Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 

Candidature : Lili-acef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lili-acef sera-t-il des nôtres ?
Oui
29%
 29% [ 2 ]
Non
57%
 57% [ 4 ]
Passe
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Monarque de la Brume

MessageSujet: Candidature : Lili-acef   Sam 30 Avr 2011 - 14:35

Citation :
" Information In real life"

Mon prénom ? Daniel
Mon âge ? 14 ans cela parais jeune ? Mais non, c'est pas l'âge qui compte mais l'esprit
Travail t'il ? non il est au collège, quelle classe ? 4 éme

" Experience in game"

Cela fait 5 ans que je joue à dofus dont une sur le serveur d'hyrkul le guerrier intrépide, deux autre sur le serveur de L'exploratrice Lily qui aurai découvert l'île de wabit c'est créature qui mord tout les étrangers, deux autre mois sur le serveur Ménalt le guerrier centaure et pratiquement 2 ans de loyaux service sur le serveur Vil Smisse le voleur roublard qui se terre dans l'une des crypte de la presqu'île chafer.

Mes personnages actuelles et leur cercles : Deux Féca tous deux bontariens, dont un ou je vais faire mon hérper, le premier Iiw de cercle 126 dans la guilde Shunshine, et l'autre de cercle 65 récemment promu chevalier de la garde rapprocher du seigneur Thomas Sacre.

Je ne pratique aucun métier mais je souhaite être paysans et boulanger et le monarque décidera pour moi.

"Histoire hérper"

" Ma mère aurais étais bien fier de son idiot de fils, petite dédicace ah une ex dame de guerre de l'ordre bontarienne"

Je vais vous raconter ma promotion, dans l'ordre rapprocher du seigneur Thomas Sacre, et la rencontre avec le Monarque de la brume

Amayiro : Mon cher Lili Enfin promu chevalier ma défunt Consoeur Acef Aurai été fier de toi, Bon passant de c'est blabla inutile aujourd'hui et ton jour je te fait chevalier de la garde rapproché de seigneur de guerre Thomas Sacre, qui à lui même étais chevalier.
Lili: Merci mon sir vos ordre sont ma vertu, je suis l'épée vous la pensé.

Des années passes mais rien de spécial pour moi et un jour, le jour.

"Amayiro : Je demande le chevalier de la garde Monsieur Acef"
Je me presse de venir à la milice ...

"Enfin j'arriva ... Que me voulais vous mon sir " Amayiro : Je te confie une mission capitale tu devra aller dans une région perdu je te donne une carte et tu devra faire attention tu croisera sois des bwork sois la brume si c'est se dernier tu et sur la bonne vois, mais attention cette brume peut aveugler mais j'ai confiance en toi mais j'ai entendu dire que il y a des espion brackmarien qui est partie prendre des information, je t'envois éliminé c'est espions."

"D'accord sir"

"je me rendit a ce lieu précis sur la carte et pendant une minute je fixa la carte et quand je leva ma tête c'étais trop tard, j'étais dans la brume, Sir Amayiro m'avais préciser que cette brume et aveuglante et qu'elle pouvais asphyxie au point de tuer mais j'étais brave je me laissa emporter par le vent la brume me fait rien au point qu'elle me rendit heureux et me lavait de tout mes pécher est-ce cela l'utopie. Le vent m'emporte devant les portes imposantes du royaume j'entrouvrit les portes rien ne se passa j'ouvrit la deuxième porte j'entra, je vis a terre un grimoire j'enleva mes gants je le pris elle me guida je lue le récit ... a la fin, je vis un homme couvrit de brume qui est-ce " il me dit je suis le Monarque d"un ton arrogant mais de la belle arrogance sa vertu m'aveugla je demanda si je pouvais devenir citoyen de la brume, il me répondit je veux un serment ... je m'agenouilla devant le monarque je lui dit je vous prête allégeance, je serrai votre l'âme pour trancher la tête de vos ennemies ..."

Spree

MessageSujet: Re: Candidature : Lili-acef   Sam 30 Avr 2011 - 14:58

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de faute de conjugaison et d'accord...Malgré une motivation de la part du candidat, il nous propose une candidature façon "liste de course" en trois parties...Je resterais donc neutre avec un GROS penchant pour le "non".
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

MessageSujet: Re: Candidature : Lili-acef   Sam 30 Avr 2011 - 15:08

Candidature, courte, peu présentée, comprenant une quantité astronomique de fautes d'orthographes. Un herpé parfois totalement incompréhensible, de plus.
Pour toutes ces raisons, je vote NON, avec un énorme penchant pour le NON ...
Deekay, l'altruiste

MessageSujet: Re: Candidature : Lili-acef   Sam 30 Avr 2011 - 15:28

Malgré des fautes de conjugaison et d'orthographe nombreuses, son texte est compréhensible et le candidat a montré une réelle motivation, son texte est cohérent et le serment est présent, je me dis que nous sommes dans une période où on ne peut plus faire la fine bouche, et les désertions se multiplient. Dans mon cas, ce sera un pour.
Spree

MessageSujet: Re: Candidature : Lili-acef   Sam 30 Avr 2011 - 15:52

Faire la fine bouche?... Ouais, t'as raison Deekay, le prochain candidat on lit pas sa candidature! Pas besoin les temps sont durs! On le prend directos! Bah oui! Si il est pas bon c'est pas grave, y'a pas le choix d'façon! Si on résonne comme ça on est pas dans la merde, le mec a p'tet lu le Grimoire mais vu le nombre de faute c'est fait a la va-vite!
Cohérent tu dis?

lili-acef a écrit:
Des années passes mais rien de spécial pour moi et un jour, le jour.

Et ça?

lili-acef a écrit:
Je me presse de venir à la milice ...

Toujours "cohérent"? Franchement, j'viens de re-re-re-relire le texte, y'a AUCUNE, mais AUCUNE concordance dans les temps, ça part dans du passé, ça revient dans du futur et ça repart dans du présent, non mais stop! En plus le tout sur-poudré d'immondes fautes de conjugaison!
Angelback

Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

MessageSujet: Re: Candidature : Lili-acef   Sam 30 Avr 2011 - 15:57

La candidature est un poil trop courte et elle contient des fautes d'orthographes.
A part l'esthétique, les motivations et raisons aurait plus être un peu plus développés.
Je vote Contre.
Nephetis

MessageSujet: Re: Candidature : Lili-acef   Dim 1 Mai 2011 - 20:35

Bon...

Tout dabord les fautes sont inévitable, j'en fait et j'en ferais moi même tout le temps, on me comprend (et on me corrige ce qui permet un certain aprentisage (si vous voyer le nombre de faute que je fesai au temps des ehl, j'en osais même plus parler)), on s'en plain et vous en avez l'habitude, ensuite si l'on ne devais juger que par ça car ce n'es pas catastrophique, on fait ce qu'on veux mais dans ce cas la période d'essai ne sert à rien, elle est cencé être le prolongement de la candidature et d'un vote positif.

Ensuite, ce n'est pas comme si il restait 5 places au seins du royaume et qu'il fallait êtrte pointilleux à 150%, tout le monde à le droit à une chance et cette chance est la découverte du monde role play au sein du jeu et surtout d'une guilde qui est certainement incconue pour 50% des personnes qui ont posté des candidatures ici.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Autrement dit cette chance est celle de la période d'essai.

Nos bras droits (et protecteurs) sont aussi là pour aprendre au nouveau les bases qu'ils ne connaissent pas, les corrigés, ect.

Une personne qui vien poser une cadidature pour sa (futur) guilde role play ne doit pas se faire renvoyer parce que son herpé est moyen, sinon seul les gens qui manie trés bien le role play serais apte à venir ? Hm hm.. Je ne crois pas.

En espérent que ces quelque commentaires vous fasse changer d'avis

Nephetis.

Deekay, l'altruiste

MessageSujet: Re: Candidature : Lili-acef   Dim 1 Mai 2011 - 20:57

*o*

J'applaudis, j'aurai pas su mieux dire !
Kiminus

MessageSujet: Re: Candidature : Lili-acef   Dim 1 Mai 2011 - 21:15

Bonsoir.
En dépit de tes arguments, Nephetis, et des tiens Deekay, je maintiendrai mon vote.
Mon impression est simple.
Premièrement, il y a des fautes qu'il aurait pu éviter avec une simple relecture complète de ses messages, pour ne citer que " tour à fait d'accord".
Ensuite, les histoires d'Iphone, d'ordinateur on ne sait pas où et le "flood" incessant sur le parchemin de candidature m'ont particulièrement agacés, et le mot est faible.
En outre, je suis tout à fait d'accord sur le fait que nous sommes là, ainsi que l'ensemble du Royaume de la Brume, pour aider les nouveaux arrivants qui ne connaissent pas ou très peu le "herpé", mais ce n'est pas pour cette raison que nous devons accueillir pour une période d'essai tous les gens qui nous écrivent sept ou huit lignes de "herpé", le Royaume n'est pas, du moins pour moi, une garderie.
En ce qui concerne l'orthographe, je sais et l'ai toujours reconnu, il est difficile, voire impossible d'écrire et de rédiger à la perfection, tout le monde est sujet à ces erreurs et la plupart sont pardonnables. Mais lorsque j'aperçois, trois, quatre, cinq, six fautes ou plus dans la même phrase, je commence à me poser des question, et la première est que la personne en question devrait plutôt devenir amie avec son Larousse.
Pour en finir avec cela, j'ajouterais que le passé simple est le temps, même si l'on peut écrire au présent ou au passé composé, par excellence de la rédaction et que de ne pas savoir le conjuguer, même à l'oral, est impardonnable.
Alors certes, le candidat dont nous parlons pourra être le Féca le plus gentil du Monde des Douze, ce n'est pas le genre de personne que j'imagine pouvoir évoluer parmi nous.

J'espère que vous comprenez ces raisons.

Bien amicalement.

Kiminus.
Vieux-fripe

MessageSujet: Re: Candidature : Lili-acef   Lun 2 Mai 2011 - 11:28

Nephetis a écrit:
Bon...

Tout dabord les fautes sont inévitable, j'en fait et j'en ferais moi même tout le temps, on me comprend (et on me corrige ce qui permet un certain aprentisage)

Visiblement je (99% du temps c'est moi) ne te corrige pas assez... Je me suis amusé à compter le nombre de fautes rien que dans ton premier paragraphe : 13 (dont 5 dans la citation ci-dessus). C'est beaucoup quand on voit le niveau de ces fautes (conjugaison, accords, ...) qui sont la base même d'une bonne écriture.
Pour le deuxième § : 1.
Le reste : 8.

Pour en revenir au vif du sujet, la candidature n'est pas satisfaisante pour moi non plus. Ce qui me pousse à dire NON est déjà évoqué par Kiminus
(c'est bien quand on répond en dernier on a pas besoin de tout expliquer 👅 ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Lili-acef   

Candidature : Lili-acef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1