Antre du royaume de la brume, guilde RP sur le serveur Vil Smisse, et de sa patrouille

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation

Lien du Forum de L'Alliance
La patrouille déménage : Retrouvez-la ici !

Partagez | 

Gildartz, c'est qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gildartz

MessageSujet: Gildartz, c'est qui ?   Sam 23 Juil 2011 - 16:31

Un disciple de la Déesse Sacrieur entre dans la taverne et salue les personnes présentes en ce lieu.

Bonjour à tous et à toutes, vous vous demandez qui je suis et pourquoi je viens vous déranger dans votre antre ? Hé bien, cela fait quelque temps que je rencontre pas mal d'entre vous et j'ai donc décider de venir ici pour me présenter officiellement.

Regarde Deekay qui doit être en train de vider un tonneau de rhum, comme à son habitude.

Y'en a qui ne changerons jamais... M'enfin !

J'm'appelle Gildartz, disciple sacrieur du 116ème cercle. Masochiste à souhait, j'aime me prendre des baffes à la place des autres, c'est d'ailleurs à cause de ça que je me fais respecter dans ce monde de brutes. Que dire d'autre sur moi ? J'suis grand, beau, intelligent, généreux, fort, drôle, et surtout modeste.

Hum, je reviens.

Sort quelques instants de la taverne et un cri de douleur se fait entendre à l'extérieur. Après quelque secondes Gildartz revient en boitant.

Excusez moi, j'ai quelques douleurs aux chevilles en ce moment, je ne comprends pas vraiment pourquoi !

Bien, si vous avez des questions maintenant, je me ferais un plaisir d'y répondre !
Hmm, autre chose ! Une citation du grand Wahn. Je voudrais savoir ce que je dois penser de celle ci : "J'aimerais vraiment avoir un Gildartz de poche!"

Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

MessageSujet: Re: Gildartz, c'est qui ?   Dim 24 Juil 2011 - 15:22

Le vieil homme s'avança le premier pour accueillir l'amateur de douleur, le prophète de la souffrance, l'icône de la torture...
Bref, un homme à qui il manquait surement une dizaine de cases à l'intérieur de l'enveloppe crânienne pour qu'il aimât à ce point recevoir les coups de ses ennemis...

Il s'inclina respectueusement comme à son habitude face aux visiteurs de son Royaume, laissant de côté l'air bon enfant qu'il laissait paraitre sur le Monde des Douze, adoptant cette mine plus grave, imposant plus de respect, ou presque.

"Sois le bienvenue sur les terres du Royaume de la Brume Gildartz, j'espère que ton séjour parmi les nôtres se voudra agréable, malgré les quelques phénomènes que l'on peut croiser..."

Son regard se tourna vers Lokri, déjà assis au comptoir à vider les chopes de bière que le serveur lui apportait.

"Ah, ces jeunes..."

Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

MessageSujet: Re: Gildartz, c'est qui ?   Dim 24 Juil 2011 - 17:35

"A ce vieux ..."

Bienvenue parmi nous gildartz et je tiens à te préciser que Wahn perd la t^te ces temps-ci ne l'écoute pas trop. Wink

Angelback

Gildartz, c'est qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1