Antre du royaume de la brume, guilde RP sur le serveur Vil Smisse, et de sa patrouille

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation

Lien du Forum de L'Alliance
La patrouille déménage : Retrouvez-la ici !

Partagez | 

Le Club Sandwich a besoin de votre aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waise

MessageSujet: Le Club Sandwich a besoin de votre aide!   Sam 28 Juil 2012 - 16:56

Bonsoir/bonjour !

Le Club Sandwich rouvre son stand après 1 an d'inactivité. Or, ses dirigeants ont perdu le contact avec les fournisseurs des divers ingrédients qui formaient le succulent Club Sandwich. Le 14 dernier, les participants sont allés à la recherche du ketchup, des feuilles de salace, de la moutarde, des aubergines, du fenouil et de la viande de poolay (trames différentes sur chaque serveur: Many, Jiva, Hécate, Lily, Hel Munster et Domen). Il manque toujours l'ingrédient ultime: le thon.

Comme à son habitude, le Club concocte des trames d'animation en interne et les transmet aux volontaires qui se chargent de leur application sur leurs serveurs de jeu respectifs. Dans ce cadre, le Club Sandwich serait très heureux de pouvoir compter sur les talents du Royaume de la Brume et de Spirit of Shadow afin de mettre en place l'événement final, à la recherche du thon perdu, sur Vil Smisse !

Si vous acceptez, vous pourrez compter sur le soutien logistique de Mayo-Jone qui vous fournira skins et effects, et la couverture d'Anka'dio. Enfin, si les trames transmises aux organisateurs définissent un schéma d'évolution assez précis, il va de soi que vous conservez une large marge d'autonomie pour réarranger l'animation à votre sauce tant que les grandes lignes sont suivies (une nécessité pour le compte-rendu global).

Nayef, gestionnaire du Club Sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

MessageSujet: Re: Le Club Sandwich a besoin de votre aide!   Sam 28 Juil 2012 - 18:01

Bonjour,

Tout d'abord, soyez le bienvenue sur nos terres. N'étant qu'un des Bras droit de ce royaume, j'avoue manquer d'assurance pour prendre une décision au nom du Royaume, si bien que je demanderai l'avis des membres avant de donner une réponse. Mais avant cela, pouvez-vous nous donner un peu plus d'informations sur ce que nous devrions faire si nous acceptons ?

MessageSujet: Re: Le Club Sandwich a besoin de votre aide!   Sam 28 Juil 2012 - 19:34

Bonsoir,

Si vous acceptez, pour faire court, nous demandons votre aide pour incarner les PNJs, donc jouer les rôles. Il faudra trouver une personne ayant un skype + un micro pour passer sur Anka'dio, et une personne pour screener (parmi les membres de votre guilde ou de Spirit of Shadow [s'ils acceptent la retransmission]).

Nous pourrons vous passer la trame dès que vous nous confirmerez votre participation!

Merci d'avance,

Nayef.
Mosath

MessageSujet: Re: Le Club Sandwich a besoin de votre aide!   Sam 28 Juil 2012 - 21:38

Bonsoir,

D'accord, merci de ces précisions, me voilà éclairé !

Je vais voir le retour des membres, et je vous donnerai notre réponse même si, à priori, ça ne devrait pas poser de problèmes...

Autre chose, j'ai vu que tu étais un joueur d'une autre dimension, qui dois-je contacter si d'autres questions se pose ?

MessageSujet: Re: Le Club Sandwich a besoin de votre aide!   Sam 28 Juil 2012 - 23:30

Serait-il possible de rappeler les dates exactes ? Sous réserve de mes disponibilités, je veux bien jouer un rôle... donc j'attends les dates, hihi.
Yujow

MessageSujet: Re: Le Club Sandwich a besoin de votre aide!   Dim 29 Juil 2012 - 0:35

Bonsoir, pour moi c' est comme Dechro', je suis volotaire pour jouer un rôle, faut juste voir la date pour savoir si je peux être présent.

Yu'
Spree

MessageSujet: Re: Le Club Sandwich a besoin de votre aide!   Dim 29 Juil 2012 - 6:06

Impossible pour ma part. Pas que je ne souhaite pas aider mais décalage horaire oblige... A moins qu'un évent soit organisé vers les 2h du mat' ? Very Happy
Waise

MessageSujet: Re: Le Club Sandwich a besoin de votre aide!   Dim 29 Juil 2012 - 11:55

Bonjour/Bonsoir,

L'événement aura lieu ce mercredi 1er, à 21h (vous devrez être disponible dès 20h)! Pour nous contacter, vous pourrez le faire via skype (de préférence): ninoxg. Vous pourrez aussi nous contacter sur notre forum: Le Forum Du Club Sandwich par message privé à Ventruf ou à moi-même Nayef, nous vous passerons alors les accès à la partie privée, ainsi qu'à la trame.

Nayef.
Yujow

MessageSujet: Re: Le Club Sandwich a besoin de votre aide!   Dim 29 Juil 2012 - 12:49

Bon bah je pars en vacance le 4 donc je serai présent. Very Happy

Yu'
Nephetis

MessageSujet: Re: Le Club Sandwich a besoin de votre aide!   Dim 29 Juil 2012 - 13:29

Pour ma part je ne serrais pas de retour le premier, donc je ne pourrais vous aider, désolé ! ^^

Angelback

Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

MessageSujet: Re: Le Club Sandwich a besoin de votre aide!   Dim 29 Juil 2012 - 13:41

Pour ma part, si je suis là pourquoi pas mai ça reste à voir =/

MessageSujet: Re: Le Club Sandwich a besoin de votre aide!   Dim 29 Juil 2012 - 13:49

Je ne sais pas si je serai là ...

Klub sandwich
Mosath

MessageSujet: Re: Le Club Sandwich a besoin de votre aide!   Dim 29 Juil 2012 - 21:14

Bonsoir,

Suite au vote en interne, je vous annonce que nous acceptons de vous aider.

( PS : Je dois surement mauvais, mais je n'arrive pas à envoyer de messages privés sur votre forum )

MessageSujet: Re: Le Club Sandwich a besoin de votre aide!   Dim 29 Juil 2012 - 22:36

La Trame est mise en partie privée.
Yujow

MessageSujet: Re: Le Club Sandwich a besoin de votre aide!   Dim 29 Juil 2012 - 22:40

Liste des personnages en Partie privée également...
Waise

MessageSujet: Re: Le Club Sandwich a besoin de votre aide!   Lun 30 Juil 2012 - 11:33

Merci de mettre tout cela en section privée le plus rapidement possible...!
Monarque de la Brume

MessageSujet: Re: Le Club Sandwich a besoin de votre aide!   Lun 6 Aoû 2012 - 20:39

Bonsoir,

Je suis heureux et fier que le Royaume de la Brume ait pu participer à la réussite de cet évènement dans notre dimension et remercie Waise de nous y avoir conviés.
J'ajoute, si vous le souhaitez, que je peux mettre en place un espace privé sur cet antre pour organiser de futurs évènements à l'abri des regards indiscrets.

Lokri Ier, Monarque de la Brume

Le Club Sandwich a besoin de votre aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1