Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 

Candidature : Chapeau-Depaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chapeau-Depaille peut-il rejoindre le Royaume
Oui
100%
 100% [ 7 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Passe
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Monarque de la Brume

MessageSujet: Candidature : Chapeau-Depaille   Sam 30 Avr 2011 - 14:39

Citation :
PARTIE I

Bonjour à vous,
Je suis un Sadida terre de cercle 5X qui demande asile dans votre embarcation ! Je plaide coupable d'être un petit peu flemmard, pour parler vulgairement ( je ne me contiens plus, désolé :suspect: ). Cependant, je suis très social, et j'aime beaucoup aider mes amis à gagner un peu d'expérience, bien que je ne sois pas très expert pour le moment dans ce corps pataud... eh oui, je suis en fait un défunt Enutrof de cercle 13X qui a ressucité dans ce corps pataud.

Je suis intéressé par tous genres de sorties, même si elles ne font pas forcément gagner beaucoup d'habileté, et je suis partant pour donner une grande part de mon savoir à la guilde ! Je suis un travailleur acharné, également : Paysan de rang 76, Boulanger de cercle 5X et Alchimiste ( à commencer ! ).

Moi, Chapeau-Depaille, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.

Cordialement,
Chapeau-Depaille

Partie II

Veuillez m'excuser, dans ce cas, je vais essayer de faire mieux, et je serai ravi de prendre cette seconde chance.

Comme je vous le disais trop confusemment pour vous, bande d'ignares, je suis un noble Enutrof décédé de maladie... Et je peux vous dire qu'aucun de vous ne m'arriverait à l'orteil lorsque j'étais encore dans mon fougueux corps d'Enutrof. C'est une honte de mourir à 244 ans pour une personne de mon rang, aussi mon Dieu clément m'accorda une seconde chance. Mais je ne compris mal ses indications et me perdis dans les couloirs du Valalah... Et lorsque je rouvris les yeux, un beau matin, devinez qui j'étais ? Un simplet Sadida. Pataud, faible, et poilu ! Infesté de centaines de petites bêtes ! Les Sadidas ne valent rien comparés à nous, Enutrofs... mais je m'y ferai, à la longue. Je vais tâcher de remonter la réputation de ces siesteurs incorrigibles, même si je me sens déjà un poil engourdi par la paresse.

Je cherche à rejoindre ce royaume pour une bonne raison : je ne veux pas d'aventuriers qui me côtoient en parlant un baragouin incompréhensible, du genre " aj g gagné 10 k c t cool "... Ces gens là... :evil: Bref, j'aimerais trouver des compagnons intelligents et cultivés dans cette guilde, et une lointaine amie, qui remonte à des temps anciens, m'avait dit que ce serait le cas. Je viens donc demander votre hospitalité.

Parmi mes défauts, je suis... eh bien... inexpérimenté, on va le dire comme ça, dans ce corps ( à moins que ce soit effectivement ce corps qui soit mauvais ! En tout cas, il pue, je vous l'assure ). Et parmi mes qualités... Je dirais, plutôt social.

J'ai également omis de préciser que j'étais autour du rang 52 actuellement. Une ancienne connaissance du temps de ma gloire m'aide à comprendre comment fonctionne ce corps, donc je progresse vite. J'en suis déjà à mes premiers mots, comme vous le voyez ! Bon, ce n'est pas tout cela...C'est la fatigue qui me rattrape, je m'en vais quérir une chambre à la Taverne d'Astrub. Merci de cette audience, je reviendrai jusqu'ici demain pour retrouver une réponse, j'espère.

Bonne soirée à vous,
*baille* Chapeau-Depaille

Cordialement*

* Je le rajoute parce que ça plait, visiblement Wink

Spree

MessageSujet: Re: Candidature : Chapeau-Depaille   Sam 30 Avr 2011 - 14:49

Un bon rattrapage sur la seconde partie, on y voit une motivation marquée, le serment présent dès la première partie. Un bon candidat, donc, un vote en sa faveur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mii

MessageSujet: Re: Candidature : Chapeau-Depaille   Sam 30 Avr 2011 - 14:54

J'aime beaucoup son style d'ecriture, il a mon approbation.
Kiminus

MessageSujet: Re: Candidature : Chapeau-Depaille   Sam 30 Avr 2011 - 15:10

Une bien coquette candidature, qui, malgré un réel manque de motivation au début, a su se compléter par la suite d'un herpé assez court mais bien rédigé, et ne comprenant pas ou quasiment pas de fautes d'orthographes.
Mon vote en devient évident, POUR.
Deekay, l'altruiste

MessageSujet: Re: Candidature : Chapeau-Depaille   Sam 30 Avr 2011 - 15:21

Selon moi, il ne connaissait pas notre amour pour le Herpé avant qu'on ne le reprenne, mais il a un bon style de rédaction dans la seconde partie et le serment est présent sur la candidature. Je suis pour son adhésion.
Mosath

MessageSujet: Re: Candidature : Chapeau-Depaille   Sam 30 Avr 2011 - 15:47

Bonjour,

La candidature a du se faire en deux parties, la première étant trop courte, le seconde est bien mieux. Il a su se mettre en valeur et il me semble qu'il sera un membre actif, je suis POUR

Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

MessageSujet: Re: Candidature : Chapeau-Depaille   Sam 30 Avr 2011 - 15:49

Pour ma part, je trouve sa candidature très sympathique surtout son histoire, de plus le serment y est présent dès le début.
Il montre qu'il a une bonne motivation, ce sera un POUR pour moi.

Candidature : Chapeau-Depaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1