Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Candidature : Aky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aky peut-elle rejoindre le Royaume ?
Oui
100%
 100% [ 10 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Passe
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Candidature : Aky   Lun 9 Mai 2011 - 9:15

Citation :
« Moi, Aky, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »

Bonjour à vous, nobles habitants du Royaume de la Brume. Je me présente devant vous en ce jour pour vous faire part de ma candidature. On m'appelle Aky. Oh, bien sûr, ce n'est pas mon nom de naissance, qui serait bien trop long, mais qu'importe. Je suis une femme, ayant prêté allégeance à la Déesse Crâ, et j'appartiens au 52eme Cercle.

Concernant mon orientation, j'ai tendance à marcher vers l'Est. Pardon, ce n'était pas ça la question? Ah, et bien de par mon caractère brûlant et vu le petit ouragan que je suis, je me suis orientée vers le Feu et l'Air. A l'heure actuel, mon seul objectif est d'atteindre une certaine puissance, car possédant une fierté et un égo assez sur dimensionné, cela pourra m'éviter des coups de colères, puisque je ne perdrais plus. Il paraît que c'est une logique plutôt étrange et égoïste. Mais la plupart des gens ne savent pas que malgré mon égoïsme apparent (j'apporte un peu trop d'importance aux kamas paraît-il), une fois que j'apprécie quelqu'un, jamais je ne le laisserai tomber. Enfin, qu'importe, n'est-ce pas?

J'ai des bases du métier de paysan et une certaine connaissance de la boulangerie. J'ai dû rejoindre quelques guildes, regarder l'ambiance rapidement avant d'avoir quelques problèmes avec des kevins (drôle comme ils ont tous la même nomination...) pour finalement partir avant de provoquer quelques meurtres. J'ai préféré faire profiter de mes disponibilités d'autres personnes plus intéressantes, bien qu'en ce moment elles risquent d'être plutôt restreintes une fois le Brevet d'Accompagnateur de Chacha (plus connu sous le nom de Bac). Mais une fois cette épreuve terminée, je serais totalement libre.

Pour mon histoire, je vais laisser ce barde que j'ai attaché à une chaise la raconter. Et commander une bière au passage!

"L'histoire d'Aky n'est pas bien longue, pas bien tortueuse, même quand on a la langue pâteuse!

Raconte la bien au moins, charogne!

Bien Dame Aky! Mais arrêtez de me frapper! Bien, merci... Alors, il était une fois, deux Crâ qui eurent une petite Craette. Ils l'appelèrent Aky. Cette jeune enfant, ce bébé, possédait de magnifiques yeux violets, à la couleur plus profonde encore que l'améthyste. Elle n'était pas née dans une famille bien riche, mais qu'importait. Son éducation fut classique, contrairement au caractère qu'elle présentait. Belliqueuse, bagarreuse, on su très vite qu'elle s'orienterait sur la voix de la Déesse et se battrait sous son hospice. Et c'est arrivée. Elle est entrée dans le Cercle, mais sa progression ne fut pas facile, car le doute planait souvent dans son esprit. Elle craignait de décevoir, mais en même temps, ce chemin lui semblait tellement beau...

Puis elle a grandit ainsi, et prit son envole et son indépendance. Il n'y a pas grand chose à raconter: elle n'a connu ni amour ni vrai amitié, parcourant les routes à la recherche de kamas et de causes à défendre.

Jusqu'au jour où elle entendit parler du Royaume de la Brume. Et là, elle su qu'elle devait s'y rendre, au fond d'elle-même. Quelque chose vibrait, quelque chose de beau, de fort, de grand. Même si ses valeurs actuelles ne collaient pas avec celles demandées par ce Royaume, elle sentait que sa place était là-bas, et que ça la changerait, pour toujours.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Yeckim





Messages : 179
Localisation : Peu importe, mais toujours plus loin.

MessageSujet: Re: Candidature : Aky   Mar 10 Mai 2011 - 21:10

Jolie candidature, un peu petite, mais on sourit a la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

avatar



Messages : 560

MessageSujet: Re: Candidature : Aky   Mar 10 Mai 2011 - 21:45

Bonjour,

En effet sa candidature est courte, mais elle est cohérente. Peu de fautes... J'ai beaucoup apprécier son histoire, c'est original.
Je suis POUR

_________________
Mosath.
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

avatar



Messages : 269
Localisation : Dans mon laboratoire ...

MessageSujet: Re: Candidature : Aky   Mer 11 Mai 2011 - 12:46

Voilà une candidature bien agréable à lire, épicée de plus par quelques pointes d'humour, et malgré quelques fautes d’inattention et une conjugaison parfois quelque peu maladroite, la rédaction est bonne et c'est pourquoi je suis FAVORABLE à l'intégration de cette jeune disciple de la Déesse Crâ.
Revenir en haut Aller en bas
Spree

avatar



Messages : 470

MessageSujet: Re: Candidature : Aky   Jeu 12 Mai 2011 - 8:09

Pour, on manque de nénette.

Comment ça pas valable mon argument?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Candidature : Aky   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Aky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-