Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 [ACCEPTE] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unité Siwozz

avatar



Messages : 216
Localisation : En vadrouille

MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature   Ven 2 Déc 2011 - 17:04

Bonjour à vous sujets du royaume de la Brume, je me nomme Zorgore, Zozo pour les intimes, alors je suis un serviteur de Sram cerclé et certifié 53. J'ai scalpé plus d'un dopeul sous les lames aiguisés de mes dagues et...
"Mais enfin, que fais-tu ici stupide sacs d'os ? Décampe d'ici avant que je me fasse un jeu d'osselets avec tes phalanges.
-Mais voyons la cornue, j'me rédige juste...
-Premièrement, ce sont MES plumes de Corbac avec lesquelles tu écrit, c'est MON parchemin, deuxiémement, tu es entré ici en forçant MA serrure, et troisièmement, trouve toi-même ta guilde. SORS D' ICI !!!
"L'Osamodas furieuse attrape le Sram kléptomane et le traine jusqu'a la milice de Bonta devant Thomas Sacre en lui hurlant dessus afin qu'il comprenne le principe qu'une prison est faite pour emprisonner les voyous. Mais elle ne se fait guère d'illusions, étant donné quelle parle à un iop... Le soir tombant, elle rentre chez elle, allume une bougie et s'assoit à son bureau en se préparant a la candidature qu'elle allait enfin pouvoir rédiger.

"Bonjours a vous, sujets du royaume de la Brume,

Je me présente: Je me nomme Nymphomanee, je suis une disciple D'osamodas de cercle 74 orientée vers l'intelligence et l'art de l'invocation. J'ai entendu parler de votre guilde par un vieux sage qui m'ait cher. En disant vieux je parle d'un Sacrieur guère plus agé d'une trentaine d'année. J'ai décider de quitter le sentier battu de la solitude pour me diriger vers les pavés de la communautée. Une guilde qui est en parfait accord avec le mode de vie Amaknéen me semble le meilleur moyen. Je vais essayer de suivre le grimoire trouvé a la bibliothèque.
Nom, classe et cercle sont déjà mentionné. Alors maintenant mes ambitions: Je désire atteindre le cercle suprème est très fermés des "Deux-Cents", pouvoir participer a dévelloppement de la guilde et me faire des camarades très sympas. J'ai déja essayé quelques autres guilde mais j'ai été très déçu par le manque d'entretien. Je vous raconte pas l'ambiance, on aurait dit un enterrement. J'ai d'ailleur acheter le "Dofus mag HS". C'était un véritable match de Boufbawl. Il fallait s'arracher le magazine. J'ai demandé à un petit Tofu de me l'amener, de toute façon, on peut pas dire que je l'est volée, les Sacrieurs font des ATTIRANCE, les Xélors des TELEPORTATION, les Roublard lancent des ROUBLABOT... Bref tout ça pour dire que je pourrai faire bénéficier la guilde d'une toute nouvelle dragondinde Kraméléon. Je désire exercer le métier de tailleur. Quel plaisir de confectionner ses capes et autres couvres chef soi-même. Je ne suis pas assez souvent incarné à mon gôut, mais mon âme à commandé un "ordinateur portable" a Nowel. J'espère donc que ça s'arrangera...

Maintenant, je vais vous conter mon enfance,
A peine incarné que qu'un pépé tout en jaune me prend par le bras et m'oblige a apprendre les rudiments du combat. une fois la besogne fini, je me promène sur cette île qui flotte quand je me fais aggresser par la deuxième fois de la journée mais cette fois par une Sacrieuse hystérique. Une chose est sûr, je la vois mal travailler au chanil. Mais bon, me lassant vite, je décide de quitter cette île, alors j'empreinte le ballon volant après m'être fait enguirlander par l'oiseau qui parle tout ça parce que je me penchais trop sur la nacelle. Et puis bah le temps passant, j'ai accumulé les cercles et les vétement qui avaient l'air de renforcer ma résistance et mes sortilèges. Et puis bah j'en viens a vouloir me faire des compagnons, résultat je recherche une guilde et puis me voilâ.

Je finis ce parchemin en inscrivant fièrement : Moi, Nymphomanee, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume. Que la brume m'emporte si je failis à cette tâche.
Signé: Nymphomanee
Revenir en haut Aller en bas
Bountyx, le malandrin

avatar



Messages : 170

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature   Ven 2 Déc 2011 - 18:11

Pour ma part je trouve ton herpe plutot engageant, j'ai apprecie le coup du sram cleptoman et je te trouve toimeme plutot sympatique apres avoir discuter avec toi sur le livre des visages. Neanmoins, tu ne dit pas pourquoi le royaume devrai te choisir, que lui apporterais tu ? Je t'apprecie. Et je suis pour ton integration.

cordialement :
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature   Ven 2 Déc 2011 - 21:13

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Lutrak

avatar



Messages : 1692

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature   Ven 2 Déc 2011 - 21:50

Bonsoir,

Une chose est certaine, c'est déjà beaucoup mieux !
Toutefois, je n'apprécie pas du tout le nom choisi.
Cela n'a l'air de rien, mais cela me dérange énormément de voir un tel nom sous notre blason, et j'aimerais savoir s'il était possible de le changer.


Wahn, héritier de la Brume

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

avatar



Messages : 216
Localisation : En vadrouille

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature   Ven 2 Déc 2011 - 22:43

Monarque de la brume, je ne suis pas Siwozzdub, mais il ma demandé de vous écrire cela ne pouvant vous répondre via un téléphone portable:

J'ai rédigé ma candidature sur un ordi au cdi au lycée. Et je ne peux pas me connecter sur le royaume avec mon portable. Je te dirai donc ma réponse sur ce commentaire que je posterai sur le site lundi midi.
Pour la guilde, je peux apporter encore un peu plus de herpé, une bonne humeur, une fidélité, une bonne image de la guilde (a supposer qu'elle puisse avoir une plus belle image encore) avec aussi une bonne dose d'entraide. Ajoutez à cela un amour fou de Dofus et du herpé récemment découvert grâce à la Guilde et cela fait de moi une bonne recrue respectant les principes et règles de la guilde. Si tu à d'autre question à me poser quant à ma motivation, j'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bountyx, le malandrin

avatar



Messages : 170

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature   Sam 3 Déc 2011 - 14:31

Siwozzdub m'a chargé de vous dire que le changement de nom est deja prevu, en fait c'est même plus que cela, le personnage sera entierment refais si je puis dire. Son nom mais aussi son sexe (opération chirurgicale délicate en perspective) et ses couleurs seront modifiées. Il ne gardera en faite de sa precedente identitée que sa classe et son cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature   Mar 6 Déc 2011 - 15:51

Bonjour,

J'attends la réponse promise avant de donner le verdict.

Lokri Ier, Monarque de la Brume

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Unité Siwozz

avatar



Messages : 216
Localisation : En vadrouille

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature   Mar 6 Déc 2011 - 20:19

Monarque de la brume,

Je vais prêter serment : "Je jure de changer le pseudonyme de Nymphomanee. Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche."
En effet, je vais migrer sur la dimension vil smisse avec l'incarnation d'Osamodas dont parle ma candidature dès que mon montant d'ogrine me le permettra.

Bien à vous. Etoile dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

avatar



Messages : 216
Localisation : En vadrouille

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature   Jeu 8 Déc 2011 - 15:41

*L'Osamodas aventurière commence à s' interroger quant à son acceptation au Royaume de la Brume. Elle commence donc à rédigeait un court parchemin espèrant recevoir une réponse à ses interrogations.*

"Monarque de la Brume,

J'ai besoin de savoir si le royaume m'ouvre ses portes avant de passer dans la dimension "Vil Smisse" pour ne pas dépensez des Ogrines si jamais vous ne m'acceptez pas. Néanmoins, si le verdict s'avère positif, je prète serment à changer de Nom.

Bien à vous Etoile dans les yeux "
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature   Ven 9 Déc 2011 - 18:15

Bonjour,

Le vote s'est soldé par un avis positif bien que mitigé du côté des votants.
Une période d'essai vous sera toutefois accordée après la migration et le changement de nom

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Mosath ou Spree.

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Unité Siwozz

avatar



Messages : 216
Localisation : En vadrouille

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature   Lun 12 Déc 2011 - 13:12

*Après avoir reçu la réponse du vote, l' Osamodas répond au Royaume: *

"Monarque de la brume,

Je tiens à remercier les sujets du royaumes ayant voté positivement et en particulier Twilyx. Je vous préviendrais dès que mon changement de dimension aura eu lieu.

Bien à vous Etoile dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

avatar



Messages : 1692

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature   Lun 26 Déc 2011 - 21:45

Bonsoir,


J'aimerais avoir des nouvelles du candidat.
Merci


Wahn, héritier de la Brume

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

avatar



Messages : 216
Localisation : En vadrouille

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature   Mar 3 Jan 2012 - 12:59

Bonjour à vous Whan et meilleurs voeux. Puisse le dieu Osamodas te protéger. Je m' excuse de cette période d' absence pendant les fêtes, je ne pouvais pas me connecter sur l'antre. En tout cas, je reste en contact avec Twilyx.

Bien à vous Etoile dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

avatar



Messages : 216
Localisation : En vadrouille

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature   Dim 8 Jan 2012 - 16:11

Après mûres réfléxions, j' ai décider de m' incarner sur la forme d' un disciple de Sram nommé Djelal.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

avatar



Messages : 1692

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature   Dim 8 Jan 2012 - 16:23

Bonjour,

Je dois avouer que tous ces changements d'âmes me laissent bien perplexe.
Il faudra me prouver, ainsi qu'à tous les autres membres du Royaume que tu es digne de confiance et que ta motivation est suffisante durant cette période d'essai.


Wahn, héritier de la Brume

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-