Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 [ACCEPTE] Candidature Oo-Roxstyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bountyx, le malandrin

avatar



Messages : 170

MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Oo-Roxstyle   Mar 5 Juil 2011 - 21:57

Je salut touts les membre du royaume et remercie les personnes qui débattront de mon acceptation.
Avant de me présenter je tiens à prêter serment :
« Moi, Oo-roxstyle, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »
Oo-Roxstyle :

Je me présente, Oo-roxstyle jeune craette de cercle 90. Je maitrise le feu et l’eau ce qui m’assure une certaine polyvalence grâce à un panel de sort assez vaste et varié. Je frappe principalement en zone avec une puissance satisfaisante et j’entrave PA comme PM bien que ma sagesse soit un peu limitée (je suis parchotée à 28 en sagesse mais je compte monter à 50 minimum dès que j’aurai acheté les équipements de mes mules).
Je suis d’alignement bontarien de grade 3 mais cela fait bien longtemps que j’ai rangé mes ailes et que je ne traque plus de démons.
Je pense avoir une connaissance assez étendue du jeu pour avoir joué un bon nombre de personnages dans des éléments différents, toutefois cette expérience se résume à des niveaux peu élevés (autour du niveau 50/60).
Je n’exerce pas de métier mais je possède un féca Paysan/Boulanger niveau 100 et un énutrof pécheur niveau 21 au moment où j’écris se parchemin.
Je n’ai jamais fait réellement partie d’une guilde si ce n’est celle que j’ai monté et à laquelle j’ai simplement intégré mes personnages (chose bien inutile me direz vous et vous aurai raison) mais j’en connais le fonctionnement et la hiérarchie.
Je n’ai pas d’heure précise pour me connecter mais j’ai un cota de 1 heure par jour en semaine, de 2 heures le mercredi, le week end et durant les vacances à ne pas dépasser (c’est assez peu je suis d’accord mais mes parents sont intraitables à ce sujet).
Je n’ai pas réellement d’ambition si ce n’est de gagner de l’expérience, passer des niveaux, évoluer, découvrir le jeu au fur du temps et le partager avec les autres joueurs.


Histoire de Oo-Roxstyle :

Une chaude journée de printemps, le 13 aperirel 635, la femme du roi Allister alors enceinte de plus de 8 mois et demi sentit les contractions venir, Allister appela alors la garde et leur ordonna de les escortés jusqu’aux quartiers de ses meilleurs eniripsas, après plusieurs heures de travail, des litres de potion et quelques mots de régénération les efforts de la reine furent récompensés par la naissance d’une petite craette, cependant un eniripsa décela une marque en forme de Z sur la nuque de l’enfant et cela lui rappela la prophétie sur laquelle un ami féca avait publier une thèse.
Cette prophétie avan9ait que cet enfant priverai son père de sommeil jusqu’à la fin de ses jours or le sommeil étant la plus importante des choses aux yeux du roi il demanda à ce qu’on fasse tuer l’enfant et déclara au peuple que sa fille était morte née.
Le sacrieur chargé de tuer la princesse déchue l’emmena à la rivière pour la noyée mais il fut pris d’une si grande pitié pour celle-ci qu’il préféra la mettre sur un grand morceau d’écorce d’abraknyde et le laissa suivre le courant.
Ce fut le curé de l’église Amaknéene qui la trouva.il décida de l’élever comme sa propre fille et lui dit qu’elle était orpheline. C’était une si grande joie pour lui, il s’était privé par son serment des bonheurs de la vie de père en ne pouvant prendre épouse. Je l’appellerai « Oo-roxtyle » s’était-il dit. Il lui donna une éducation, lui appris à respecter les valeurs du monde des douze, lui appris l’histoire de l’Ormonde, il lui donna les manières d’une femme respectable et lui appris à respecter toutes les classes du monde des douze ainsi il lui apprit à vénérer touts les dieux avec la même ferveur quel que soit la classe qu’il représente.
Après quelques années Oo-roxstyle maintenant une jeune femme décida de partir à l’aventure, voir le monde d’elle-même et non plus à travers les descriptions de son père adoptif. Elle partit vers le sud d’Amakna pour découvrir Sufokia, la ville de l’eau. Et alors qu’elle cheminait sur le sentier elle entendit du bruit dans les fourrés, elle tendit l’oreille et tout à coup une horde de bandits roublards sorti de buissons, ils se mirent à l’attaquer tous à la fois, ces bandits n’étaient pas des gentlemen à l’instar de Robin des bois, ils étaient plutôt du genre lâches à tuer leurs victimes et à négocier après. C’est alors qu’un grand cra vêtu d’une cape à capuche noir qui masquait son visage à la vue de quiconque aurait osé le regarder apparût. Il lança une flèche de dispersion pour éloigner la jeune femme de l’armée de bandits et les désintégra littéralement à l’aide de sa flèche explosive, un seul survivant à se carnage, le chef du groupe, celui-ci se releva, hurla et promit de se venger, il allait se sauver lorsqu’une puissante flèche d’expiation lui fit éclater le crane. Oo-Roxstyle allait remercier son sauveur mais lorsqu’elle se retourna il n’y avait plus personne. Ce fut une révélation pour OoRoxstyle … elle allait devenir guerrière… elle allait devenir une craette feu/eau.

On dit qu’une prophétie se réalise quoi qu’il arrive mais pensez vous que la prophétie concernant cette jeune aventurière c’est réalisée ?… Non ?…Et bien si, Allister s’en voulait tant pour le crime qu’il croyait avoir commit qu’il en perdit à jamais le sommeil. Il n’y a rien à faire contre les prophéties.

Mes motivations par rapport au royaume :

C’est pour partager le jeu avec des utilisateurs conviviaux que je vous envoi ma candidature car un ami déjà présent m’a fait part de la bonne ambiance et de la complicité qui règne entre les membres et je souhaite faire partie du royaume pour m’approcher encore plus près de ce coter mystique qui me plait dans dofus.


Je vous remercie d’avoir prit le temps de lire en particulier sur l’histoire qui est certes longue mais que j’ai eu du plaisir à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Twiliel

avatar



Messages : 27
Localisation : [5,-17]

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Oo-Roxstyle   Mar 5 Juil 2011 - 22:52

Bonjour Oo-roxstyle,
Pour ma part (même si mon avis ne sera pas prit en compte) je trouve ta presentation complete et propre (a part quelques fautes de ponctuation et autre) mais triste car elle manque de forme et de couleur ; et ton histoire a un sens assez logique, malgès que tu te prennes pour l'enfant d'Allister... Pourquoi pas Razz

J'espere pour toi que tu seras accepte, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bountyx, le malandrin

avatar



Messages : 170

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Oo-Roxstyle   Mar 5 Juil 2011 - 23:25

Oui en effet j'ai rencontré quelque problêmes après mon copier coller à partir du word que l'avais rédigé car après le collage les polices médiévales que j'avais utilisées et qui allaient assez bien avec le thème ainsi que les couleurs appliquées ont étées effacées et quelques fautes corrigées peu avant le copier coller ont étées réeintroduites. Mais je n'ai pas pensé a relir avant de le posté. Il y a d'ailleurs une faute d'ortographe flagrante qui m'a interpelé. J'espère qu'elle passera inaperçue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

avatar



Messages : 330
Localisation : à la recherche de l'amour

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Oo-Roxstyle   Mar 5 Juil 2011 - 23:58

Malheureusement, c'est comme vouloir utiliser un crayon à papier sur de la roche ^^'
Les forums utilisent le langage BBCode et Word est un traitement de texte Microsoft, donc en transposant il y aura des problèmes, je t'invite à lire la FAQ pour apprendre à utiliser les forums.

Sinon mis à part le nom dont je doute qu'Allister donnerait à sa fille, la princesse d'Amakna, ton texte est cohérent et ça se lit très facilement.

Je cite les incohérence :
-Ton personnage a 6 ans selon le texte ... et ouais finir sa formation et balancer des flèches explosives quand on fait 1m15 c'est bizarre =o
-Robin des bois n'existe pas dans le monde des Douze, essaye Grobin des doigts.

Au plaisir de te voir un jour.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bountyx, le malandrin

avatar



Messages : 170

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Oo-Roxstyle   Mer 6 Juil 2011 - 12:31

Oups... je voulai mettre 625 de façon a ce qu'elle ai 16 ans (mon âge). Et sinon pour le nom c'est le curé qui le lui donne (même si un curé donnerai encore moins ce nom que Allister) et bien sur j'avais déjà nommé mon personnage avant de creer cette histoire, c'est sûrqu'un curé ne nommerai jamais sa fille ainsi. Merci de ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Oo-Roxstyle   Mer 6 Juil 2011 - 15:53

Bonsoir,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici trois ou quatre jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Lutrak

avatar



Messages : 1694

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Oo-Roxstyle   Ven 8 Juil 2011 - 17:46

Bonjour,

C'est toujours assez dangereux de se déclarer fils, père, oncle ou tante au troisième degré suite au mariage du soeur de la fille de l'ex petit ami d'un personnage connu sur le Monde des Douze, car cela peut profondément atteindre l'histoire même de ces terres que nous arpentons.
De plus, tu nous expliques bien pourquoi tu as choisi le Royaume, mais tu n'expliques pas vraiment pourquoi le Royaume devrait te choisir.

Sinon, on remarque que le Grimoire est lu, la qualité du parchemin n'est pas mauvaise (et ne compte pas sur moi pour ne pas voir les fautes, mouhahahahahaha !), et puis tu réponds relativement vite aux remarques, ce qui sont des points.

Mon avis est plutôt neutre sur la candidature, tâche de me convaincre maintenant.


Wahn, héritier de la Brume

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Bountyx, le malandrin

avatar



Messages : 170

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Oo-Roxstyle   Sam 9 Juil 2011 - 0:41

Et bien je pense pouvoir apporter quelques atouts à la guilde grâce à ma polyvalence assez étendue bien qu'elle puisse l'être encore plus dans quelques niveaux. Je pense pouvoir être une aide appréciable en donjon (bien que je préfère les évités tant que je ne suis pas rentrée chez moi car l'ordinateur de ma grand-mère rencontre des bugs à répétition). Je pense aussi aller en accord avec le côté mystique du royaume qui me plaît beaucoup. J'aime l'ambiance ce qui semble ne pas manquer dans la guilde et j'aime encore plus y participer. j'apprend vite, de mes erreurs comme de mes réussites et j'aime m'impliquer dans les efforts des communautés auxquelles j'appartient, j'aimerai être un maillont de la chaîne même si je doit être vouée à n'être qu'une gouttelette d'eau parmi toute cette brume.
Bref je pense posséder certains atouts interessants pour une vie en communauté, mais je vous laisse juger de ça vous même.
Respectueusement : Oo-Roxstyle
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Oo-Roxstyle   Dim 10 Juil 2011 - 11:59

Bonjour,

Suite à l'étude de la candidature au Salon, les membres du Royaume de la Brume n'ont émis aucune objection concernant l'entrée au Royaume de la Brume.
C'est pourquoi je vous annonce que cette candidature est retenue et qu'une période d'essai vous est accordée.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Mii-Am, Mosath, Spree ou bien Kiminus

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Oo-Roxstyle   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE] Candidature Oo-Roxstyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-