Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Candidature : Lapillule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lapillule peut-il rejoindre le Royaume ?
Oui
100%
 100% [ 7 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Passe
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Candidature : Lapillule   Sam 30 Avr 2011 - 23:19

Citation :
PARTIE I

/!\ Lapillule le Comprimé /!\ W.A.N.T.E.D. /!\


Pseudonyme : Lapillule le Comprimé

Classe : Disciple du Dieu Iop

Cercle : 189

Récompense : Inestimable.


Orientation : Disciple du Dieu Iop construisant sa force de sa rancune et ses remords. Sous réserve de faire preuve de maturité, il s'instruit au file du temps pour acquérir l'intelligence et s'entraine dur au Sud de la cité Bontarienne pour gagner en agilité. Ses ambitions ? Atteindre le cercle de la sagesse, 190 donc. Pour plus facilement aller vers l'extrême puissance. Il aura notamment besoin de la fabrication d'artefacts très puissant qu'il s'emploie depuis peu à créer.

Il exerce par ailleurs les métiers de pêcheur, poissonnier, paysans et boulanger lorsque les temps sont durs.
Il a cependant un disciple qui lui se charge de confectionner et ajuster les parures et bijoux pour les dames et bons hommes de la cité.

Il eut de nombreux compagnons tels que ' Le Jour d'après ', société pour laquelle il combat toujours. Lapillule le Comprimé ne sort que lors des week end pluvieux là où il peut se détendre à regarder les enfants sauter dans les flaques et voir les badaux pochetronnés sortir des tavernes. Beacuoup d'objectifs comme avoir une partie des dofus le plus parfait soit il possible.. Pouvoir monter sa propre famille. Encore faut il qu'il trouve une femme.


Son Histoire.

Lapillule le comprimé porte son nom dût à sa mère qu'il l'enfanta dans un sordide placard à balais alors que le village chaleureux et convivial se faisait massacrer par une horde de bwork enragés. Il ne vit que dans l'espoir de pouvoir se venger et anéantir cette race vile et abominable. Il puise depuis tout petit sa puissance de son envie de vengeance.


PARTIE II

Je fus pris de temps par une bataille proche contre la race Bwork. Celà étant terminé, je tiens à présenter mes excuses pour les manques à combler qu'il y eu. Je ne sais si celà sera accepté mais je comble donc mes erreurs.

Motivations ?

Celà fait des lustres que je parcours le Royaume des Douze et j'ai maintes fois entendu parler du Royaume de la Brume, m'en informant au fil du temps, parfois liant des liens d'amitié avec certain de ses membres. Je souhaite aujourd'hui participer à l'évolution de cette grande fratrie car son histoire et son déroulement m'interesse ! Je cherche également à introduire un univers 'Herpé' dans mon style de jeu pour pimenter mes aventures.

« Moi, Lapillule le Comprimé, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »


PARTIE III

Son Histoire.


Préface :


Lapillule le comprimé porte son nom dût à sa mère qu'il l'enfanta dans un sordide placard à balais alors que le village chaleureux et convivial se faisait massacrer par une horde de bwork enragés. Il ne vit que dans l'espoir de pouvoir se venger et anéantir cette race vile et abominable. Il puise depuis tout petit sa puissance de son envie de vengeance.



Grandissant depuis ce jour avec un vieil Osamodas qui l'eu trouvé dans les décombres du Village de Beaubouf. Elevé avec tout le soin qu'on puisse donner à un tofu sortant de l'oeuf, ce vieil Osa du nom de Algor Hythme étai néanmoins assez pauvre. Il mourra alors que Lapillule atteignait l'âge des 11 ans. Livré à lui même depuis cette époque il trouva avant de quitter la cabane de son père adoptif un parchemin ou son nom était apposé en lettres de sang d'une écriture romanesque, aux lettres assez rondes, une écriture de femme. Parcourant le parchemin, les larmes lui vinrent aux yeux. La signature était de sa mère. Ce parchemin était en fait l'unique héritage que Algor avait trouvé sur sa mère le jour où il l'avait trouvé. Dès ce jour Lapillule sut que son destin était lié à l'ovation du Dieu Iop. Il parcourrait les plaines les plus arides de Kania, les lacs gelés de Frigost, les forêts de Moon et même l'antre du Dragon Cochon s'il le fallait pour trouver les coupables du massacre de Beaubouf. Se formant son équipement et son réseau de relations restreint à travers le temps, vient le temps de ses 18 ans. Les renseignements récupérés juqu'à aujourd'hui lui permirent d'apprendre l'origine du chef mercenaire du génocide qui décima sa famille 17 ans plus tôt. Il est au jour d'aujourd'hui en quête de puissance dans l'espoir qu'un jour. Il puisse se venger.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Angelback

avatar



Messages : 500
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

MessageSujet: Re: Candidature : Lapillule   Dim 1 Mai 2011 - 9:37

Bon faut bien un premier donc je me lance :
J'ai eu l'occasion de connaître lapillule qui est une personne fort sympathique mais en rien ça permet de poser un jugement donc par rapport à ça candidature qui est en 3 parties, où le serment est présent dans la deuxième partie, on observe de la motivation et une très bonne maîtrise du herpé avec peu (voir pas) de fautes d'orthographes et une originalité très présente.
Pour moi ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

avatar



Messages : 560

MessageSujet: Re: Candidature : Lapillule   Mer 4 Mai 2011 - 21:45

Bonjour,
Je pense qu'une nouvelle recrue ne nous ferait pas de mal, en ce moment, c'est très ( voire trop) calme.
Sa candidature est plus qu'acceptable. Je suis POUR.

_________________
Mosath.
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

avatar



Messages : 269
Localisation : Dans mon laboratoire ...

MessageSujet: Re: Candidature : Lapillule   Ven 6 Mai 2011 - 19:37

La candidature est assez bonne, et malgré quelques fautes d'orthographes, je pense qu'elle est digne à figurer en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Lapillule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-