Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
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 2.8 : Premières informations

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Lutrak

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MessageSujet: 2.8 : Premières informations   Ven 24 Aoû - 13:29

Rappel du premier message :

Message édité le 30 Fraouctor

Ca y est, la version Beta est sortie, vous pouvez d'ores et déjà consulter les informations à cette adresse.
Mais enquêtons plus en détail sur le terrain !


La nouvelle image d'accueil... me fait peur.

Voici les images de la nouvelle zone d'agression



IOP

Les modifications concernant les Iops sont disponibles à cette adresse

Voici les statistiques des sorts au rang 6

Pression
S'obtient au cercle 1
Portée : 1-3
3 PA
Coup normal
15% Erosion (2 tours)
20 à 24 Terre
Coup critique
20% Erosion (2 tours)
24 à 28 Terre

Intimidation
S'obtient au cercle 1
Portée : 1-2 en ligne
2 PA
Coup normal
8 à 12 Neutre (ennemis seulement)
Repousse de 4 cases
Coup critique
10 à 14 Neutre (ennemis seulement)
Repousse de 4 cases

Vitalité
La durée passe à 4 tours. La relance passe à 2 tours

Epée divine
Le coup critique passe à 1/30
Don de dommages en coup normal au rang 6 : 20
Don de dommages en coup critique au rang 6 : 23

Poutch
Sort s'obtenant au cercle 13
2 PA

Lorsque la cible reçoit des dommages, elle en reçoit 20% de plus et les donne en zone.
L'effet dure 2 tours à tous les niveaux
Sa portée est de 7 au rang 6 et se relance tous les trois tours

Concentration
Sort s'obtenant au cercle 21
Limitation par tour : 4
Limitation par cible : 3
2 PA - 1 PO
Coup normal
19 à 23 Terre sur ennemi normal
29 à 33 Terre sur invocation
Coup critique
25 à 29 Terre sur ennemi normal
35 à 39 Terre sur ennemi normal

Couper
Sort s'obtenant au cercle 26
3 PA, ligne d'effet de 3
Coup normal
14 à 18 Feu
-3 PM
Coup critique
20 Feu
-3 PM

Friction

Sort s'obtenant au cercle 31
3 PA - 5 PO sans ligne de vue
Intervalle de relance : 3
Lance l'effet Frikt durant 2 tours. Si l'ennemi est attaqué en ligne, il s'approche d'une case du lanceur.

Duel

4 Pa - 1 PO
Intervalle de relance de 3
Inflige 30% (33% en coup critique) des dommages érodés à la cible (Air)
Retire 10PM au lanceur, à sa cible et les met dans l'état pesanteur

Epée du jugement
Coût de 4 à tous les rangs
Nouveaux dégâts au rang 6
Coup normal
22 à 30 Air
Vole 10 à 12 Feu
Coup critique
23 à 37 Air
Vole 13 Feu

Puissance
Intervalle de relance de 4
3 PA - 6 PO
Coup normal
300 Puissance (2 tours)
Coup critique
350 Puissance (2 tours)

Précipitation
Sort s'obtenant au cercle 54
Coute 2 PA
6 PO
Donne 6 PA pour le tour en cours mais en enlèvera 4 le tour suivant
Relance de 2

Epée Céleste
MODIFIEE : les dégâts sont revus à la hausse

Epée de Iop
MODIFIEE : les dégâts sont revus à la baisse

Epée du destin
4 PA
Intervalle de relance de 2
Coup normal
41 à 45 Feu
25% des points de vie érodés (feu)
Augmente les dégâts de base d'Epée du Destin de 25
Coup critique
46 à 50 Feu
30 % des points de vie érodés (feu)
Augmente les dégâts de base d'Epée du Destin de 30
Note de Wahn : Ce sort est une tuerie, c'est une Kari Feu un tour sur 2 avec en plus des dommages d'érosion pour 1 PA de moins.


Divers


Chaque quête journalière apporte des Almatons.
Vous pouvez y trouver des attitudes, des transformations, mais aussi le sort Invocation d'Arakne pour 200 almatons

Voici quelques "nouveaux" dopeuls, ils possèdent 750 points de vie au rang 6

CRA : Flèche empoisonné, flèche persécutrice, Flèche harcelante
ECAFLIP : Roulette, Pile ou face (drôle), bluff
ENIRIPSA : Mot blessant, Mot vampirique, Mot soignant
ENUTROF : Lancer de pièce, force de l'âge, Roulage de pelle
FECA : Bulle, Aveuglement, Glyphe agressif
IOP : Couper, Tempête de puisance, Epée du jugement
OSAMODAS : Cri de l'ours, Griffe cinglante, Corbeau
PANDAWA : Flasque explosive, Vague à l'âme, Schnaps
ROUBLARD : Extraction, Resquille, Dagues boomerangs
SACRIEUR : Pied du Sacrieur, Absorption, Furie
SADIDA : Ronce, Larme, Herbe folle
SRAM : Sournoiserie, Poison insidieux, Arnaque
XELOR : Poussière temporelle, Sablier de Xelor, Flétrissement
ZOBAL : Appui, Rétention, Martelo

Manque le Steamer

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Angelback

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Sam 1 Sep - 13:59

Moi ce bouleversement me plaît bien surtout mon dopeul qui va faire bobo avec maîtrise de l'arc et flèche persécutrice <3<3<3
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Lutrak

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Ven 7 Sep - 14:47

Allez, voici les dernières modifications des sorts des dopeuls

Cra
Maitrise de l'arc => Flèche harcelante

Feca
Renvoi de sort => Glyphe agressif

Iop
Puissance => Couper
Epée Divine => Epée du jugement

Sacrieur
Attirance => Furie

Sram
Coup sournois => Sournoiserie

A noter que la force du Dopeul Ecaflip est grandement augmenté pour lui permettre des dommages sur Pile ou face et que certains dommages pour l'Enutrof, le Feca, le Sram sont augmentés

Hors dopeuls, l'oeil de taupe des Cras ne peut plus âtre lancé au tour 1
L'épée céleste des Iops subit une modification des dégâts à la hausse tandis que l'épée de Iop en a une à la baisse.

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Angelback

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Ven 7 Sep - 20:44

Pff moi qui croyait avoir de bons dopeuls à disposition ...
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Lutrak

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Mer 12 Sep - 17:35

Nouveaux nouveaux dégâts pour épée de Iop, ainsi qu'une modification de taille ! Pour ne pas dire colossale

Rang 5 : 24 a 28 en coup normal, 27 a 31 en critique
Rang 6 : 30 à 34 en coup normal, 35 a 39 en critique
LA PORTEE DEVIENT NON MODIFIABLE
Elle est de 5 au rang 5 et 6 au rang 6

Les Iops n'ont donc plus du tout besoin de portée.

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MessageSujet: Re: 2.8 : Premières informations   Mer 12 Sep - 17:49

J'arrive pas à savoir si je suis content ou pas pour la portée de l'épée d'Iop ... Neutral
Dans tous les cas je vais devoir changer de Dinde pour une émeraude/rousse, le bonus de Portée actuel (avec une prune/rousse) deviendra un bonus de PM je serais don en 10/6, comme quand je tapais feu ... je vais enfin pouvoir courir loin et taper à la Rilleuse Very Happy
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2.8 : Premières informations

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