pour celui de Lokri.

Aperirel 412 : Peu à peu, le contrôle de la Brume par Lokri s'intensifie, et un épais brouillard se propage sur la montagne des Craqueleurs.
Cette brume attire la curiosité et Lokri est de nouveau chassé après avoir échappé à la mort par pendaison grâce à cette même brume.

Novamaire 412 : Enfin à l'abri et rancunier envers ceux qui l'avaient poussé à l'exil, Lokri entreprend de bâtir une civilisation plus puissante que toute autre mais dont les vertus seraient nobles. Il devait toutefois rester dissimulé pour échapper à ses oppresseurs.

Descendre 412 : Lokri revient chez les siens la veille de Nowel pour y trouver sa famille égorgée par des fidèles de Rushu. Plus aucune confiance ne sera accordé par le jeune homme envers une quelconque faction, et l'envie de voir son projet se concrétiser grandit en lui.

1er Javian 413 : La Brume sur l'ensemble du territoire marqua le début de cette année. Lokri, meurtri mais plus motivé que jamais commençait à rassembler ces fidèles.

18 Flovor 413 : La première brique du Royaume est posée, sa construction prendra environ dix ans.

14 Novamaire 415 : Alors que l'auto-proclamé Monarque de la Brume souffle ses 25 bougies, les défunts doutent de ses intentions.
Bousculant ses plans, Lokri ordonne l'édification d'un temple de la Brume honorant les trépassés.

27 Martalo 421 : L'ensemble du Royaume est terminé et la légende se propage dans tout Amakna. Les aventuriers partent à la recherche du Royaume mais ne le trouvent pas à cause de la Brume qui trouble leurs sens.
Seuls quelques élus se voient montrer le chemin.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Chronologie   Lun 27 Jan - 9:09

DEUXIÈME PARTIE : DÉCLIN

29 Martalo 423 : L'intérêt voué à la Brume par Debrad Num, membre de la chambre de sagesse du temple, grandit. Il étudie plus sérieusement la Brume et commence à s'accaparer un fragment de ses pouvoirs.

26 Novamaire 440 : Naissance de Wahn, alors que ses parents, membres du Temple de la Brume, avaient interdiction d'avoir un enfant.
Si Debrad, son père, semble heureux de cette nouvelle, il semblerait que ce ne soit pas par instinct paternel...

1er Flovor 441 : Wahn est abandonné au milieu du camp Bwork. Utilisant le peu de puissance qu'il possède sur la Brume, Debrad agit sur les Bworks pour qu'ils l'acceptent et en fassent un des leurs.

1er Fraouctor 441 : La rumeur de l'enfant illégal se propage et agite le Royaume. Les âmes de la Brume perdent confiance en Lokri et ses membres. La chaleur se charge du reste et le manteau s'affaiblit, laissant un couple d'aventuriers découvrir l'enceinte du Royaume.

17 Fraouctor 441 : Les évènements ne tournent pas comme Debrad le souhaitait, et il est pointé du doigt, sentant la méfiance se lever. Son acolyte dans la chambre des âmes, Makalia, émet de sérieux doutes quant à ses intentions.

20 Fraouctor 441 : Debrad se rend au village Bwork et pousse Bworkassin à asseoir sa supériorité sur ce peuple. Désirant prendre la place de Monarque à Lokri, il compte affaiblir la Brume peu à peu jusqu'à faire tomber la couronne. Pour cela, il doit maîtriser la Brume, et les Bworks, rejetés du Royaume, constituent des cibles de choix.
La haine pour le Royaume grandit dans le camp Bwork.

26 Novamaire 441 : Felenaï, mère de Wahn, demande à Kloume, membre de la chambre du corps, de veiller sur la santé de Wahn. Son esprit vieillirait normalement, mais son corps ralentirait sa croissance une fois ses vingt ans.

An 505 : Uk'Not'Allag débarque et certains membres du Royaume se demandent du rôle que va jouer Lokri. Le monarque refuse toute intervention, bien que ses fidèles, comme Makalia, partent à la rencontre du démon.

24 Descendre 513 : Allister emprisonne le démon. Le Royaume perd en fidèles face à son inactivité. Debrad y voit une occasion de semer un peu plus le trouble dans le temple.

20 Javian 514 : Felenaï s'enfuit de la Chambre des flammes.
Un volcan entre en éruption et sa lave commence à envahir le Royaume.

22 Javian 514 : La lave est finalement contenue grâce à un stratagème de Makalia. Les perturbations climatiques seront ensuite plus fréquentes, manifestant les tensions au sein même du temple.

14 Novamaire 515 : La cérémonie de l'anniversaire du Monarque est interrompu après un malaise de Lokri Ier, las de voir ainsi ses troupes divisées. Cette mésaventure aura le bon goût de rapprocher les citoyens du Royaume, chaque jour plus nombreux, qui se liguent contre Debrad et son tempérament orgueilleux.

De Novamaire 515 à Descendre 520 : Debrad rend régulièrement visite à Wahn et finit par réussir à invoquer la Brume. Son pouvoir grandit à mesure que celui du Monarque diminue.

20 Jouillier 540 : Debrad est chassé du Royaume et se réfugie au camp Bwork, faisant agir la Brume pour créer des soldats sanguinaires.

16 Fraouctor 540 : Les murs du Royaume s'écroulent face au violent raid des Bworks.
Pourtant, une prophétie fait part de la résurrection du Royaume.
Echappant au carnage, Lokri se donne la mort pour rejoindre la Brume et persiste ainsi sous une forme de silhouette de vapeur.
La Brume, divisée entre Lokri et Debrad, perd de sa puissance.

26 Novamaire 540 : Wahn, âgé d'un siècle, revient sur le champ de bataille sans trouver de ruines. Debrad, qui a compris que Wahn était le héros de la prophétie entreprend de le tuer mais échoue mystérieusement dans sa tâche, à cause d'une intervention de Felenaï.
Wahn, rejoignant le camp, est hué de toute part pour avoir précipité la mort de Bworkassin, puis s'échappe sans demander son reste.

1er Flovor 541 : La bénédiction de Kloume passe, les rides apparaissent sur le visage de Wahn qui erre sans but. Pendant ce temps, Debrad rumine en silence.

Alors que le temps passe, le Royaume se reconstruit, mais dans la dynastie des Lokri, personne ne semble assez compétent pour prendre en main le Royaume de la Brume.
Il reste ainsi en silence, espérant l'arrivée de l'élu d'un jour à l'autre.

Le Monarque fait creuser une galerie dans la Montagne des craqueleurs pour abriter un palais dans la roche ou il pourrait recevoir aisément son héritier.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Chronologie   Lun 27 Jan - 9:15

TROISIÈME PARTIE : RÉSURRECTION

12 Septange 614 : Naissance de Lokri, huitième du nom après une liaison de Lokri VII avec Felenaï Num. Il est donc le demi-frère de Wahn. Le dédain des habitants envers la famille de Lokri ne fait que s'amplifier après cet acte et Felenaï est conspuée malgré son implication sans faille dans le temple de la Brume.

Fraouctor 639 : Dans son voyage, Wahn rejoint le clan Ehl.
Durant ce temps, une alliance verra le jour entre le Clan Ehl et Spirit of Shadow

12 Juinssidor 640 : Alors qu'il se baladait dans la forêt des Abraknydes, Wahn se retrouve face au Monarque de la Brume qui le présente comme son héritier.
Wahn accepte de passer les épreuves du temple de la Brume

18 Juinssidor 640 : Wahn accède à la chambre de l'âme et y rencontre Makalia pour subir l'epreuve de Sagesse qui devrait durer une semaine..

21 Juinssidor 640 : Wahn échoue à l'épreuve à cause d'un trouble survenu dans son esprit lorsqu'une scène révélant les liens de parenté de Lokri VIII et Wahn apparait. Makalia ne veut rien entendre de cela. Peu de temps après, Lokri VII est découvert tué. Le crime est signé des mains de Debrad Num.

22 Juinssidor 640 : Felenaï échappe au sort de Debrad. on comprend que le disciple de Xelor n'était jamais loin et les membres du Royaume se préparent au combat inévitable.

27-30 Juinssidor 640 : Plus puissant que jamais, Debrad revient à la charge du Royaume en solitaire et terrasse les membres du Temple. Il s'auto-proclame Monarque de la Brume, alors que Wahn, impuissant, n'ose lever la main.
La Brume s'intensifie sous le coup d'éclat de Debrad, mais elle reste divisée. Wahn, las de ne voir personne réagir se décide alors à défier son père pour le sort du Royaume.

Aidé par Makalia et Silento, Wahn parvient à vaincre Debrad.
L'esprit du Monarque apparaît alors à Wahn, lui expliquant qu'il avait réussi à contenir l'âme de Debrad dans la Brume jusqu'à ce jour. Aujourd'hui, bien qu'affaibli, le traître était redevenu libre de ses mouvements.

Lokri Ier recommande à Wahn de se méfier des illusions et de la réalité, la frontière entre ces deux mondes étant indiscernables.
Le Royaume n'est-il finalement qu'un rêve ?

Jouillier 640 - Fraouctor 640 : Wahn, sous les ordres du Monarque, rédige le Grimoire de la Brume.
Mais contrairement au désir du Monarque, le Royaume ne resterait pas dans le silence comme auparavant, et brillerait dans le monde des Douze

16 Fraouctor 640 : Des tofus volent en tout Amakna : le Royaume de la Brume est prêt à se réveiller. Les premières candidatures arrivent.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Chronologie   Lun 27 Jan - 11:03

QUATRIÈME PARTIE : RENOUVEAU

18 Fraouctor 640 : Le blason du Royaume apparaît sur les terres. Les premiers candidats cherchent à le rejoindre. Parmi ces personnes se trouve Mii Am, et son compère Sageau. La première se distinguera en dévorant un Pandore à elle seule. Voici un appétit bien vorace.

19 Fraouctor 640 : Un étrange personnage fait son arrivée au Royaume. Il s'agit de Kiminus, un prétendu savant capable de guérir le moindre mal sur ces terres à l'aide de ses liqueurs et potions.

24 Fraouctor 640 : Coup d'envoi de la mission "Aerzath" donné par Kiminus. Nous n'en avons que peu de résultats encore aujourd'hui.

Mois de Fraouctor 640
Nephetis, Kiminus, Mii-am, Zuhan, un-defined, Ohayo, Over-big et Katrina rejoignent le Royaume de la Brume.
A ce jour, seul Kiminus reste actif.
Ancien du clan Ehl, Angelback voit sa candidature refusée... pour le moment.

Septange 640 : Kiminus, Mii-Am et Nephetis sont nommés Protecteurs du Royaume, garants de son équilibre.

16 Septange 640 : Mosath, un disciple de Iop fervent défenseur de Bonta la blanche, frappe aux portes de la Brume. Il ne se doute pas que cette journée changera son avenir, son destin.

Mois de Septange 640
Mosath, Deekay, Great-warrior, Iyamose, Angelback, Oktapodi et bloodie-mary rejoignent le Royaume.
A ce jour, Mosath et Angelback continuent d'arpenter le Monde des Douze sous nos couleurs.

12 Octolliard 640 : Dans la continuité du pacte avec le clan Ehl, une alliance est signée entre le Royaume de la Brume et Spirit of Shadow.

16 Octolliard 640 : Premières aventures frigostiennes pour le Royaume. Plusieurs membres partent à l'assaut du continent gelé.


Mois d'Octolliard 640
Sly-Smile, Janko, Tiz, Sky-Vole, Steilker, Vorkun et Sang-lent rejoignent le Royaume.
Tous n'ont plus été vu sur le Monde des Douze depuis un long moment.
Sly-Smile a laissé sa place à son apprenti : Dairuin.

4 Novamaire 640 : Mariage de Miryade Branaker et Wahn Num, pour le meilleur (et pour le pire !). Un secret semble hanter la disciple de Iop au sujet d'une épée à la lame rougeoyante. Miryade rejoint le Royaume le même jour.

Mois de Novamaire 640.
Miryade, Mono-Noke et Heather rejoignent le Royaume.
Aucune n'a donné de signe de vie depuis bien des ans.

Mois de Descendre 640.
Aojiro, Papy-péteux, Kyllarior et Cadran rejoignent le Royaume.
Leur destin s'est écarté de celui de la Brume.

21 Javian 641 : Ethamos Frenzo, conteur plus connu sous le nom de Spree, se présente aux portes du Royaume. Le personnage semble présenter une anomalie temporelle qui le force à vivre une dizaine d'heures dans le futur.

30 Javian 641 : Après ses brillantes actions en compagnie du Royaume, Mosath rejoint le rang des Protecteurs.

Mois de Javian 641
Spree, Gouttiere et Feinte rejoignent le Royaume.
Spree fait aujourd'hui s'agiter le Royaume, mais vous en prendrez bientôt conscience.

Mois de Flovor 641.
Gray, Juraquille-Mihawk, Enjoy et Elinore rejoignent le Royaume.
Aucun n'a été aperçu ces derniers mois.

8 Martalo 641 : Des Bworks infiltrés sont découverts dans le Royaume. L'interrogatoire qui s'ensuivit ne laissa rien paraître. Les plus pessimistes croient au retour de Debrad Num.

11 Martalo 641 : Les membres du Royaume continue leur périple sur Frigost et vont à la rencontre du Mansot royal, qui leur file une rouste phénoménale.


20 Martalo 641 : Pour leur anniversaire, Spirit of Shadow lance l'événement "Ombre académie", un concours de chants ouvert à tous. Le Royaume de la Brume y envoie ses plus belles voix... Autant dire, pas grand chose.

Mois de Martalo 641
Tricarnage rejoint le Royaume. Depuis, elle ne porte plus son blason.

5 Aperirel 641 : Alors que la réédition du Grimoire de la Brume existant depuis le début se poursuit, Mosath et Mii-am sont nommés Bras Droits de Wahn par le Monarque de la Brume.

Mois de Maisial 641
Lapillule, Aky et myorkina rejoignent le Royaume. Aujourd'hui, nous n'avons aucune nouvelle d'eux.

16 Juinssidor 641 : Spree est nommé Protecteur du Royaume et commence à montrer son ambition pour s'emparer du trône de Wahn.

Mois de Juinssidor 641.
Foxy-Lady et Twiliel rejoignent le Royaume.

Joullier 641 : Nephetis est remplaçant pour le Goultarminator.

Mois de Joullier 641.
Svinfylingards et Oo-roxstyle, qui deviendra Bountyx le maandrin, rejoignent le Royaume.

16 Fraouctor 641 : Première bougie pour le nouveau Royaume, et Debrad Num sort alors de son silence, menaçant le Royaume et ses alliés de destruction. Chacun commence à préparer les armes pour la bataille.

9 Octolliard 641 : Heures sombres pour le Royaume. Vieux-fripé, Nephetis et Angelback quittent le Royaume, non sans lui prédire un avenir malheureux. Le Royaume connaîtra une terrible période de silence pendant ce temps.

15 Octolliard 641 : Debrad se montre enfin ! Faisant appel à des fantômes du passé, il laisse entrevoir ses projets de conquête au grand jour.





Mois de Novamaire 641
Yquerre et Sentomaru rejoignent le Royaume.


19 Javian 642 : Le Dechronologue se présente aux portes du Royaume et prétend être en fait une divinité au-dessus du Panthéon des Douze, se cachant de leur jalousie sous les traits d'un Zobal. Ne croyant nullement à ce récit, les membres du Royaume l'invitent tout de même à les rejoindre. Il semble étrangement lié à Kiminus.

21 Javian 642 : Wahn épouse Lan Boor, secrétaire des Esprits de l'Ombre.





Mois de Javian 642
Djelal et le Dechronologue rejoignent le Royaume. Trickery franchit également nos murs, mais ne porte plus nos couleurs à ce jour.

17 Martalo 642 : Spirit of Shadow organise son anniversaire et son concours de talent. Vuzarn sera couronné lors de cette soirée, bien que Wahn se soit distingué par un tour de magie changeant la bière en slip.

19 Martalo 642 : Angelback et Nephetis retournent au Royaume, non sans avoir subi diverses épreuves afin de prouver leur motivation.

31 Martalo 642 : Prenant les rôles de sauveurs et de maîtres du mal, Lan Boor et Wahn organisent la "Power Party", destinée à trouver le super héros et le super vilain de demain pour Amakna.


Mois de Martalo 642
Angelback et Nephetis reviennent au Royaume. Rat le rejoint, mais le quittera quelques mois plus tard.


Aperirel 642 : C'est la panique ! Des chafers sont aperçus dans tous les coins du Monde des Douze. Les aventuriers de tous âges doivent se lancer à leur assaut.





Mois de Maisial 642
Anonymus rejoint le Royaume. Il laissera plus tard sa place à Yujow

Mois de Joullier 642
Shirai, Filraen et Yeckim rejoignent le Royaume. Aucun n'est resté parmi nous.


Joullier-Fraouctor 642 : Nephetis et Angelback sont titulaires pour une nouvelle édition du Goultarminator.

1 Fraouctor 642 : Les membres du Royaume prêtent main forte au Club Sandwich et partent à la recherche du thon perdu !


Mois de Fraouctor 642
Shayro et Altina rejoignent le Royaume. Ils voguent désormais vers de nouveaux horizons.


6 Septange 642 : Le Wa Wabbit semble s'intéresser à Amakna et tente de convertir des aventuriers de passage. Il est toutefois arrêté de justesse dans son avancée.






29 Octolliard 642 : Bel Air organise une soirée costumée pour Halouine, un concours de déguisement remporté par Lachesis, zombi fort convaincant.

Mois de Novamaire 642
Xhell, rebaptisée Phoenicia rejoint le Royaume. Toute sa troupe l'accompagnera par la suite : de Jack Tiger à Edward Low en passant par Hell Joke

1 Descendre 642 : Le Royaume de la Brume aide des tortues adeptes d'arts martiaux à se retrouver.

26 Descendre 642 : Nephetis, après son retour, est de nouveau nommé Protecteur du Royaume

Mois de Descendre 642
Blind-Way rejoint le Royaume. Il cédera sa place à Handsome et toute sa troupe de combattants féroces.

19 Flovor 643 : Perfect Project célèbre ses quatre ans d'existence, et organise quelques festivités à l'occasion.

23 Flovor 643 : Le Royaume célèbre, avec le Club Sandwich, le 620ème anniversaire de la construction des temples des Dieux. Mais les Rushuites ne le voient pas de cet oeil.

Mois de Martalo 643
Vagabonde rejoint le Royaume.

6 Aperirel 643 : Le Club Sandwich et le Royaume de la Brume enquêtent sur le mystère de l'Uridnac en chocolat.





Mois d'Aperirel 643
Spitfire, Elycia et Outch-mort rejoignent le Royaume.

10 Maisial 643 : Suite à ses nombreux déboires, les membres du Royaume organisent l'opération "Chope qui peut" destinée à faire oublier la boisson à Prejka. Grâce à Kiminus, alchimiste et ancien membre du Royaume, l'opération se révèle être un succès !




25 Juinssidor 643 : Le Royaume de la Brume et sept autres guildes forment l'alliance "La Légende d'Osmoz" basée sur des valeurs telles que le respect, la solidarité...

Mois de Joullier 643
Lupusanguis rejoint le Royaume.

Joullier - Fraouctor 643 : Edward Low porte nos couleurs au Goultarminator.

Mois de Fraouctor 643
Ellundrill rejoint le Royaume.

7 Septange 643 : Spree est nommé Bras Droit du Royaume. Sa quête du trône semble progresser.

Mois de Septange 643
Wilbur, Ayana et Shushu-fame rejoignent le Royaume. Les deux premiers nous ont quitté tandis que Shushupoker a pris la place de la troisième.

5 Octolliard 643 : L'âme de Lokri III revient sur le monde des Douze pour donner un avertissement à ses habitants : le retour de Debrad Num approche.




7 Descendre 643 : Le Royaume part à la recherche des tofus disparus du Club Sandwich et parviennent à les libérer de l'emprise du Gang Moutarde

Mois de Descendre 643
New-Say rejoint le Royaume.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Chronologie   Lun 6 Oct - 10:44

CINQIUÈME PARTIE : TUMULTE


5 Javian 644 : Le Royaume rejoint le Conseil des Sadeurs, placé sous l'égide de Shariva, la déesse du Tumulte. Wahn craint pour la Brume que cette assemblée ne lui cause du tort. Durant cette cérémonie, les aventuriers tentent de récupérer un objet précieux, vraisemblablement lié au vieil homme.


Le soir même, un homme se faisant nommer l'Oracle vient se tenir au chevet, lui tenant la prophétie suivante :

Tant meneur que bras droits, sur eux le sort s'abat
Le vieil homme en émoi s'en remet à la Brume
Le traître enfin se révèle et ainsi s'assume
Quant au grand général, il mourra au combat


Assimilant Mosath au grand général, Wahn décide de ne lui en toucher mot et refuse de lui confier les missions trop dangereuses. La confiance de Mosath envers son meneur commence à s'effriter.

11 Javian 644 : Yujow est chargé par Wahn d'intercepter un bandit troublant l'ordre du Royaume. La mission est un succès.

15 Javian 644 : Le Dechronologue réalise qu'il n'est pas une divinité. Pour autant, il affirme avoir été manipulé et part en quête de la vérité, aidé des membres du Royaume.

26 Javian 644 : Le Dechronologue poursuit sa quête à la poursuite d'un prétendu roublard borgne. Mais il semble que l'on se soit moqué de lui...

29 Javian 644 : L'interrogatoire du bandit se poursuit. On apprend que lui et son équipage auraient fait escale sur l'île des wabbits avant de se rendre sur le port de Madrestam.

Mois de Javian 644
Mascarada et Corelli rejoignent le Royaume.
La première a cédé sa place à Anormal-Veillant. La seconde nous a malheureusement quittés.

1er Flovor 644 : Mosath et le Dechronologue sont envoyés sur l'île des Wabbits afin d'obtenir des informations sur le passage des bandits. Ces-derniers se seraient rapidement enfuis, et semblaient furieux à l'annonce de la capture d'un de leurs compères. Durant leur enquête, les deux membres du Royaume sont amenés à croiser l'Oracle, qui leur révèle également la prophétie pesant sur le Royaume, s'amusant à l'avance des événements qui s'annoncent.

15 Flovor 644 : Alors que les membres du Royaume et leurs amis honoraient Shariva, Miryade fit son retour. Assommant Lokri, elle prétendit vouloir l'échanger contre le bandit prisonnier du Royaume. Laissant le temps de la réflexion à Wahn, son ex-mari, elle disparut avec son otage.

25 Flovor 644 : Yujow et Anormal-veillant organisent "Question pour un bouftou", un quizz sur le thème de nos amis à laine.

Mois de Flovor 644
The-blackmantle rejoint le Royaume.

4 Martalo 644 : C'est Karnavaaaal ! Souhaitant oublier les soucis qui pèsent sur le Royaume, Wahn organise une soirée déguisée au théâtre du Manoir Lhambadda. Des festivités qui verront Skypea récompensée d'une Koinkoiffe rose !

7 Martalo 644 : Troisième étape dans la recherche de vérité sur le passé du Dechronologue. Les fervents de la Brume débusquent Sinistrofu, un Roublard fort intéressé par les pouvoirs de la Brume. Celui finira sous les coups de Bêche Asse... Du moins le croyons-nous !


15 Martalo 644 : Alors qu'ils se trouvaient à Lhambadda, les membres du Royaume sont dérangés par un bandit cherchant "la chef". Une enquête révèle bien vite qu'il s'agit de Miryade, dont le navire a dû s'échouer. La Brume s'empare des esprits de Wahn et Lokri, les obligeant à affronter Miryade et lui administrant un coup fatal lors de la bataille.



Mois de Martalo 644
Ma-Cible et Martinet rejoignent le Royaume.

10 Aperirel 644 : Spree parvient à réaliser un rituel ancien, conformément aux indications données par un mystérieux talisman... Mais rien de bien impressionant.

18 Aperirel 644 : Afin de préserver la santé des habitants du Monde des Douze, Hyloniaphesa organise un dépistage de masse au temple d'Eniripsa.



19 Aperirel 644 : Inquiet pour la sécurité du Royaume, le Monarque lance un appel à ses membres. Ceux-ci doivent enquêter sur les différentes armes de siège pouvant être utilisées contre les remparts. Au cours de cette mission, foreuses, catapultes, balistes et autres canons seront dénichées pour être passées au crible.

26 Aperirel 644 : Suite à l'appel du mystérieux Oncle Voltune, les Douziens se rendent au temple Enutrof pour assister à la célébration de la Fabrikamation, en compagnie du Club Sandwich. Prétendant avoir trouvé le premier kama d'Enutrof, Voltune s'avère finalement être un escrorc et est arrêté.[/color]

2 Maisial 644 : Ma-Cible et The-Blackmantle organisent un questionnaire géant, le quiz pour un troufion des neiges !

24 Maisial 644 : Cambroussarde, paysanne renommée, a besoin d'aide. Les membres du Royaume partent enquêter sur la destruction totales de ses champs, et démasquent Fourbusse, le Sram contrôleur de sans-âmes.




31 Maisial 644 : Les Xaltants arrivent ! Les serviteurs du Tumulte organisent un rituel à Shariva qui fera traverser le Monde des Douze à toute l'assistance.

Mois de Maisial 644
Slyas et Eerhyn rejoignent le Royaume.

13 Juinssidor 644 : Un ancien pirate cherche à se reconvertir vers des activités moins... illégales. Mais voilà : difficile de retrouver le droit chemin après des années de brigandisme ! Une tâche à la hauteur des Brumeux. On commence par essayer de lui inculquer les bases de la pêche... Sans succès aucun, malheureusement. Affaire à suivre !

23 Juinssidor 644 : Wahn, suite à la découverte d'un mystérieux objet provenant des bas-fonds de Srambad, se voit transformé en araknidien. Une métamorph-chose mémorable, et surtout une occasion de plus pour Shariva de semer le Tumulte dans le Manoir.


24 Juinssidor : Deuxième épisode dans la tentative de reconversion de notre ex pirate ! Et c'est cette fois Slyas et The-Blackmantle qui s'y collent. Confiants dans leurs chances de réussite, nos deux compères tentent de lui apprendre le métier de paysan. Hélas, une fois encore, cela ne semble pas le satisfaire...

30 Juinssidor : C'est à nouveau autour de la table du jeu du Manoir de Lhambadda que les Brumeux s'adonnent à une partie de cartes - tumulteuse, cela va sans dire.

Mois de Juinssidor 644
Shupiin et Yarelle rejoignent le Royaume. Cette dernière n'est pas présente ces derniers temps.

1er Joullier 644 : Le Favori de Shariva Mage-Jaurdom prépare une petite surprise tumultueuse au Manoir de Lhambadda. Il fait en effet disparaître Wahn à travers le conduit d'évacuation des eaux usées et amène à sa suite Skypea, Edward-Low et Dechronologue ! Nos quatre aventuriers se retrouvent enfermés dans une cellule sombre et glauque au fin fond de nulle part, et ne peuvent en sortir qu'après avoir épluché une bonne quantité de patates. Décidément, le culte de la Patate prend parfois des proportions... étonnantes.


13 Fraouctor 644 : Les Xaltants viennent en aide à Jacky-Nossan, un jeune disciple de Féca qui s'est fait rouler, et retrouvent après une enquête mouvementée l'auteur de l'escroquerie.

15 Fraouctor 644 : Wahn disparaît mystérieusement, laissant les commandes du Royaume à Dechronologue durant son absence.

27 Fraouctor 644 : Le Manoir de Lhambadda reçoit la visite de plusieurs Favoris de Shariva, désireux de semer le Tumulte. Et c'est cette fois par une prière à la Déesse du Tumulte qui tourne pour l'assistance en transformation en rongeurs qu'ils y parviennent ! Fort heureusement, le sortilège est rompu alors que les aventuriers résolvent une énigme proposée par les encapuchonnés.

Mois de Fraouctor 644
Pahltan rejoint le Royaume.

6 Septange 644 : Ah, le théâtre... Qui n'a jamais rêvé de se retrouver sur scène, dans la lumière, acclamé par une foule en délire ? Ce rêve, le Royaume de la Brume et les Xaltants se proposent de le réaliser avec leurs Comédies improvisées ! Lors de cette première édition, on ne manquera pas de remarquer les performances de nos acteurs en herbe qui, costumes sur costumes, ont su enflammer la salle de spectacles du Manoir de Lhambadda !

28 Septange 644 : Wahn reparaît, après avoir diffusé une inquiétante missive aux quatre coins du Monde des Douze... Bien à son insu du moins... Il révèle la vérité sur les origines et le but de Crotale, son espion chargé de rapporter tout acte suspect de la part des Xaltants. Malheureusement trop zélé, Crotale devait être arrêté, mais la tentative de Wahn fut infructueuse. Crotale apparut à la fin de la journée, provoquant une bataille à Astrub. Bien qu'ayant participé à la victoire, Wahn fut accusé d'avoir formé ce personnage nuisible au Royaume, et condamné à la corvée de patates.


Mois de Septange 644
Xelotomma et Inepsia sont invités à rejoindre le Royaume.

31 Octolliard 644 : Pahltan organise un sang blanc de fête au manoir de Lhambhadda, et révèle malgré elle ses origines de vampire.

Mois d'Octolliard 644
Les Daksh et Touftoufs rejoignent le Royaume.

8 Novamaire 644 : Wahn organise un dîner auquel il convie autant de monde que possible. Alors que la soirée bat son plein, Dechronologue pointe le bout de son masque. Trop pressé d'en finir avec sa punition, le vieil homme présente au Zobal ses travaux, et lui enjoint de lui rendre son poste de meneur de Royaume, ce que ce-dernier refuse. Invoquant la garde, Wahn éjecte toute personne de l'habitation, restant seul avec Mosath et Dechronologue. Des favoris de Shariva apparaissent alors à l'extérieur, sortant le second d'un fort mauvais pas. A la suite d'une bataille rangée, Wahn et Dechronologue décident de maintenir entre eux une paix... fragile.


_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Chronologie   Mer 14 Jan - 15:45

SIXIÈME PARTIE : SECRETS

17 Novamaire 644 : Au cours de leur quête de période d'essai, Iskandar et Kenpai Daksh tombent sur une âme perdue. Il s'agirait là d'âmes "tombées" de la Brume, trop faibles pour y rester, et qui errent désormais sur le Monde des Douze, trop choquées pour se rendre compte et accepter leur situation. Celles-ci pourraient d'ailleurs se montrer dangereuses.

18 Novamaire 644 : Moone et Jaquemart aident un forgeron à fabriquer un marteau des Fallistos, des démons Xelors ayant renié leur dieu. L'essai de l'arme s'avère peu concluant. Une nouvelle âme perdue est apparue ce jour-là.

Mois de Novamaire 644
Thanaen, Submarina, Dyonizon et Blastek rejoignent le Royaume de la Brume

13 Descendre 644 : Les pourfendeurs du Tumulte, une mystérieuse organisation menée par Crotale, menace le Royaume de la Brume. The Blackmantle élimine deux percepteurs portant leur blason.

15 Descendre 644 : Un arrêté du Monarque interdit l'entrée d'Eliotropes au Royaume, et recommande la plus grande vigilance face à ces créatures.

17 Descendre 644 : Après une mission d'infiltration fictive, The Blackmantle rejoint le Conseil du Royaume de la Brume. Crotale aurait été aperçu ce jour-là.

23 Descendre 644 : Un Karnaval surprise est organisé pour l'anniversaire de The Blackmantle. Mais en attendant le tout nouveau protecteur, les membres du Royaume ont pu faire la connaissance de Mark Ayt, un manieur de portails, perdu dans le Monde des Douze. Celui-ci semblait perdu devant tant d'agitation, au grand bonheur de Wahn.

26 Descendre 644 : Le Royaume organise une soirée de Nowel et de nouvel an, se remémorant les bons moments passés ensemble, malgré les tensions.

Mois de Descendre 644
Seakyl et Ydril rejoignent le Royaume de la Brume

6 Javian 645 : Nouvelle apparition de Mark Ayt à Lhambadda. Toujours aussi curieux, celui-ci souhaite en apprendre davantage sur la Brume dont il aurait entendu parler. Ne souhaitant pas l'informer sur cette mystérieuse force, Wahn tente de dissimuler son existence, mais les gaffes à répétition du vieil homme mais surtout de The Blackmantle font apparaître dans la discussion le titre "Héritier de la Brume". Mark Ayt montre quelques uns de ses pouvoirs à l'assemblée.


Mois de Javian 645
Acnolorey entre dans la Brume

2 Flovor 645 : Le Royaume de la Brume célèbre la bouffe-fête, au cours de laquelle le bouftou employé se verra empoisonné.

5 Flovor 645 : Mark Ayt revient rendre visite au manoir Lhambadda, sur l'initiative d'Amazzj. Il se lancera dans des comédies improvisées en compagnie de son amie, Leelmy.

25 Flovor 645 : La patrouille placarde des affiches dans le Royaume. Elle recherche Wohn et Aleiik, deux éliotropes accusés de haute trahison envers la Brume.

Mois de Flovor 645
Croopta et Nekyhel rejoignent le Royaume. Malgré les interdictions, Aleiik, un éliotrope, parvient aussi à rejoindre la Brume.

2 Martalo 645 : Les membres du Royaume honorent avec zèle Méluze, méryde de l'imprudence, et se lancent dans des opérations à haut risque !

3 Martalo 645 : Les intendants partent sur Pandala récolter les ingrédients nécessaires à la préparation d'un repas pour un émissaire de l'île, apportant de terribles nouvelles à la Brume.

6 Martalo 645 : La patrouille est rapidement dépêchée sur Pandala pour s'occuper des mercenaires panidkazes alliés à Crotale.

9 Martalo 645 : En vadrouille près de Sufokia, Mark Ayt tombe sur des membres de la patrouille du Royaume ainsi que des Xaltants. Il cherche un ouvrage dont il taira le nom à ceux-ci, mais apprendra la persécution des Eliotropes.

13 Martalo 645 : Shupiin déchiffre un parchemin indiquant l'alliance de Crotale, de mercenaires pandikazes, mais aussi d'âmes perdues...

26 Martalo 645 : Le Royaume de la Brume rejoint une nouvelle alliance, le Mythe de Loracam.

31 Martalo 645 : Suite à une conquête de territoire fructueuse, les membres du Royaume se lancent dans la collecte de pépites dans les faubourgs de Pandala.

Fin Martalo 645 : Mark Ayt rdonne rendez-vous à Wahn à la place marchande d'Astrub. Il lui somme d'arrêter immédiatement ses projets.

Mois de Martalo 645
Le-Gateux s'ajoute aux rangs du Royaume.

5 Aperirel 645 : Groot, un étrange arbre animé s'en prend aux voyageurs. Celui-ci kidnappe une jeune fille, mais il faudra les prières et les offrandes peu communes des aventuriers pour la libérer.

7 Aperirel 645 : La princesse Sappho débarque à Lhambadda ! Se prenant pour une riche monarque, elle tente d'acheter tout ce qui bouge... ou même ne bouge pas.

28 Aperirel 645 : A l'occasion d'une soirée de bienvenue pour Kakashi, Aleiik est débusqué puis emprisonné. Spree et Jaquemart, qui ont pris sa défense, rejoignent alors également les rangs des traîtres.


Mois d'Aperirel 645
Kakashi rejoint le Royaume de la Brume.

Mois de Maisial 645
Nangwa porte désormais le blason bleu et gris.

5 Juinssidor 645 : Skypea est retrouvée morte, poignardée près de l'autel de Shariva. Crotale est le suspect numéro un.

8 Juinssidor 645 : A l'occasion de la gardienne-party, de nombreux foyers sont abandonnés, et Titex Splosif compte en profiter pour les piller. Une course se livre alors entre voleurs et protecteurs, qui aboutira à l'arrestation du criminel.

9 Juinssidor 645 : Une mission de sauvetage est organisée pour récupérer Cyclophena, prisonnière dans les Dents de Pierre.

Mois de Juinssidor 645
Full-Toful rejoint le Royaume de la Brume.

10 Joullier 645 : Une soirée de bienvenue est organisée en l'honneur du tout nouvel arrivant, Full-Toful.

26 Joullier 645 : Mosath convoque un à un les membres du Royaume pour tenter de mettre la main sur Wohn. Interrogeant les sujets de la Brume, il place Goldinette sur la liste des traîtres. Pendant ce temps, Aleiik en profite pour s'échapper.

Mois de Joullier 645
Abzal et Ultiger font leur entrée au Royaume.

10 Fraouctor 645 : La guilde Fightslave Asylum rejoint l'alliance.

Mois de Fraouctor 645
L'empereur Kuzanari rejoint le Royaume.

27 Octolliard 645 : Au cours d'une embuscade tendue par des pourfendeurs du Tumulte, la Garde Hunor perd la vie. Do-vahkin, Mosath, Kakashi vengent sa mémoire, le premier tranchant lui-même la tête d'un archer, contre la volonté du général.

30 Octolliard 645 : Jaquemart vient en aide à un forgeron en quête de clientèle en fabriquant une sourdine pour l'artisan.

Mois d'Octolliard 645
Xaalinka et Vodkra rejoignent le Royaume.

2 Novamaire 645 : Crotale tend une embuscade à Do-Vahkin, et le bat en combat singulier. Il l'épargne pourtant, lui révélant au passage qu'il n'est pas l'assassin de Skypea.

22 Javian 646 : Mage Jaurdom ouvre les portes de son laboratoire aux membres du Royaume de la Brume, qui en profitent pour emporter certains objets rares...


Mois de Flovor 646
Ungors rejoint le Royaume.

12 Martalo 646 : Gringalet l'inventeur fou veut voler ! Celui-ci entraîne Tyswan et Lutrak sur l'île de Moon, tout en haut de l'arbre du singe. Se jetant du sommet, il atterrit lourdement sur le sol... Echec cuisant.

18 Martalo 646 : Spree, toujours fugitif, aurait été localisé. Full-Toful et Mosath se lancent à sa poursuite, ce qui les mène à Fray, un fournisseur du Féca en remède contre le rube.

11 Aperirel 646 : Perfect Project et Assassin's Empire rejoignent les rangs de l'alliance.

14 Aperirel 646 : La patrouille annexe de la Brume lance son recrutement, recherchant des soldats prêts à prendre la défense du Royaume. Mordeo et Ataris-Archi sont envoyés pour l'occasion pour enquêter sur un mystérieux nécromancien au cimetière d'Amakna.

19 Aperirel 646 : Soucieux de la bonne santé militaire de ses alliés, Lutrak organise des défis pour ceux-ci... Le Bworker est la première cible de l'huppermage.

1 Maisial 646 : Ungors participe à une expérience de Gringalet, qui le replonge dans son passé. Un fragment de sa mémoire est ainsi matérialisé, et Wahn offre à Ungors un bouftou qui se veut être l'esprit d'un membre du troupeau massacré d'Ungors.

7 Maisial 646 : Gringalet continue ses expériences sur le vol. Cette fois, il se dirige avec Do-vahkin dans les montagnes de Cania, devant lutter contre un craqueleur des plaines particulièrement résistant. Il parvient finalement à se lancer du haut de la montagne, mais le vent l'emporte et il finit sa course dans un orme, à Amakna.

27 Maisial 646 : Mark-Ayt donne rendez-vous à Wahn. après l'avoir attiré loin de sa patrouille, il l'enlève et l'emmène dans la forêt sombre. Les deux discutent et le vieil homme semble perdu et très affaibli. Il finira par être retrouvé par Mosath. Alors que son général tenait l'éliotrope au fil de son épée, Wahn lui ordonna de lui laisser la vie sauve.

Mois de Maisial 646
Inko rejoint le Royaume de la Brume

4 Fraouctor 646 : Wahn est retrouvé mort. D'après l'annonce officielle, celui-ci aurait été retrouvé sans vie dans son lit. Lutrak fuit le Royaume.

11 Fraouctor 646 : Un hommage à Wahn est organisé par Mosath. Une forme de Brume se lève devant sa maison et dévoile une statue à l'effigie de l'ancien meneur du Royaume.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Chronologie   Lun 24 Oct - 15:23

SEPTIÈME PARTIE : POUVOIR

16 Fraouctor 646 : Comme le souhaitait Wahn dans ses dernières volontés, Mosath devient nouveau meneur du Royaume de la Brume.

Fraouctor 646 : Jaquemart, Nephetis et leurs compagnons se hissent à la troisième place du Goultarminator

1 Septange 646 : Dans son objectif de rétablir la paix dans le Royaume, Mosath libère Spree et tente d'apaiser les tensions naissantes avec les membres de sa patrouille. Il autorise également de nouveau l'admission des eliotropes au sein de la Brume et entreprend de discuter avec Mark Ayt.

17 Septange 646 : Gringalet présente son rayon patatron, supposé capable de convertir l'énergie contenu dans les patates... Mais la démonstration s'avère plutôt infructueuse.


Mois de Septange 646
Archer-Forever rejoint le Royaume de la Brume

6 Octolliard 646 : Lutrak propose d'aller faire un tour à la foire du Trool. Mosath et Do-vahkin manquent de s'affronter, mais en restent là pour le moment.

17 Octolliard 646 : Swenjunior rencontre Mosath. Le général découvre que cet étrange personnage aurait permis l'introduction clandestine au Royaume de Drakopin. Swenjunior est contraint à la fuite et se retrouve coincé dans les canalisations de Lhambadda.

18 Octolliard 646 : Kakashi vole au secours de Swenjunior. Ce-cernier rencontre alors Archer Forever et Lutrak, et cherchent un talent pour celui qui s'est fait de Mosath un ennemi.

22 Octolliard 646 : Do-vahkin organise de nouvelles comédies improvisées, auxquelles répondent de nombreux étrangers... dont certains dotés d'étranges pouvoirs.

Mois d'Octolliard 646
Swenjunior rejoint le Royaume de la Brume

12 Javian 647 : Lors d'une mission de routine à Sufokia, les membres de la Patrouille de la Brume rencontrent des adeptes d'un dieu unique répondant au nom d'Omnis

15 Javian 647 : Le capitaine Delamer recherche des aventuriers pour l'aider à transporter une cargaison jusqu'à Bonta. Les membres du Royaume et de la patrouille lui viennent en aide, mais ne parviennent pas à le sauver lors de l'attaque de son navire par le pirate Barbe Multicolore.

18 Javian 647 : La patrouille organise le sauvetage d'un brasseur de Pandala, retenu par les Pandikazes.

28 Javian 647 : Un ours menace les contrées Astrubiennes. La patrouille est dépêchée sur place pour mettre fin à ses grognements.

2 Flovor 647 : La Patrouille organise la Bouffe-fête en Astrub et démantèle pour l'occasion un odieux trafic de bouftous métamorphosés.

13 Flovor 647 : Gringalet découvre une machine déterrée par Mosath et entreprend de la restaurer.

22 Martalo 647 : Un terristocrate sort de Srambad à la recherche de son éperfide. Il se plaint d'avoir été dérange par des encapuchonnés cherchant à prouver que Sram n'était qu'un faux dieu.

3 Aperirel 647 : Mada-Jascar et Astray-Anamie, favoris de Shariva, viennent à la rencontre du Royaume de la Brume et sa patrouille. Ils montrent l'étendue de leurs pouvoirs à l'assistance, parfois inquiète.

11 Maisial 647 : Les favoris de Shariva présentent l'ïle Husion et le Volcan effrité aux membres du Royaume et de la patrouille.


11 Maisial 647 : Gringalet fait de nouveaux des siennes, et sa nouvelle expérience met en danger le général Mosath

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
 

Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Entrée du royaume :: HISTOIRE DU ROYAUME ET SES MEMBRES-