Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Le passé de Yu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yujow

avatar



Messages : 614
Localisation : Zaap du Chateau

MessageSujet: Re: Le passé de Yu'   Mar 11 Mar 2014 - 19:03

I : Trahison



Dans une maison de bijoutier à Brâkmar vivait un jeune couple, Perix Balh et Hemys Balh. Le mari, Perix, s'occupait de miner de précieux minerais pour sa femme qui elle confectionnait les bijoux. Ils avaient une belle vie, car leurs bijoux se vendaient énormément de part leur qualité et leur beauté. Hemys mettait beaucoup d'amour dans ses bijoux, peut-être était-ce le secret de leur beauté, mais un jour elle décida de confier son amour non pas à ses bijoux mais à un enfant. Elle annonça donc à Perix son désir de devenir mère, qui accepta sans hésiter. Durant sa grossesse Hemys se reposait, quant à Perix lui il minait quelques minerais qu'il revendait au marché afin de rapporter un peu de kamas. Le matin du 6 Flovor 626 Hemys ressenti de grandes douleurs au ventre, elle demanda à son mari de vite aller chercher son amie Rumy, c'était une disciple d'éniripsa et également une doctoresse. Heureusement Rumy n'habitait pas très loin elle a donc pu arriver à temps pour aider Hemys à mettre bas. Quelques minutes plus tard l'enfant était né, c'était un jeune garçon, Hemys regarda son mari, tout émerveillé, attendant qu'il donne un nom car ils s'étaient promis que si c'était une fille Hemys aurait choisi son nom et si c'était un garçon ça aurait été son mari. Perix resta pensif quelques secondes puis il s'exclama :
-Notre fils s'appellera, Yujow !

Ca y est, Perix et Hemys étaient enfin père et mère. Ils décidèrent de fêter ça deux semaines plus tard, ils invitèrent leurs amis ainsi que leurs parents car il ne restait qu'eux dans leur famille. C'était une grande fête, il y avait un barde qui mettait de l'ambiance, tout le monde chantait et dansait, il y avait des cadeaux partout, de la bonne nourriture. Hemys était en rire en voyant Yujow qui regardait tout le monde, se demandant ce qu'il se passait dans cette maison. La fête dura toute la journée et se finit tard au soir, pauvre Yujow, il n'a même pas pu se reposer avec cette ambiance. Mais heureusement pour lui, la fête était enfin terminée, les gens commencèrent à partir les uns après les autres, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que lui et ses parents, ainsi que le bazar dans toute la maison. C'était une très belle journée, bien que fatigué, les parents de Yujow étaient très heureux et fiers d'être enfin devenu parents. Il ne restait plus qu'à s'occuper de lui, jouer, lui faire découvrir des choses, comme durant sa grossesse d'Hemys, ne travailla pas pour s'occuper de son jeune fils quant à Perix lui il continuait son minage, mais pas plus d'une heure ou deux par jour, car lui aussi voulait passer du temps avec son fils. Les deux premières années passèrent très vite, Yujow courait déjà partout et savait déjà bien s'exprimer. Ses parents étant tous les deux des disciples de sacrieur, ils commencèrent à lui parler de leur déesse, à lui raconter des histoires pour enfant qui parlaient de celle-ci, afin que plus tard, Yujow devienne lui aussi un disciple de sacrieur et suive la voie du sang et du combat. Même si bien sûr il n'y avait que très peu de violence dans les livres pour enfants. Perix emmenait également souvent son fils au temple de cette déesse, là-bas il pouvait rencontrer d'autres disciples de sacrieur, enfant comme adulte et aussi observer la statue de cette déesse. Cependant Yujow ne semblait pas très intéressé  par le culte de sacrieur, peut-être était-ce dû à son jeune âge, du moins c'est ce qu'espérait son père, sa mère elle ne pensait qu'au bonheur de son fils, qu'il soit disciple de sacrieur ou non cela lui importait peu. C'est d'ailleurs à cause de ça que ses parents se chamaillaient de temps en temps, car Perix voulait à tout prix que Yujow soit comme eux. Un jour, pendant que son père jouait dehors avec son fils, il eut une frayeur, en effet il ne trouvait Yujow nul part. Soudain il fut percuté par quelque chose, c'était Yujow, il était devenu invisible quelques secondes et il ne s'en était même pas rendu compte. Son père fut tétanisé en voyant son fils apparaître devant lui comme si de rien n'était.

Cependant une personne, cachée dans l'ombre d'une ruelle avait vu la scène, de plus il y avait une rumeur, parlant d'enlèvements d'enfants de très jeune âge dans les rues de Brâkmar. Perix, à peine eut le temps de remarquer la silhouette que celle-ci avait déjà disparu. Perix attrapa son fils, le serra fortement puis rentra rapidement à sa maison. Yujow était en pleure, croyant qu'il avait fait une bêtise et qu'il allait être puni. Hemys, voyant son mari arriver précipitamment, tenant son fils en larme sorti de suite pour voir ce qui se passait. Perix lui demanda de rentrer avant de tout lui expliquer. Hemys n'en revenait pas, elle était à la fois étonné et effrayé, étonné car son fils s'était rendu invisible et effrayé car quelqu'un tournait autour de lui. Rumy, se trouvait non loin de là, et avait entendu les pleures, elle se rendit donc chez ses amis pour voir si Yujow allait bien. Après avoir entendu ce qui s'était passé, elle proposa de garder Yujow si jamais Perix et Hemys avaient envie de retrouver cette personne qui en avait après Yujow. Ils la remercia, prirent leurs épées puis parties à la rechercher de cet individu. Pendant ce temps Rumy alla voir Yujow qui se trouvait dans sa chambre. Elle lui demanda de la suivre et qu'il fallait se dépêcher car sinon des bandits allaient venir le chercher. Effrayé Yujow suivi Rumy sans plus attendre. Elle ouvrit la fenêtre de la chambre de Yujow puis parti avec lui en direction de la sortie Sud de Brâkmar. Yujow regardait partout autour de lui, il était complètement apeuré, il demande à Rumy où étaient passé ses parents, elle lui répondit qu'ils l'avaient abandonné  pour pouvoir échapper aux bandits et qu'elle allait le confier à un homme qui le protégera d'eux. Yujow et Rumy étaient à la sortie, un homme, habillé de noir avec une capuche se trouvait devant eux, il était impossible de voir son visage à cause du peu de luminosité ainsi que de sa capuche qui descendait sur son visage. L'homme s'exprima d'une voix grave et demanda à Rumy si elle n'avait pas été suivie. Elle lui répondit que non et lui passa Yujow, l'homme lui donna en échange une bourse de kamas et disparu dans l'ombre ne laissant aucune trace de son passage.

Rumy se dépêchât de rentrer à la maison du couple. Malheureusement elle arriva quelques minutes avant les parents de Yujow. Perix et Hemys étaient en colère, car ils n'avaient pas réussi à retrouver l'individu. Perix demanda à Rumy où était son fils, elle lui répondit qu'il jouait dans sa chambre. Il monta donc voir son fils pour s'excuser de l'avoir fait peur. Il ouvrit la porte mais ne vit pas Yujow, il demanda donc s'il s'était encore mis invisible et qu'il faisait une blague, mais il n'eut aucune réponse. Inquiet il demanda à sa femme et à Rumy de le chercher en bas pendant que lui cherchait en haut, mais aucun signe de leur fils. Rumy et Hemys montèrent donc rejoindre Perix qui était assis au bord du lit de son fils. Puis Rumy prit la parole, d'un ton étonné, elle disait qu'elle était sûre que la fenêtre était fermée la dernière fois qu'elle était monté voir Yujow. Ses parents pensèrent donc à une fugue, cependant Yujow était encore trop petit pour réussir à ouvrir la fenêtre. Puis Rumy prit un ton apeuré, une larme à l’œil, elle regarda Hemys et lui disait qu'il avait sûrement était enlevé par la personne qui le surveillait juste avant. Hemys fonda en larmes et Perix parti dehors en rage, à la recherche de son fils avec la ferme intention de faire saigner jusqu'à l'agonie l'individu. Malheureusement ils ne reverront plus jamais leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé de Yu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Histoires des anciens membres-