Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 [ACCEPTE] Steelish , Esprit tourmenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steelish

avatar



Messages : 5

MessageSujet: [ACCEPTE] Steelish , Esprit tourmenté   Jeu 9 Juin 2011 - 22:11

Lorsque les Dieux créèrent le monde, Steel n’était pas né. Lorsque les hommes du monde de Dofus apparurent grâce aux Dieux, Steel n'était pas né. Ni quand les premiers héros se firent connaître, ni quand la lande de Sidimote perdit sa verdure et devint cette région stérile, ni quand Brakmar assiégea la grande cité de Bonta.Une nouvelle fois, lorsque les puissants dragons créèrent les Dofus, Steel n’avait pas encore pointé le bout de son née du ventre d'une mère Iop. En fait, Steel naquis dans une relative ère de monotonie et de tranquillité hormis l'habituelle guerre entre Brakmar et Bonta qui ne le touchait pas plus que ça. Mais à quoi bon raconter cette histoire si il ne se passe rien d’intéressant ? Car par chance, il arriva bien quelque chose de nouveau au jeune Iop . Ce fut la première de ses aventures, mais aussi la dernière. La plus courte d'ailleurs...
Car en réalité l'histoire que nous allons ici vous conter ne concerne pas directement le jeune Iop, mais plutôt un Sacrieur. Précisons : Ce sacrieur était né dans un petit hameau d'Amakna à la frontière des montagnes des Craqueleurs et de la Forêt des Abraknydes. Il avait donc appris très tôt à se battre à mains nues contre les craqueleurs et les quelques bworks qui réussissaient à traverser les montagnes et les marecages nauséabonds mais aussi à se relever lorsqu'il trébuchait contre les racines des fourbes Abraknydes. Approchant de sa majorité, il s'engagea dans les troupes Brakmariennes gagnant et perdant nombre de batailles. Mais n’étant pas aussi patient que Oto Mustam, il déserta et se réfugia sur Frigost. Muni de sa panoplis d'Abraknyde Ancestrale, il extermina Boufmouth sur Boufmouth montant rapidement son cercle.
Il est bon de dire qu'il faisait de régulier aller-retours sur le continent. Il obtint de la part d'un Sadida saoul ( assez fou pour avoir osé affirmer qu'il tenait mieux à la Bière qu'un Pandawa ) un parchemin lui permettant de s'ancré dans le corps d'une autre personne et de le contrôler tout en gardant le sien au prix d'une extrême souffrance physique et psychologique. Mais à l'image de son statut de Sacrieur insensible, cela ne lui fit pas peur. Il prit donc le corps d'un Enutrof qui l'accompagna très rapidement sur le continent de Frigost.
Mais comment pour chaque personne, la monotonie le prit. Et quittant la force de l'age dans son corps de Sacrieur, il décida de repartir à zéro: un nouveau corps, un nouvel objectif, une nouvelle vie. Simplifions : un renouveau. Il vendit donc panoplies, enclos, ses champs et sa boulangerie. Il quitta même sa femme et ses amis pour accomplir son rêve.
Il rechercha sa cible pendant de longs mois et porta son choix sur un jeune Iop insouciant n'aillant jamais quitté sa petit cambrousse familiale. C'est ici qu'entre en jeu Steel car comme vous l'avez très certainement deviné, il fut le choix du Sacrieur. En effet le Sacrieur le kidnappa une nuit qui ressemblait comme les autres pour le Iop. Et dans une grotte non loin de sa région natale il entame l'incantation. Il abandonna tout pour de bond: son corps, son ancienne vie, ses relations, l'esprit de Steel et par conséquent son âme pourrait-on dire. Les premiers jours furent exaltants,il enterra son ancien corps et l'Enutrof et retrouva un corps jeune et ferme mais aussi la liberté et l'absence de contrainte . Mais le contre-coup fut extrême. Le corps originel ne pouvant pas encaisser sa part de douleur, son esprit reçut la part qu'y lui était du. Il perdit la mémoire et se réveilla au coeur même de son coffre de banque, au milieu des millions de kamas qui lui appartenaient et les items et quelques certificats de Dragodindes qu'il avait gardé. La seule chose qu'il apprit sur ses antécédents fut quelques informations contenus dans un parchemin.
Il farfouilla dans sa mémoire, longtemps, très longtemps mais le seul souvenir qui en ressortit fut la prophétie révélée par un Vieille Ecaflip qui lui avait lu l'avenir dans les cartes :

"Lorsque que tu ne seras plus tu
Alors le brouillard sera brouillu
Tente d'y pénétrai
Alors peut-être réussira-tu à retrouver la paix "


Et c'est ainsi que Steel qui n'avais jamais participé à une aventure exitant réussira peut-être à travers l'esprit du Sacrieur qui se renomma Steelish. Mais pour cela il fallait bien entendu essayer de pénétrer dans le "brouillard"






Bien le bonjour, je me nomme Ambroise. J'ai 15ans. Je joue à Dofus depuis environ 1ans et demi / 2ans. J'avais précédemment un Sacrieur Eau qui est arrivé jusqu'au niveau 148 et un Enutrof niveau 116. J'ai donc un peu d'expérience en jeu. J'ai postulé dans la Guilde "Royaume des Brumes" car cela fais un bon bout de temps que je voulais rentrer dans un Guilde Mercenaire ( sachant qu'il n'y en as pas encore sur Vil Smisse ) ou à défaut Rpgiste. Je suis actuellement niveau 46 ( au moment de ce sujet ) sur mon nouvel. Je compte le monter PvP Brakmarien ( Parchoté ). Je monte parallèlement un métier Bijoutier et très certainement Mineur et Boulanger. Mon Ex-Sacrieur est également Paysan 68 et Boulanger 74. J’étais précédemment dans de petites guildes.
Comme Wahn m'as conseillé de le faire je postule tout de même dans votre guilde mais étant arrivé au mois de Juin j'approche du Brevet et j'entre dans les révisions. Je ne serai donc pas constamment là comme je pourrai l'être en vacances. J'espère que cela ne nuira pas à mon postulat Razz
Voilà en ce qui me concerne, si vous avez des questions ou des critiques/remarques concernant mon histoire ou mon orthographe allez-y ! Wink J'espère à très bientôt et merci !

Ps: Sauriez-vous comment l'on fait un spoiler pour que je puisse rajouter une partie qui manque dans mon histoire s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

avatar



Messages : 330
Localisation : à la recherche de l'amour

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Steelish , Esprit tourmenté   Jeu 9 Juin 2011 - 22:34

Salut ! Enfin un collégien de 15 ans qui va passer son brevet comme moi x) !
Bon sinon je vois quelques fautes d'orthographe partout dans ton texte et notre guilde ne se nomme pas le Royaume des Brumes mais Le Royaume de la Brume ... comme tu peux le voir sur la bannière au dessus x). Mais puisque tu es un Iop, je te pardonne (les autres ne seront pas tous aussi clément =D)
Sinon vois-tu, nous avons un Grimoire écrit par le Monarque de notre capitale/cité où sont recueillis des informations à propos de notre guilde, un règlement, et un plan hiérarchique et dans ce Grimoire, se trouve un serment à prononcer lors de la candidature. Sans le "dit" serment, nous ne pouvons envoyer ta lettre au Salon, et voter pour ton intégration ou non dans la guilde.
Je t'invite à lire ce gros pavé : http://brume.monalliance.com/f1-grimoire-de-la-brume

Le Royaume de la Brume est une guilde axée sur le Role Play, il faut donc que tu lise notre Grimoire pour connaître un minimum les bases et l'Histoire de notre guilde.

Sinon ne t'inquiète pas, tu peux intégrer la guilde et glander ... c'est ce que je fais. *attends les rires*

Amicalement.

Post-scriptum : pour faire un spoiler voici la commande
Revenir en haut Aller en bas
Dairuin

avatar



Messages : 110
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Steelish , Esprit tourmenté   Jeu 9 Juin 2011 - 23:58

Bienvenue sur notre Antre !
J'ai deux trois petits trucs à dire à propos du parchemin (des petites remarques sans grandes importances, mais je suis tatillon) :

Essaye, pour tes prochains écrits, de découper ton texte en paragraphe bien distinct. Ca fait mons "bloc", et ça permet une lecture plus agréable.

Ensuite, quelques mots ou expressions sont proscrits par ici. Tels "le jeu Dofus" (Le Monde des Douzes) ; "PvP" (Lutte/combat/guerre inter-cités), ...

Et pour finir (parce que jamais deux sans trois), c'est pas bien d'abandonner sa femme !

Tu ne peux malheureusement pas éditer ton parchemin. Tu devras répondre à la suite pour la fin de ton histoire et pour le serment manquant.
Revenir en haut Aller en bas
Steelish

avatar



Messages : 5

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Steelish , Esprit tourmenté   Ven 10 Juin 2011 - 7:49

Bonjour à vous et merci d'avoir répondu si vite !
Tu confirmes m'as pensée Dairuin, j'ai cherché pendant un bon bout de temps l'options "édité" pour corriger des fautes de syntaxe et d'accords flagrantes que j'avais remarqué mais aussi pour rajouter le serment.

"Moi, Steelish, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume,
Que la brume m'emporte si je faillis à cet tâche,"


Pour les expressions proscrites, c'est mon premier "Herpé" sur Dofus ( et mon premier depuis 1ans d'ailleurs :scratch: ) donc j'suis pas vraiment au point là dessus mais j'pendrai mes marques avec deux/trois Herpé en plus. Very Happy

Merci pour l'aide au sujet du spoiler Deekay. J'précise que le spoiler est en fait la lettre qu'à trouvé le jeune Iop mais bon z'avez du comprend nan ? :rabbit:


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Steelish , Esprit tourmenté   Ven 10 Juin 2011 - 17:44

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici cinq jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Steelish

avatar



Messages : 5

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Steelish , Esprit tourmenté   Ven 10 Juin 2011 - 17:47

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Steelish , Esprit tourmenté   Jeu 16 Juin 2011 - 18:00

Bonjour,

Suite au vote en partie privée, la candidature a été retenue à l'unanimité et vous êtes accepté pour une période d'essai.
Puisque l'emploi du temps ne joue pas en votre faveur, elle sera évidemment rallongée pour que vous puissiez vous défendre et le vote pour l'intégration définitive sera lancé dès que l'héritier l'aura jugé.


La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Nephetis, Mii-Am, Mosath ou bien Kiminus.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Steelish

avatar



Messages : 5

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Steelish , Esprit tourmenté   Ven 17 Juin 2011 - 15:20

Merci à toute la guilde !
J'ai juste actuellement un autre petit contre-temps :pale: Il semblerait que mon chargeur d'ordinateur est grillé. Donc j'essayerai de vous contacter ce week-end si j'en achète un autre ou si j'ai possibilitée d'utiliser celui de ma mère.
Mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

avatar



Messages : 500
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Steelish , Esprit tourmenté   Ven 17 Juin 2011 - 20:15

Bienvenue ( toujours après les autres pour changer =x )
Je trouve ta candidature très sympathique et plutôt bien réussi (à mon goût mais dommage qu'elle soit en deux parties)
A bientôt parmi nous (ou pas =p)

PS : Deekay moi aussi j'ai 15 ans et je passe aussi mon brevet xD mais je l'ai d'office donc je vise la mention.
Revenir en haut Aller en bas
Steelish

avatar



Messages : 5

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Steelish , Esprit tourmenté   Ven 17 Juin 2011 - 22:13

Bonsoir Very Happy !
Ah bin on est deux Razz
Mais bon, tu dois connaitre l'histoire --> Pression parentale, obligation de travail, suivie , etc etc ...
En tout cas merci pour tes critiques !
Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE] Steelish , Esprit tourmenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-