Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Candidature : Myorkina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Myorkina peut-elle rejoindre le Royaume ?
Oui
88%
 88% [ 7 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Passe
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Candidature : Myorkina   Dim 15 Mai - 22:11

Citation :
-Bonjour, chère habitant du royaume,

-Je débute le jeu Dofus sur le serveur Vil Smisse, à la recherche d'une guilde "Herpé", je suis tombé sur votre "Royaume de la brume". J'ai lu votre grimoire, j'ai était littéralement envoûté par l'histoire du royaume. Donc je vais respecté scrupuleusement les règles de recrutement. Ainsi, voilà ma fiche de présentation:

Sadidette appelée Myorkina de type full invocation (vaudou si cela vous sied mieux), je suis niveau 2, la raison de mon orientation est de faire crouler mes ennemis sous mes poupées, peut-être qu'avec cette méthode, je parviendrai à battre les 3 géants du PvP de nos jours qui sont : les iops feu, les cras eau, et les sacris feu. Je suis paysanne, et j'envisage également le métier de boulanger afin de devenir indépendant au niveau du pain. Je n'ai eu l'occasion de visiter aucune guilde du serveur Vil Smisse pour le moment. Enfin mon ambition sur le monde des douze, est de montrer que toute classe peut trouver sa place dans le monde du player versus player, et de pouvoir participer à la grande guerre opposant la noir cité de Brakmar, et la lumineuse Bonta !

Je viens d'un sombre forêt d'Amakna, passant mes journées à combattre des abraknydes, quand un jour, un homme vint me voir. Il s'appelait Sadida disait-t'il et que pour pouvoir continuez dans ce monde, il allai devoir m'apprendre les rudiments d'un sadida, pas n'importe quel sadida... LE SADIDA VAUDOU, utilisant les poupées afin de battre ces adversaires. Je fut perplexe, car jusqu'a aujourd'hui aucune personne n'été rentrer dans cette forêt. Il m'appris ainsi à utiliser correctement chacune de mes poupées, que ce soit La Folle, La bloqueuse, ou même la surpuissante, elle même capable d'invoquer des poupées. Mon apprentissage fut dur, je n'ai pas compté le nombre de fois ou il a utilisé les ronces afin de me chatié. Au bout de 100 ans, Sadida me dit qu'il devait partir, mais, il me parla de six oeuf, six oeuf capable d'accroitre considérablement mes pouvoirs: les Dofus. Et sadida repartit ...


Je fut triste, je pleura pendant très longtemps, et je me décida de partir de cette forêt moi aussi ... Je n'aurai jamais dû, je venais de piétiner un boufton, je ne l'avais pas vu, les hurlements lancé par la boule de poil alertèrent les autres, que se soit Bouftou royal, chef de guerre, ou bouftou tout simplement, commencèrent à me charger dessus, bien décidé à venger la mort de leur ami.


Je dû courir, pendant longtemps, jusqu'à arriver dans un épais brouillard. Je leva la tête et aperçu une immense bâtisse. Je frappa à la porte. Mais rien de se passa. Si ! Une chose ! Un vieux livre poussiéreux se forma avec de la brume. Je le pris, et l'ouvris, je vis un titre s'écrire comme par magie, celui-ci indiquait la marche à suivre pour avoir le courage de pousser la porte du Royaume. Etrangement intrigué, je me cacha, et lisa attentivement, une fois ma lecture fini, je prononça à haute voix: C'EST BON JE SUIS DECIDE, JE DOIS RENTRER DANS CE ROYAUME A TOUT PRIX, LES HABITANT DE CE ROYAUME, EUX, POURRONT M'AIDER ! JE DOIS D'ABORD REEUSSIR A LES CONTACTER !



Mes sincères salutations, dans l'espoir d'une réponse qui m'aidera à ouvrir les portes.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Mosath

avatar



Messages : 560

MessageSujet: Re: Candidature : Myorkina   Mar 17 Mai - 20:49

Bonjour,

Elle semble motivée, de plus elle veut s'intégrer en discutant avec les membres d'après ce qu'elle m'a dit par tofus. Bien qu'elle n'ai pas mis le serment du premier coup, je suis POUR.

_________________
Mosath.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

avatar



Messages : 500
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

MessageSujet: Re: Candidature : Myorkina   Mer 18 Mai - 14:45

Je vote POUR, très bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

avatar



Messages : 269
Localisation : Dans mon laboratoire ...

MessageSujet: Re: Candidature : Myorkina   Mer 18 Mai - 19:13

Dire que c'est une excellente candidature serait me mentir à moi-même, puisqu'elle compte un très grand nombre de fautes d'orthographe ( Ça se corrige avec le temps, me direz-vous, mais il n'empêche que ... ) et d'autant plus que le Serment n'y était pas présent dès le début.

Malgré tout, je vais tenir compte des efforts faits et de l’amabilité de notre candidate lorsque je l'ai contactée, et c'est pour ça que je me prononce NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

avatar



Messages : 500
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

MessageSujet: Re: Candidature : Myorkina   Sam 21 Mai - 18:39

J'ai bien aimé son herpé mais si tu comptes juste les fautes d'orthographes bientôt il n'y aura plus de recrues. Elle aime le herpé pour moi c'est assez essentiel (même si ça n fait pas tout).
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Myorkina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-