Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 

Goultarminator 642

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monarque de la Brume

MessageSujet: Goultarminator 642   Ven 11 Mai 2012 - 19:30

Rappel du premier message :

GOULTARMINATOR 642

Voilà que le rendez-vous annuel approche et que les guerriers affinent leur stratégie.
Mais que nous réserve donc cette édition ? Quels sont vos pronostics ? Qui sortira vainqueur de ce combat épique ?

Pour vous faire patienter, voici quelques données concernant l'évènement majeur de l'été sur le Monde des Douze

Modification des disciples de Sacrieur : Si ce bouleversement n'est pas lié directement au tournoi, il aura un impact certain sur celui-ci. Nous n'avons pas encore d'information à ce sujet néanmoins.

Qualification : Comme l'année précédent, l'épreuve préliminaire se fera auprès de Goultard. Les cinq plus rapides à en venir à bout se verront qualifiés pour l'épreuve de popularité, et seuls deux d'entre eux (quatre pour certaines classes, à voir plus bas !) seront retenus pour se rendre dans l'arène.

Format des équipes : Les combats se déroulent par équipe de quatre, les boucliers sont interdits et les quatre classes suivantes seront réparties dans les quatre équipes : Xelor, Osamodas, Sacrieur, Eniripsa. Une même équipe ne peut pas comporter deux membres d'une même classe.

Deux fois plus de flèches, deux fois plus de BRUTES ! : Puisque vous le savez, il n'existe que 14 classes (15 bientôt, avec l'apparition de ces mystérieux Steamers), deux posséderont deux représentants. Il s'agit des Crâs et des Iops.

Epreuves communautaires : Pour cette édition, il n'y aura AUCUNE épreuve communautaire. L'évènement du Goultarminator se concentrera sur le tournoi. En revanche, une compétition entre les dimensions sera mise en place mais sans lien avec le tournoi et à une autre période. Joullier et Fraouctor verront néanmoins réapparaître l'île de Vulkania.

DATES

27 Juinssidor - 8 Joullier : Ouverture des inscriptions et Épreuve de Rapidité

9 Joullier - 15 Joullier : Épreuve de popularité

16 Joullier - 22 Joullier : Composition des équipes

24 Joullier 642 : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs)

30 Joullier - 18 Fraouctor : Phase de sélection

20 Fraouctor - 25 Fraouctor : Phases finales

1er Septange : Finale

N'hésitez pas à donner vos avis, analyses, encouragements...

AuteurMessage
Yujow

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Ven 3 Aoû 2012 - 23:03

Un peu long quand même, tout c' est joué à la dernière seconde en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Sam 4 Aoû 2012 - 9:06

Merci merci même si n a fait notre possible face à une équipe visant le match nul et qui avait aucune envie de prendre de risque.

Ce fut un combat long et pénible ou on aura faits des erreurs notamment deux pour moi : se faire tacler par une aiguille (Bug d'affichage de la perte suite au tacle ...) et tout à la fin en gâchant 4 actions avec mon épée sur les armures venteuses du Féca =/.

Et c'est finalement grâce aux poisons de Taracet qui ont totalement surpris Farle B que le combat a penché en notre faveur !

M'enfin merci de votre patience et on essayera de vous offrir une victoire supplémentaire vendredi prochain contre Hécate C !

Ps : Moug je n'ai jamais lancé toutes mes maîtrises d'un coup mais seulement celle de l'épée x').
MouG

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Sam 4 Aoû 2012 - 10:50

j'ai cru que tu avais lancé plusieurs maitrise sur un tour pendant la trêve, on ne peut pas dire que la qualité des vidéo nous permette de lire correctement les actions :p
MouG

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Sam 4 Aoû 2012 - 10:57

MouG

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Sam 4 Aoû 2012 - 22:02

Le match du suspens !
Une équipe de Vil sans debuff, face à un Zobal et à un Féca, quelle en sera l’issue ?

A peine 5 minutes de combat et Sawdium donne le ton en avançant sur l’équipe adverse suivit par ses congénères.

Mode de combat bourrin avec pour allié l’érosion afin de baisser un maximum la vita de Crocoburio mais cela sera-t-il suffisant ?

Hélas le combo Zobal/Féca adverse ne laisse présager que de mauvaises choses.

De nombreux Echec Critique n’aideront pas Vil et surtout sera l’une des causes de leur perte.

11tours Luxurian sera le premier mort du combat suivit au 14eme tour de Sawdium, puis Buged au 16eme et enfin dernier survivant Gold-Haine qui périra sous le 17eme tour.

Trop d’Echec, quelques erreurs perdront Vil Smisse dans ce combat, cependant on notera qu’au 16eme tours, alors qu’un repli général était possible pour gagner un match nul, Vil a su jouer Fair-Play et laisser le match se finir par la mort de son équipe.

Je vous donne rendez vous pour le prochain match ! Le 6 Fraouctor

Nephetis

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Dim 5 Aoû 2012 - 11:15

Bravo a mes équipiés mais ne vous en faite pas, je suis là au prochain match !

Retour de votre fouetteur préféré sous peu !
J'ai plein de coups de fouet à rattraper Twisted Evil
Lan-Boor

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Lun 6 Aoû 2012 - 10:21

En tout cas Nephetis, Angelback, je vous trouve bien courageux (et généreux) de représenter notre serveur à ce tournoi.

Quand je vois les insultes et autres méchancetés qui sont lancés aux perdants sur le forum officiel, alors que les Vil Smissiens feraient mieux de les encourager, de leurs donner des conseils...

Enfin bref, bon courage! Que vous gagniez ou que vous perdiez je vous soutiens!
Je n'ai au final qu'un seul conseil à vous donner: AMUSEZ-VOUS! Wink
MouG

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Lun 6 Aoû 2012 - 16:25

MouG

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Lun 6 Aoû 2012 - 20:38

Le match retour ! Et quel retour !!!

Le jeu démarre très vite malgré les entraves, et pourtant ça defile !
5ème tour, Osiris corrup le Iop adverse pour en éviter sa coco, suivi de Baaby qui tue la Sadida de Helsephine !

7ème tour, Porter/Jeter d’Excision qui mettra le Xelor adverse face à King-Sama qui à son tour achèvera l’adversaire à coups d’épée Kari ! Une sérieuse prise de risque au Goultar sur ce CaC quand on connaît le taux d’échec critique de cette magnifique arme !

8ème tour le Crâ subit a son tour une triste fin (si, si je vous jure !)

On échappe à la victoire écrasante, le temps de rattraper le dernier survivant de Helsephine et c’est une victoire parfaite pour VilSmisse qui achèvera ce Iop au 9ème tour sous un mot interdit chaud brûlant de Baaby !

Un joli petit match bien rapide comme on les aime et un excellent rattrapage de la part de VilSmisse D ;

Rendez vous pour le prochain combat, le 9 Fraouctor ! (Je risque d’avoir un empêchement pour vous communiquer résumé et résultat puisque je pars en vacances du 9 au 17, cependant Lan-Boor prendra ma relève au cas où ne serait-ce que pour les résultat)

Ps : Désolée pour le screen tout pourri j’ai raté celui de fin de combat :p

Lutrak

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Lun 6 Aoû 2012 - 21:15

Héhé, voilà qui rattrape le premier combat plus que laborieux !
Courage à nos équipes !

Merci aussi à Moug pour ces résultats et commentaires express !

Wahn, héritier de la Brume

Lan-Boor

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Jeu 9 Aoû 2012 - 22:36

Bon je ne commenterai pas aussi bien que Moug, veuillez m'en excuser.

Donc aujourd'hui a eu lieu le combat de Vilsmisse C contre Hel Munster A.

Dès le début, la Fécate jouait au Xélor en légumisant l'équipe de Vil à coups de Glyphes d'aveuglement et d'Aveuglement. Leur Crâ jouait de loin en retirant un max de PM. Leur Sram invisible lance des pièges de Répulsion pour les retourner dans les glyphes de la Fécate.
Pendant ce temps le Roublard préparait ses bombes, le Zobal et le Iop boostaient la colère et le Sacrieur se préparait à placer ses adversaires (dès que sa PO retirée par le Crâ reviendrait).

Au 5e tour, l'Osamodas invoque un Sanglier qui repousse le Iop dans un Glyphe d'aveuglement pour éviter la coco sur le Sram qui est de nouveau visible et du coup une case trop loin de notre Iop. Pierroco ne se démonte, s'approche à une case du Sram, lance Souffle qui rapproche ce dernier et lui balance une jolie Colère de Iop.
Le Sram adverse est mort.

6e tour, l'Osa ressuscite le Sram mais au 1Oe tour le Roublard profite d'une Trève lancé par la Fécate pour désenvoûter l'Osa et le tuer avec un mur de bombes.
L'Osamodas et le Sram sont morts. :sram: (le Sram deux fois plus, ça expliquerait peut-être leur apparence de squelette? Mais je m'égare...)

La Fécate et le Crâ fuient dans le fond de la map. Pour moi c'est de l'anti-jeu que de chercher le match nul en fuyant mais bon...
Au 14e tour, le Crâ meurt à son tour.

Il est alors 20h15, le combat dure depuis une heure, il ne reste que la Fécate face à l'équipe de Vil au grand complet.
Malheureusement le streaming du match s'arrête là pour passer au combat suivant.
Un regret s'ajoute à celui de ne pas avoir vu la fin: le comportement déplorable des personnes qui se sont mises à insulter les commentateurs qui avaient pourtant expliqué qu'ils n'avaient pas le choix puisqu'ils streamaient pour AG.

Enfin bref, plus tard j'ai pu trouver les résultats:

Félicitation à Vilsmisse C.

Prochain combat: 10/08 à 19h30, Vilsmisse A vs. Hécate C.
Lan-Boor

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Ven 10 Aoû 2012 - 21:12

Vilsmisse A vs. Hécate C

Très beau match, digne du Goultarminator!

Vilsmisse A: Yangel (Sadida), Nephetis (Osamodas), Rhecks (Sram) et Angelback (Crâ) affrontait donc Hécate C: Wylckinson (Enutrof), Lokomya (Sacrieur), Nocouco (Iop) et Rhawk (Zobal).

Vil s'est très bien défendu grâce au retrait PM d'Angelback, aux soins de Nephetis, aux invocations de Yangel (retrait de PM) et aux Attaques Mortelles en CC de Rhecks.

Petit récapitulatif des points forts du combat:

4e tour: Yangel immobilise la Sacri adverse qui le coop au milieu de l'équipe d'Hécate. On se dit "on a perdu notre Sadi"....

5e tour: 2 attaques mortelles sur la Sacri qui répond par une punition et un coup de Brelle sur Rhecks. Ce dernier se retrouve avec la moitié de sa vita.
Vous vous souvenez de notre Sadida perdu? Le Iop lui balance sa colère boostée... et fait un EC.
Yangel est sauf... pour le moment.

10e tour: Hécate passe à l'attaque! Punition et 2 bâton brelle sur Rhecks qui est en mauvaise posture.
Nephetis le soigne et lui lance crapaud pour atteindre les 1552 pdv sous protection.
Le Iop arrive et balance sa nouvelle coco. Cette fois ci pas d'ec (les miracles c'est pas tous les jours).
Rhecks est mort.

Plus tard: Nephetis lance la laisse spirituelle pour ramener Rhecks qui sera coop par la Sacri entre le Iop et le Nunu.

12e tour: Rhecks meurt sous les coups du Iop.

13e tour: EC du CàC de Yangel sur le Nunu adverse.
La Sacri arrive, puni et CàC sur Yangel qui se retrouve avec environ 600 pdv.

14e tour: Le Iop n'a plus que 500 pdv mais le Zobal le protège avec ses boucliers.
Nephetis est placé par la Sacri pour recevoir la coco qui se prépare.
Il tente de repousser le Iop en invoquant un sanglier mais ce dernier préfère taper la Sacrieuse.
Le Iop coco Nephetis qui se retrouve avec un peu moins 900 de vitalité.

15e tour: Nephetis meurt sous une punition, Yangel meurt sous une épée de Iop.

Victoire parfaite d'Hécate.

Félicitation à Vil et à Hécate pour ce très beau combat au suspens haletant!
Angelback

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Sam 11 Aoû 2012 - 9:07

Bon avant qu'on vienne me qestionner pour mon ragequit ma sortie prématurée du match, je souhaite m'excuser et m'expliquer :

A partir du tour 13 du Iop je ne voyais plus personne jouer donc j'ai attendu mon tour et rien ne se produisait quand je faisais mes sorts, j'ai donc relancer et quand je me suis reconnecté en voulant allez trop vite je me suis dirigé vers Vil Smisse ce qui m'aura valu la déconnexion sur le serveur tournoi et donc ma sortie prématurée et lâche du match ...

Je tiens donc à présenter des excuses à mon serveur et au Royaume pour cette erreur de ma part.

Même si ma reconnexion ne nous aurait pas permis d'atteindre le match nul ou l'élimination d'un membre de leur équipe j'aurais aimé perdre de façon plus honorable.

M'enfin c'est le jeu maintenant c'est à vous de voir si vous accepter ces excuses ou si vous voulez me pourrir pendant un moment !

Angel'
Dairuin

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Sam 11 Aoû 2012 - 10:32

Tuez le !! Twisted Evil

Lan-Boor

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Sam 11 Aoû 2012 - 11:38

Ah c'était donc ça qu'il me manquait un corps à ramener au Moskito....

Bah Angelback, comme tu le dis vu la technique employée en face et sans Rhecks ni Nephetis, vos chances d'éviter une victoire parfaite était quasi nulle.

Cela étant dit, vous vous êtes drôlement bien défendus, nous laissant jusqu'au bout le suspens de voir si vous arriveriez à venir à bout de la Sacri ou du Iop. Et puis vous avez évité la victoire défaite écrasante. Rien que pour ça Bravo! et Merci! Very Happy

Dommage qu'en face ils aient eu une stratégie implacable: on boost la coco du Iop, on se protège à coup de Tortoruga et la Sacri nous soigne par ses transferts de vie (et s'auto-soigne sur ses invocations); puis quand la coco est prête elle coop un membre d'en face juste devant le Iop.

Bref, j'espère que vous continuez à vous amuser pendant ce tournoi.
On se retrouve tous ce soir pour encourager Vilsmisse B qui affrontera Lily D à 20h30 et Vilsmisse D qui se battra contre Raval A à 21h15.

Spoiler:

Angelback

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Sam 11 Aoû 2012 - 15:22

*va faire ses patates et pleure*
Yujow

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Sam 11 Aoû 2012 - 22:24

Quoi ?! Tu vas éplucher des patates ?! Vien plutôt faire une partie de carte chez moi tu verras c' est plus marrant et au moin ça remonte le moral et ça va vider ton porte feuille aussi Very Happy
Lan-Boor

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Dim 12 Aoû 2012 - 13:05

Le 11/05 nous avons pu assister à deux combats avec Vilsmisse.
Pour des raisons personnelles je n'ai pu assister qu'au premier d'entre eux.

Vilsmisse B vs. Lily D.

Pour le résumé de combat voir message de Moug ci dessous.
Je tiens cependant à présenter mes excuses aux joueurs de Vil B qui n'avaient pas à subir ma mauvaise humeur due à des problèmes IRL.

Vilsmisse D vs. Raval A.

Je n'ai pu suivre que les 3 premiers tours. Désolée pour ceux qui aurait voulu un compte rendu complet. Peut-être que quelqu'un l'ayant vu pourra le faire à ma place.

1er tour et 2e tour: Vil cherche à focus l'Osa mais ce dernier parvient toujours à se dégager avec l'aide de son équipe.

3e tour: Notre Iop se lance au milieu des Ravaliens. Il est focus. Heureusement Baaby est là pour panser les plaies, ce qu'elle fait très bien.

En cherchant les résultats j'ai appris que Vil D avait perdu. Dommage mais merci à eux de nous avoir représenté durant ce tournoi! Félicitation à Raval A!

Prochains combats de notre serveur:

-Le 16/08: Vilsmisse C vs. Danathor B à 19h00, salle L.

-Le 17/08: Vilsmisse A vs. Sumens D à 19h00, salle K.

-Le 18/08: Vilsmisse B vs. Maimane C à 20h00, salle L.
MouG

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Dim 12 Aoû 2012 - 19:16

Bonjour, permettez moi de reformuler le résume du match Vilsmisse B vs. Lily D. dans les normes et les verités.

Match très rapide et sans aucune pitié malheureusement pour nos VilSmissiens.
Un combat rapidement centré sur du CaC, et surtout un gros panda souillure/vulnérabilité qui handicapera très vite notre équipe.

Très vite cela se joue au focus, et se sera fatal pour Buged dès le deuxième tour, suivit de Luxurian qui tentera de survivre a coup de chance et de contrecoup en vain, retrait très rapide de Sawdium qui tentera de sauver la victoire écrasante mais malheureusement avec son peu de vie, et à cause des dommages poussées il va lutter pour rien.

Ensuite Gold-Haine qui malgré sa grande vaillance à rester en vie se fera rush à son tour.

Un match très rapide qui une fois de plus ne portera pas chance a Vil B, encore des Ec moins que la dernière fois certes c’est bien dommage souhaitant leur bonne chance pour leur troisième match !

MouG

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Ven 17 Aoû 2012 - 23:38

Bonjour je suis rentrée de vacances :p

Résumé hyper rapide du match de ce soir.

Victoire de Vil Smisse par forfait.
Nephetis

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Sam 18 Aoû 2012 - 6:47

Cette victoire ne me conviens guère, elle nous a empêché de tenter la victoire écrasante qui nous aurais peut-être permis d'atteindre les 32éme de final....

Enfin bon, tant pis, ce sont les aléas des combats.

Edit : En faite il aurai fallu faire 3victoires pour être propulsé au 32éme de finals, ça a changé depuis hier Neutral
Enfin j'aurais bien voulu une bonne baston !
Lan-Boor

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Sam 18 Aoû 2012 - 11:07

Désolée je n'ai pas pu assister aux deux derniers combats et ne pourrai sans doute pas suivre celui de ce soir.

MouG

MessageSujet: Re: Goultarminator 642   Sam 18 Aoû 2012 - 20:53

Vil Smisse B vs Maimane C

Dernier combat de Vil Smisse pour ce round mais aussi pour le tournoi

Avec quelques soucis de connexion et une jolie punition de Gold-Haine à -1320 PDV, celui-ci succombera au 5ème tour suivi de Pepec, Buged et Jedo au 7ème tour.

Bravo a notre serveur pour leur participation au Goultarminator.

Goultarminator 642

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2