Antre du royaume de la brume, guilde RP sur le serveur Vil Smisse, et de sa patrouille

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation

Lien du Forum de L'Alliance
La patrouille déménage : Retrouvez-la ici !

Partagez | 

Un envoyé des Légions de Brakmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji-Himura

MessageSujet: Un envoyé des Légions de Brakmar   Dim 10 Avr 2011 - 17:29

*La porte de la taverne s'ouvre dans un grincement.*

*Tout les regards de l'assistance se posent alors sur le nouveau venu. Caché sous une épaisse et lourde cape, l'homme s'avance vers le comptoir. Il pose cinq kamas sur le comptoir et commande une pinte.*

*Il se retourne et regarde l'assistance les yeux perçant sous l'hombre de sa capuche. Il la releve et révele un visage d'homme masqué derrière un crane.*

"Bonjour" messieurs! Je viens a vous... pacifiquement, comme vous dites ici. Vous autres emplumés, vous risquez en terre Brakmarienne, alors pourquoi pas moi!
*Il rit grassement*

Bon, parlons affaire. Je me présente, Eiji-Himura, disciple de Sram-tout-puissant et Bras Droit des Légions de Brakmar... Pour vous...hum *cache un rictus de dégout*... servir.

Je viens en ces lieux, pour y représenter ma guilde et mes compagnons d'armes. J'espère que notre entente sera cordiale...

Je pense que d'autre viendront aussi se présenter.

*Le sram but la pinte d'un trait et reposa le verre vide sur le comptoir.*

Cette entrevue m'a fait chaud au coeur héhé! Sur ce je vous dit aurevoir.

*Eiji remit sa capuche en place, puis dans un murmure sortit de la pièce.*

Revenir en haut Aller en bas
Tri

MessageSujet: Re: Un envoyé des Légions de Brakmar   Sam 16 Avr 2011 - 13:11

Une voix aiguë se fit entendre dans la taverne,

Ais-je bien entendu "Bonjour messieurs", Mais quel impoli celui-la, que faîtes vous de la dame que je suis, j'exige des excuse de suite ou je me défoulerai sur votre petit corps, Goujat !
*Se retourne vers Nephetis, avec qui elle buvait une pinte*

Je ne supporte plus ce comportement, on voit bien que les guerriers non plus du tout le sens de la galanterie. L'amour de la guerre leur as fait perdre l'esprit.

*Se retourne vers Eiji-Himura*

Bon bon bon, mise a part ton écart, je te souhaite la bienvenue dans la taverne de la Brume, prends tes aise et bois une pinte avec nous maintenant que tu es la, on ne vas pas te faire repartir tout de suite, Tu as eu le courage de te presenter seul dans cette taverne, tes équipiers ont du se perdre dans la brume epaisse entourant notre royaume,
Tu avais a peine franchit les portes de notre Royaume que je ressentait déjà ton odeur et ton envie de sang.
Reste avec nous et attendons tes compagnons dans une bonne humeur ( ce que m'evitera de penser que tu as manquer de respect aux Dames de ce royaume et ton odeur fetide ainsi que ta soif de sang)

*S'assoit sur son petit tabouret, rapprochant sa lourde épée vers elle au cas ou*

-Tavernier, c'est ma tournée, sers nous une de tes meilleure bière, n'en donne pas a Lokri qui est déjà fin saoul.

Sur cela je te souhaite la bienvenue dans l'Antre du Royaume de la brume, Prends tes aises et part a la connaissance des autres "Brumeux"

Amicalement, Tricarnage.
:flower:
Eiji-Himura

MessageSujet: Re: Un envoyé des Légions de Brakmar   Lun 18 Avr 2011 - 17:11

*Le Sram s'approcha de la table*

Veuillez excusez mon impolitesse gentes dames, j'étais quelque peu déstabiliser par la présence élevé du nombre d'emplumés au mètre carré. Malgré le pacte en cours de traitement entre nos groupuscule, la tension palpable entre nos rangs alignés reste profonde. Aussi je me doit en bon sram, de toujours avoir un coup d'avance sur l’asseyant. De plus, avec tout le brouillard environnant comment voulez vous que je distingue une personne d'un lampadaire... Hein, Vokial!

*Dit il d'un air hilare en donnant un coup de coude complice a un tonnelet voisin*
Tri

MessageSujet: Re: Un envoyé des Légions de Brakmar   Lun 18 Avr 2011 - 20:13

Vos excuses sont accepté, Mais le fait de vous justifier a cause de la brume environnante ne me plaît guère. En effet un Homme et une femme se distingue quand même assez bien alors une femme et un lampadaire. J’espère que cette erreur ne se reproduira plus, Nous avons d'autant plus l'habitude de ce genre d'erreur a cause de Lokri,qui , une fois complètement saoul ne sait même plus a qui il s'adresse, (je me demande d'ailleurs comment il fait pour rentrer a son domicile)

Quand a la rivalité ancienne qui oppose certains de nos membres et les vôtres, j'espère que cette entente entre nos 2 Royaume va durer le plus longtemps possible et que nous serons capable d'oublier nos rancœurs communes et avancer ensemble dans le même sens.

Enfin, n'oubliez pas de payez votre note avant de nous quitter, et comme vous l'avez fait remarquer ne vous perdez pas dans cette brume surtout e pleine nuit. Vous pourriez vous retrouvez face a des monstres trop puissants pour vous.
Lutrak

MessageSujet: Re: Un envoyé des Légions de Brakmar   Mer 20 Avr 2011 - 14:14

Wahn ne s'aventurait que rarement dans les environs, et rentrait encore moins souvent dans la taverne, ce lieu bien souvent synonyme de débauche où il trouvait la plupart du temps Lokri, allongé, ivre mort, recouvert de nombreux cadavres de chopes vidées sans le moindre état d'âme.

Mais aujourd'hui, tout paraissait bien plus calme.
Peut-être était-ce dû à la visite d'un légionnaire de Brâkmar dans ce bâtiment, ou au fait que le disciple de Pandawa déjà cité avait été envoyé dans une autre auberge, loin de celle-ci, après que Wahn eût appris la visite d'un potentiel futur allié.

Apercevant le disciple de Sram, il s'inclina en signe de respect, méfiant cependant.
Sa dernière rencontre avec un tel personnage lui avait coûté sa bourse, prudence se trouvait donc de rigueur.

"Soyez le bienvenue en ces terres, seigneur.
J'ose espérer que la Brume qui nous protège ne vous aura guère importuné, mais à entendre les commérages, il semblerait fort malheureusement que ce ne soit le cas."

Il s'arrêta de parler, se demandant comme le manteau de brouillard pouvait jouer des tours à des aventuriers aux airs si aguerris.

"Les yeux sont nos pires ennemis.
Ils nous permettent de voir les objets, d'en distinguer certains contours, mais la tromperie n'est pas rare lorsque celui-ci se fronce.
Bravez la brume et elle obscurcira votre voie, vous amenant dans des contrées dont vous ignorez même l'existence.
Respectez-la et elle ne saura vous égarer, vous montrant le chemin que vous recherchez..."

Il s'assit au comptoir, demandant à boire au tavernier.

"M'enfin, vous en prendrez bien vite l'habitude."

Un envoyé des Légions de Brakmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1