Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 [ACCEPTE] L'histoire de Great-Warrior en 1 page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieux-fripe

avatar



Messages : 128

MessageSujet: [ACCEPTE] L'histoire de Great-Warrior en 1 page   Mer 8 Sep 2010 - 18:18

L’histoire de Great-Warrior en 1 page


Un beau mauvais jour, une magnifique horrible femme mit bas à un enfant : une jeune disciple de Iop le puissant. Contrairement à toute attente, l’enfant resplendissait de beauté, ses cheveux blonds scintillaient parmi les étoiles éclairs, et ses yeux bleus illuminaient le regard enthousiaste malsain de sa mère.
Cette petite fille ne portait pas de nom. Sa mère, très dominante vis-à-vis de son mari, refusait d’accepter cet enfant qu’elle avait déjà dû supporter 9 mois dans son corps, à lui « bouffer les entrailles » comme elle disait… Le père s’inclina devant sa femme, et ils déposèrent l’enfant au pied d’une statue du dieu Iop, de peur que l’abandonner ou le tuer les mèneraient irrévocablement en enfer. La fillette fut recueillie dans l’orphelinat d’Incarnam, où elle grandit parmi ses petits camarades bizarres : certains avaient une queue, ou une paire d’ailes, ou des poils, d’autres se mettaient sans cesse des bandages sur tout le corps, ou s’écorchaient à vif pour extraire de cette souffrance une sensation de plaisir et de puissance, et j’en passe.

Un beau matin, alors que les oiseaux gazouillaient dans leurs nids, un touriste venant de la terre d’Angle et au langage particulier passa devant l’orphelinat, vit la petite fille se battre avec ses amis et s’exclama, stupéfait par le combat :
« Oh my God ! This girl id fighting magnificently ! She’ll become a great warrior ! NO !! She IS a great warrior !!! ». Puis il fonça en direction de la directrice, qui ne comprenait pas un mot de son discours :
« Hey cute wife ! (Oui, l’étranger a la drague dans le sang) This girl is a great warrior ! A great warrior !
- Qu..Qui..Quoi… ? balbutia la directrice, charmée par l’accent de son interlocuteur.
- Great warrior ! répéta le bonhomme en pointant du doigt la fille sans nom. Great warrior ! Great Wa…. » SPLASH !!
D’un seul coup, en un éclair, le pauvre homme fût écrasé par un rocher provenant de la montagne d’ à côté ! Quelle triste histoire me diriez-vous, car la directrice en fut toute choquée, elle qui espérait avoir trouvé l’amour de sa vie. Elle se retourna en direction de la petite fille au regard ébahi, et répéta les derniers mots de l’Anglais (habitant de l’Angle) :
« G..gg..grr..grrrreat…..warrrriorrrr.
- Great warrior ! great warrior ! » cria la petite en tapant dans ces mains, visiblement fascinée par le spectacle.
Ainsi, en souvenir du charmant étranger, la directrice décida d'appeler l'enfant Great-Warrior (Great pour les intimes).

A 11 ans, Great entra en école spécialisée pour les disciples de Iop. Légère comme l’air, rapide comme le guépard, elle suivit la voie de l’agilité.
Sa formation la conduit, vers l’âge de 21 ans, à maîtriser la foudre divine créée à partir de l’énergie céleste. C’est alors que sur sa dragodinde d’un noir pur, pur comme le cœur de la jeune femme qui la chevauchait, elle fut envoyée en mission de Dératisation des égoûts de Bonta. Ces égoûts étaient tellement infestés de rats eux-mêmes infestés de microbes, champignons et autres micro-organismes que la pauvre Great chopa une mycose blanche et rouge sur la tête ! Cependant, cet handicap n’empêcha pas à la vaillante d’accomplir sa mission difficile. Elle fut surprise au début puis habituée de trouver quelques dealers puants par-ci par-là, qui murmuraient à qui voulait l’entendre « 5.000 kamas é jte fé xp rat hahaouhahihoha ("rire" dû à la kikoo-grippe, redoutable maladie qui se propage dans tous le monde des Douze ».

De retour de sa mission, Great choisit d’approfondir son apprentissage. Elle se rendit chez Otomaï qui lui enseigna tout son savoir.[...]
La jeune femme, devenue sage et quasi-omnisciente (seul les Dieux sont omniscients), parti dans les contrées de Cania pour aider les guerriers avides de conserves de kanigrou à préparer du mieux possible ce plat répugnant. Elle tenta en outre de rendre le terrible Trooll du bois de Litneg un peu plus intelligent, mais les mulous et, dans une moindre mesure, les milimulous, l’en empêchèrent.
Elle décida alors d’exterminer la population de ces 2 créatures poilues, mais pour cela, Great doit acquérir de la force, beaucoup de force ! Elle rendit donc visite au roi de Bonta qui accepta son audience dans laquelle elle expliqua les raisons et motivations de son désir de vengeance. Le roi acquiesça car ainsi il pourra faire sa cueillette de fleurs matinale bien tranquillement, et il lui recommanda comme maître le vieux Amayiro qui passe désormais sa vie dans la milice (qu’il confond en fait avec une maison de retraite, pauvre vielliard…).

Aujourd’hui Great a 24 ans, elle suit toujours l’enseignement du vieux barbu qui lui ordonna de ramener dans leurs tombes tous les squelettes maléfiques du cimetières de Bonta, les corps enterrés initialement étant en fait des espions de Brakmâr que personne ne soupçonnaient… Mais au fur et à mesure qu’elle progressait dans sa quête, une brume s’installait dans le cimetière. Non pas une brume inquiétante, mais une brume chaude, douce, envoûtante. Et même parfois, Great croyait voir des fantômes de ces anciens amis. Phénomène étrange, car ces gens-là ne sont point vieux ni en danger de mort, quoique Wahn, un personnage bizzard doué d’une force et d’une agilité impressionnantes pour son âge très avancé pourrait bien avoir déjà quitté le monde des vivants. Qui sait ? La curiosité naturelle de Great-Warrior nous le dira peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-fripe

avatar



Messages : 128

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'histoire de Great-Warrior en 1 page   Mer 8 Sep 2010 - 18:22

Erf je voulais éditer, j'ai repéré quelques fautes malgré 2 relectures, mais y'a pas de bouton "Editer" (bhouuuuuuuuuuuu!)
Revenir en haut Aller en bas
Mii

avatar



Messages : 114
Localisation : Vers Toulouse

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'histoire de Great-Warrior en 1 page   Mer 8 Sep 2010 - 21:55

Alors au début j'étais émerveillé par ta candidature, puis deux choses m'ont fait tilter.

Tout d'abord, le rire du à la kikoo-grippe ressemble plus à :'mdrxDlolptdrrrrr' Smile

Et finalement... le grimoire n'est pas lu! Et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-fripe

avatar



Messages : 128

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'histoire de Great-Warrior en 1 page   Jeu 9 Sep 2010 - 8:41

Oui en effet je n'ai pas lu le grimoire entièrement (je l'ai vaguement survolé) étant donné que je faisais partie du Clan Ehl où j'avais lu entièrement les règles, et je pensais que ce serait les mêmes ici (comme c'est Wahn qui a rédigé celles du Clan et aussi le grimoire). Je m'en excuse, j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-fripe

avatar



Messages : 128

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'histoire de Great-Warrior en 1 page   Jeu 9 Sep 2010 - 9:19

J'ai relu la chapitre sur le recrutement, je vais donc compléter ma candidature sur ce message (sinon j'aurais édité le premier mais bon on peut pas apparament :s) :

Comme vous l'aurez sûrement compris, je suis une disciple de Iop, de cercle 95. Je tend à atteindre le cercle 102 afin d'équiper ma panoplie coûteuse de type force/PO (et 10PA bien sûr), et je pense garder l'orientation "force" jusqu'à la fin de mes jours (jamais je n'emprunterai la voie facile du "feu", et les voies "air" et "dommages" ne m'attirent pas assez pour l'instant).

Le seul métier que j'exerce est celui de Guerrière affranchie x), d'autres sont en cours d'amélioration sur de tiers personnages (pêcheur/poissonier, cordonnier) mais de niveau trop faible pour l'instant et qui ne permet pas d'avoir une quelconque utilité pour autrui.

J'ai rejoint le Clan Ehl au mois de Mars, et je pense avoir démontré ma présence IG (un peu moins sur le forum) et disponibilité pour les activités à travers cette guilde. Je l'ai quittée il y a quelques jours en raison de l'inactivité ou de la désertion des membres.

En faisant partie du Monde des Douze, j'ai l'espoir de faire changer - même si ce n'est que pour une infime partie de la communauté - les rapports entre les jeunes joueurs (par "jeune" j'entends l'âge de la personne derrière son écran, évidemment il y a des exceptions chez les plus vieux...) afin qu'ils puissent profiter pleinement de leurs heures de jeu sans passer leur temps à s'insulter mutuellement, et qu'ils montrent l'exemple aux nouveaux venus. J'ai tenté de les faire écrire correctement mais en vain, j'ai donc abandonner cette idée.
Outre cet objectif ma foi bien difficile, je suis dans ce Monde pour m'amuser avec mes amis (ou tout seul^^) et passer du "bon temps" devant mon écran (aïe je deviens un vrai geek).

C'est pourquoi j'espère sincèrement rejoindre votre communauté afin de partager mes idées sur le jeu (et sur Ankama - clin d'oeil à Wahn) mais également des moments de joie comme de détresse avec les membres (dont certains que je souhaite revoir Very Happy ).

PS 1 : Les règles de candid' sont finalement presque identiques à celles du Clan Ehl, j'en avais oublié bien la moitié :drunken:.
PS 2 (hors sujet) : l'heure des messages est en avance de 2h (6:41 pour mon message précédent alors qu'il était 8:41)
Revenir en haut Aller en bas
Mii

avatar



Messages : 114
Localisation : Vers Toulouse

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'histoire de Great-Warrior en 1 page   Jeu 9 Sep 2010 - 18:17

Cela me fait mal au coeur mais... tu oublie quelque chose de primordial :\
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'histoire de Great-Warrior en 1 page   Jeu 9 Sep 2010 - 19:22

Dans la salle, une voix résonna alors

"Ce parchemin contient toutes les informations demandées dans le chapitre V du grimoire de la brume.
Néanmoins, nul serment pour affirmer la lecture des autres parties essentielles de l'ouvrage.
Certes, celui-ci est long, mais l'on ne peut rien se permettre d'omettre, et parcourir ses lignes reste essentiel à l'adhésion au royaume.

De plus, ces informations figurent dans l'annonce placardée dans cette salle :

Citation :
N'oubliez pas que dans cette partie, l'édition des parchemins est IMPOSSIBLE.
Les informations manquantes ou demandées seront donc rajoutées à la suite.

Voici qui devrait éclairer ta lanterne pour un des problèmes rencontrés.

En attendant, bien que son contenu soit très bon à mes yeux, ce parchemin n'est pas valide."

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Katrina

avatar



Messages : 64
Localisation : là où je suis

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'histoire de Great-Warrior en 1 page   Jeu 9 Sep 2010 - 20:42

Salut,
ta candidature a l'air pas mal mais tant qu'il n'y aura pas le serment, je ne me prononcerais pas pour l'instant alors relit bien le grimoire et rectifie ton erreur^^

Katrina
Que la Brume te protège de la malchance
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-fripe

avatar



Messages : 128

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'histoire de Great-Warrior en 1 page   Ven 10 Sep 2010 - 17:04

Voici normalement le dernier message complétant ma candidature (je l'espère).
Tout d'abord je tiens à m'excuser du mauvais "arrangement" de ma candidature (juste le RP en premier message, le grimoire survolé avant l'inscription, ...), ce n'est pas dans mon habitude de procéder ainsi surtout si je suis motivé comme c'est le cas ici. J'espère que le Monarque et les habitants de la Brume seront clément avec moi.

Voici enfin le serment tant attendu :
Et que le Monarque confirme

PS : Je n'ai pas trouvé ce serment tout seul malgré plusieurs relectures du grimoire, et j'ai été guidé par Mii-am que je remercie en passant :cheers: . Je me demande encore comment je n'ai pas pu le voir alors qu'il est bien mis en avant sur la page... sûrement parce que je faisais autre chose pendant la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

avatar



Messages : 659
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'histoire de Great-Warrior en 1 page   Ven 10 Sep 2010 - 18:19

Arrive discretement

-Beuuh j'ai oublié Great désolé me frappe pas même si je post 3ans aprés ...x) J'ai dit que je le lirais directement dés qu'elle ma dit qu'il là poster (transexuel powaa) mais j'ai oublié... *se cache d'un un trou pour pas se faire charcuter le ventre* quoi que j'aimerais bien.(zut Great est pas violent T.T)

Cinq méssage pour tout avoir mwahahahaha petite tête *Mode cruel et vilain activer*.
J'aime bien ton herpé sinon et la grosse mégère ta maman du début me rappelle quelqu'un avec une barbe jaune je crois mais je ne sais plus qui...x) *Fait mine de n'avoir rien dit*

Comme notre tendre aimé Deekay, te connaissant sa n'apportera que un plus au sein de notre zouli royaume ^w^

Beuuh que dire d'autre? T'avais vraiment oublier le serment? j'aurais pas crû sa de toi x). *méchant*

Bien je suis POUR pour ne pas m'étaler sur le sujet même si je l'ai déjà fait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mii

avatar



Messages : 114
Localisation : Vers Toulouse

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'histoire de Great-Warrior en 1 page   Ven 10 Sep 2010 - 19:07

Bon ben tu m'a l'air très sympathique, et je suis tout a fait pour ta rentrée en guilde.

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

avatar



Messages : 269
Localisation : Dans mon laboratoire ...

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'histoire de Great-Warrior en 1 page   Ven 10 Sep 2010 - 21:01

Je crois que j'ai sauté les deux ou trois premiers épisodes de cette candidature ..... et n'ayant pas du tout suivi Dofus ces derniers temps je ne vais pas pouvoir apposer un jugement comme si j'étais au courant de tout au moment où cela ce passe. C'est pourquoi mon vote sera rapide, je me pronnonce neutre.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-fripe

avatar



Messages : 128

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'histoire de Great-Warrior en 1 page   Sam 11 Sep 2010 - 10:27

YOUHOU !!!!!!!!

Merci Ô Monarque de la Brume, vous comptez autant qu'un Dieu pour moi, vous être le 13ème Dieu caché de ce monde, merci merci merci (mode lèche-cul : ON Very Happy ).

Merci à vous aussi les sous-fifres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-fripe

avatar



Messages : 128

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'histoire de Great-Warrior en 1 page   Sam 11 Sep 2010 - 13:15

Oubliez le message précédent, j'ai cru que [VALIDE] devant le titre du sujet signifiait que je peux entrer dans la guilde, mais non c'est juste pour les votes^^

Quel c** Clown
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'histoire de Great-Warrior en 1 page   Sam 11 Sep 2010 - 13:19

Malgré mon manque de tact, il est dans mon habitude d'informer les candidats de la décision apportée :p

La vote est en cours dans le grand salon du palais de la brume.
La patience sera désormais ta meilleure arme.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'histoire de Great-Warrior en 1 page   Mar 14 Sep 2010 - 18:19

Et bien, il faut admettre que l'établissement de la candidature complète fut laborieux, mais tout vient à point à qui sait attendre il parait.

Après cette période d'attente et de patience, l'heure vient alors pour la brume de rendre son jugement, et nous procéderons, comme à l'accoutumée, partie par partie, afin de mieux détailler et de maintenir le suspense, bien que certaines fuites concernant l'avancement du vote se soient avérées concernant ce parchemin.

Premier parchemin déposé donc, nous prenons connaissance de l'histoire de cette guerrière aux cheveux blonds que nous nommerons plus tard Great.
Et là, quelle joie de constater si peu de fautes dans un texte d'une longueur honorable, et avec, qui plus est, une histoire bien construite.

"...(seul les Dieux sont omniscients)..."
La brume pourrait te surprendre sur ce point !

"...quoique Wahn, un personnage bizzard doué d’une force et d’une agilité impressionnantes pour son âge très avancé pourrait bien avoir déjà quitté le monde des vivants..."
Tu en parleras directement avec mon héritier...

Deuxième parchemin donc, et le début de l'arrivée des informations qui nous intéressent, à savoir la présentation de cette combattante qui frappe à nos portes.

Une femme colérique contre "Ankama" d'ailleurs, dont les nombreuses crises passaient du risible à l'agaçant.
Mais nous saurons te guérir, par la brume, par le gré, ou par le fouet... Mais ce dernier moyen sera plutôt l'affaire de Nephetis.

Troisième séquence, et enfin le serment tant attendu pointe le bout de son nez, il nous aura fait attendre !


Bref, l'impression général donnée à l'assemblée des citoyens se révèle bonne, malgré le dur labeur pour obtenir toutes les parties nécessaires.
Aucune objection, aucun désagrément toutefois concernant le contenu ou la personne.

Pour cette raison, la candidature est retenue


_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
 

[ACCEPTE] L'histoire de Great-Warrior en 1 page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-