Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
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 2.8 : Premières informations

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Lutrak

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MessageSujet: 2.8 : Premières informations   Ven 24 Aoû - 13:29

Message édité le 30 Fraouctor

Ca y est, la version Beta est sortie, vous pouvez d'ores et déjà consulter les informations à cette adresse.
Mais enquêtons plus en détail sur le terrain !


La nouvelle image d'accueil... me fait peur.

Voici les images de la nouvelle zone d'agression



IOP

Les modifications concernant les Iops sont disponibles à cette adresse

Voici les statistiques des sorts au rang 6

Pression
S'obtient au cercle 1
Portée : 1-3
3 PA
Coup normal
15% Erosion (2 tours)
20 à 24 Terre
Coup critique
20% Erosion (2 tours)
24 à 28 Terre

Intimidation
S'obtient au cercle 1
Portée : 1-2 en ligne
2 PA
Coup normal
8 à 12 Neutre (ennemis seulement)
Repousse de 4 cases
Coup critique
10 à 14 Neutre (ennemis seulement)
Repousse de 4 cases

Vitalité
La durée passe à 4 tours. La relance passe à 2 tours

Epée divine
Le coup critique passe à 1/30
Don de dommages en coup normal au rang 6 : 20
Don de dommages en coup critique au rang 6 : 23

Poutch
Sort s'obtenant au cercle 13
2 PA

Lorsque la cible reçoit des dommages, elle en reçoit 20% de plus et les donne en zone.
L'effet dure 2 tours à tous les niveaux
Sa portée est de 7 au rang 6 et se relance tous les trois tours

Concentration
Sort s'obtenant au cercle 21
Limitation par tour : 4
Limitation par cible : 3
2 PA - 1 PO
Coup normal
19 à 23 Terre sur ennemi normal
29 à 33 Terre sur invocation
Coup critique
25 à 29 Terre sur ennemi normal
35 à 39 Terre sur ennemi normal

Couper
Sort s'obtenant au cercle 26
3 PA, ligne d'effet de 3
Coup normal
14 à 18 Feu
-3 PM
Coup critique
20 Feu
-3 PM

Friction

Sort s'obtenant au cercle 31
3 PA - 5 PO sans ligne de vue
Intervalle de relance : 3
Lance l'effet Frikt durant 2 tours. Si l'ennemi est attaqué en ligne, il s'approche d'une case du lanceur.

Duel

4 Pa - 1 PO
Intervalle de relance de 3
Inflige 30% (33% en coup critique) des dommages érodés à la cible (Air)
Retire 10PM au lanceur, à sa cible et les met dans l'état pesanteur

Epée du jugement
Coût de 4 à tous les rangs
Nouveaux dégâts au rang 6
Coup normal
22 à 30 Air
Vole 10 à 12 Feu
Coup critique
23 à 37 Air
Vole 13 Feu

Puissance
Intervalle de relance de 4
3 PA - 6 PO
Coup normal
300 Puissance (2 tours)
Coup critique
350 Puissance (2 tours)

Précipitation
Sort s'obtenant au cercle 54
Coute 2 PA
6 PO
Donne 6 PA pour le tour en cours mais en enlèvera 4 le tour suivant
Relance de 2

Epée Céleste
MODIFIEE : les dégâts sont revus à la hausse

Epée de Iop
MODIFIEE : les dégâts sont revus à la baisse

Epée du destin
4 PA
Intervalle de relance de 2
Coup normal
41 à 45 Feu
25% des points de vie érodés (feu)
Augmente les dégâts de base d'Epée du Destin de 25
Coup critique
46 à 50 Feu
30 % des points de vie érodés (feu)
Augmente les dégâts de base d'Epée du Destin de 30
Note de Wahn : Ce sort est une tuerie, c'est une Kari Feu un tour sur 2 avec en plus des dommages d'érosion pour 1 PA de moins.


Divers


Chaque quête journalière apporte des Almatons.
Vous pouvez y trouver des attitudes, des transformations, mais aussi le sort Invocation d'Arakne pour 200 almatons

Voici quelques "nouveaux" dopeuls, ils possèdent 750 points de vie au rang 6

CRA : Flèche empoisonné, flèche persécutrice, Flèche harcelante
ECAFLIP : Roulette, Pile ou face (drôle), bluff
ENIRIPSA : Mot blessant, Mot vampirique, Mot soignant
ENUTROF : Lancer de pièce, force de l'âge, Roulage de pelle
FECA : Bulle, Aveuglement, Glyphe agressif
IOP : Couper, Tempête de puisance, Epée du jugement
OSAMODAS : Cri de l'ours, Griffe cinglante, Corbeau
PANDAWA : Flasque explosive, Vague à l'âme, Schnaps
ROUBLARD : Extraction, Resquille, Dagues boomerangs
SACRIEUR : Pied du Sacrieur, Absorption, Furie
SADIDA : Ronce, Larme, Herbe folle
SRAM : Sournoiserie, Poison insidieux, Arnaque
XELOR : Poussière temporelle, Sablier de Xelor, Flétrissement
ZOBAL : Appui, Rétention, Martelo

Manque le Steamer

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"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
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Foxy-Lady

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Ven 24 Aoû - 15:45

Fort intéressant... Malgré tout, je regrette que personne ne se soit penché un peu plus sur le cas des adorateurs du Dieu Xelor, car je peux vous dire que ça remue pas mal sur l'Antre Officiel(le?) à ce propos.

Je détenais d'autres informations, moins fiables, parlant d'un Kolizéum inter-dimensionnel ( pour accélérer la recherche de combats ) et d'un système pour prévenir les modérateurs plus rapidement. On pourrait également voir un jour les métiers de récolte devenir plus ludiques grâce à des ressources étoilées, comme les groupes.

A voir !
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Nephetis

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Ven 24 Aoû - 17:01

Les murs de bombe auront une limite en nombre de déclenchements

Wouhou fini les roublards qui remplace les Iops

Par contre le reste j'ai peur.
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Shirai

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Ven 24 Aoû - 17:05

Concernant les Disciples Feca, pas de nouvelles ... bonnes nouvelles.

Cela dit, voir des sorts d'érosions apparaître un peu partout me fait peur ...
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Altina

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Ven 24 Aoû - 18:14

Cool je trouve les modifications éventuelles des Iops plutôt sympas....
A suivre de près donc...
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Monarque de la Brume

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Mer 29 Aoû - 18:42

Les modifications concernant les Iops sont disponibles à cette adresse

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Shirai

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Mer 29 Aoû - 20:02

Hum ... Je prends note.

Citation :
Ne plus se frotter à un iop.



1) A quoi servent les armures si tout le monde peut appliquer de l'érosion ?

2) " Mutilation : le sort est remplacé par le nouveau sort Précipitation. Le sort permet à la cible de gagner des PA pour 1 tour

Le nouveau sort Précipitation permet lui aussi de créer des phases de jeu beaucoup plus puissantes au Iop en augmentant son nombre de PA temporairement "

Ils vont en avoir combien avec les deux sorts ensembles ... ? Depit
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Yujow

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Mer 29 Aoû - 20:11

Et bien c' est simple les armures servent a....servent a...? Ah ! je sais, rien ( sauf à se protèger contre les monstres ).
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Mosath

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Jeu 30 Aoû - 12:24

Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec vous pour deux raisons :

La premiere c'est que tout fonctionne par paire si on tient votre raisonnement on peut se dire :"a quoi sert le feu ? Il y a tant d'eau sur Terre." On peut meme tenir le raisonnement inverse : " taper ne sert a rien, il y a les boucliers"

Ensuite, l'erosion c'est perdre, pour toute la durée du combat, une partie des degats qu' on recoit, autrement dit, si tu reduis bien les dégats tu reduits bien l'erosion qui n'est utile que si tu as du soin, dans le cas contraire, le moindre degat est un point de vie irremediablement perdu. De plus, je pense pas que ce soit ce bouleversement qui nous rendra imbattable au vue de la puissance de frappe quetout le monde peut atteindre avec les armes ...

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Mosath.
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Altina

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Jeu 30 Aoû - 12:59

C'est pas mal tout ça. Je trouve un peu dommage que en contrepartie du sort qui fait gagner des PA et immobilise la cible, on ne puisse plus attaquer avec ses armes ni utiliser colère IOP.
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Lutrak

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Jeu 30 Aoû - 13:50

Comme précisé sur mes modes d'emploi, l'érosion ne prend pas en compte les boucliers des disciples de Feca. L'exemple le plus simple est la trêve qui peut tout de même être "traversée" avec de puissants sorts pour baisser la vitalité maximale de la cible.

Toutefois, les sorts d'érosion restent au nombre de 4, et le Iop possède donc Pression dans son arsenal.
Les nouveaux sorts infligeront, eux, des dégâts en fonction des points de vie érodés, c'est-à-dire ceux qui ont été ôtés par érosion, mais ne feront pas d'érosion supplémentaire directe.

Pour précipitation, je considère l'interdiction des armes et de la colère logique. Un tel apport permettrait un Bond - Colère sans concession ni contre possible puisque l'effet est immédiat

Et puis, honnêtement, même s'ils n'étaient pas les plus à plaindre, les Iops avaient besoin d'un petit coup de punch, car hormis la colère, ils ne possédaient rien pour se démarquer du reste.
Espérons que ces améliorations ne soient pas trop hautes comme l'étaient les Crâs fut un temps ou les Roublards plus récemment.

Wahn, héritier de la Brume

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Lutrak

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Jeu 30 Aoû - 16:57

La liste des modifications est arrivée

LIMITE DE PORTEE A 6 !!!
Mon Dieu, c'est quoi ce ***

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Shirai

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Jeu 30 Aoû - 18:21

A qui le dites vous ...

Citation :
La carte située en [-1 ;0] est équilibrée afin de proposer des combats tactiquement plus intéressants.

Niark, niark ... à voir ce que ça donnera. Mais ça peut donner un peu de piment à cet endroit un peu ... lassant.

On peut aussi s'attendre à une hausse considérable du prix du chercheur d'ogrine. Il n'y en a d'ailleurs déjà plus à l'hotel des ventes.




Shirai~
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Yujow

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Jeu 30 Aoû - 19:09

Ces modifications ont l' air pas mal je trouve. Smile

*fonce vers la dimension de test*
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Lutrak

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Jeu 30 Aoû - 19:28

Les sorts Iop sont mis à jour dans le premier message
Concernant Epée du destin : Ce sort est une tuerie, c'est une Kari Feu un tour sur 2 avec en plus des dommages d'érosion pour 1 point d'action de moins.

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Lutrak

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Jeu 30 Aoû - 19:45

Les images de la nouvelle zone d'agression sont disponibles

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Shirai

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Jeu 30 Aoû - 20:04

Hey elle a l'air plutôt pas mal.
Bon c'est en "gros" la même chose mais tactiquement ça va pas mal changer je pense ducoup.

Merci pour le partage encore une fois, WahN.


Shirai~
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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Jeu 30 Aoû - 20:21

Vu la puissance de l'épée du destin, il me semble plus qu'utile pour moi de pouvoir taper avec des sorts feu ainsi qu'avec les sorts terre Twisted Evil ... j'essayerais de voir si je ne peux pas me ré-équiper un peu plus tôt que cercle 196... Je bosserais là-dessus le plus vite possible. :bounce: :bounce:

Merci pour tous les liens Wahn.
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Yujow

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Jeu 30 Aoû - 20:25

Trop bien le nouveau terrain d' agression Very Happy

(( C' est chiant moi j' ai dû réinstaller la Beta ducoup j'peux toujours pas jouer )) Crying or Very sad
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Lutrak

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Ven 31 Aoû - 11:04

Les nouveaux dopeuls sont recensés en fin de premier message.
Certains ont relativement pris (le crâ...) et ont des idées farfelues (Pile ou face sur l'ecaflip...)
D'autres vont pouvoir aider leur maître (Sadida avec Herbe folle, Xelor avec Sablier et poussière...)
Et d'autres vont faire mal (le Iop, aïe)

Enfin, pour ceux qui aiment les araknes, le parchemin de sort Arakne sera disponible contre 200 almatons

Wahn, héritier de la Brume

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Yujow

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Ven 31 Aoû - 11:12

je vais enfin pouvoir apprendre à invoquer cette bestiole Very Happy
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Shirai

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Ven 31 Aoû - 11:19

Sans doute, héhé.
Mais pas avant un looooong moment !




Shirai~
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Foxy-Lady

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Ven 31 Aoû - 11:45

Limite de portée ?

Mais...
Mais ... Mais !
Mon dieu... Faites nous revenir dans le temps, et reprenons l'époque du 14/7 ! Very Happy

Voilà une modification qui va faire plaisir aux Cra... Ceux qui sauront l'exploiter ( oeil de taupe et zou, plus aucun bonus de portée ), et ceux qui se plaindront que 6 ( +7 ) de bonus de portée, ce n'est pas assez pour eux.

J'vais chercher une corde et un tabouret, si quelqu'un pouvait me trouver un arbre propice en attendant...
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Spree

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Sam 1 Sep - 1:58

Je t'accompagne Foxy, moi qui voyais la fusion des armures venir pour cette MAJ...
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Yujow

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Sam 1 Sep - 10:16

Vous oubliez la clé réductrice des énutrof, et oui, y'a pas que les crâs qui sont chiant Very Happy
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2.8 : Premières informations

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