Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 

les equipes invincibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bountyx, le malandrin

MessageSujet: les equipes invincibles   Lun 21 Nov 2011 - 18:12

Bonjour les amis.
Aujourd'hui je vous invite a poster vos idées d'equipes invicibles au kolizeum. pour que je puisse vous les piquer.
Il s'agirai d'equipes casiment infaillibles qui pourrai s'adapter à un grand nombre d'equipes adverses.

Pour ma part j'avais pensé a un groupe constitué d'un enutrof eau/feu avec pas mal de critiques dans les alentour du cercle 130 minimum accompagné d'un feca feu 145 minimum (pour la panoplie chene mou et la xyothine) et d'un eniripsa soin de cercle 100 avec une belle vitalité.
La tactic consisterai à ce que l'equipe commence bien cachée et le plus groupée possible. Le papi invoquerai alors un sac et le feca le protegerai ainsi que toute l'equipe à l'aide de ses armures. L'astuce vous l'aurai sans doute compris est que le sac prend les dommages pour tout le monde mais qu'il ne perd pas, ou presque pas de points de vie grace aux armures du protecteur, si à un moment sa vitalité est faible un petit mot de l eniripsa et ça repart. Lorsque les armures du feca se dissipent il suffit a celui ci de lui lancer un bouclier feca ou meme une immunité.
Cette technique me parrait plutot complete mais elle sous entend que l'equipe soit deja prévue car l'enutrof doit posseder plus d'initiative que le feca et lui meme doit en avoir plus que l'eniripsa. Elle a aussi comme toutes les techniques son point faible, sa clé de voute en quelque sorte, elle ne doit pas tomber contre un ennemi désenvouteur auquel cas le sacrifice est anullé et le plan tombe a l'eau.
Durant les tours suivants (apres l'invoquation du sac) l'enu frappe, entrave des mouvements et debuff les ennemis (d'où les critiques) et pendant les tours ou le feca n'armure pas il frappe à la xyothine ou pose des glyphes de toute sorte sur le chemin des adversaires, l'eni lui peut tenter de petites frappes lorsqu'il ne soigne pas mais chacun sait que la force d'un eni n'est pas extraordinaire. Son mot de prevention et ses sorts d'entrave pourront eux aussi etre d'une aide bienvenue.

Voila ! A vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

les equipes invincibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1