Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 

Shirai, princesse des firefoux et des colliers de nouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutrak

MessageSujet: Shirai, princesse des firefoux et des colliers de nouilles   Jeu 16 Aoû 2012 - 22:16

Ce sujet servira à rassembler les aventures et mésaventures de Shirai et de sa troupe.

Chose promise, chose due

On t'aime quand même Shirai

MessageSujet: Re: Shirai, princesse des firefoux et des colliers de nouilles   Jeu 16 Aoû 2012 - 22:19

Ce n'est pas moi qui ai dit ça, c'est Nephetis qui était caché dans mon dos et qui imitait ma voix.

( Mais le x est tout proche du c aussi .... Grrr! !! )
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

MessageSujet: Re: Shirai, princesse des firefoux et des colliers de nouilles   Mar 28 Aoû 2012 - 18:08

Pauvre Dechrnologue

MessageSujet: Re: Shirai, princesse des firefoux et des colliers de nouilles   Mar 28 Aoû 2012 - 19:35

N'écorchez pas son nom je vous prie !

Et pourquoi ce sont toujours mes bêtises que l'on expose .... ?! Je vous déteste ! Nah !

Razz

Shirai~
Yujow

MessageSujet: Shirai, princesse des firefoux et des colliers de nouilles   Mar 28 Aoû 2012 - 19:40

Y'a pas que tes bêtises hein Very Happy

Va voir le livre des Blagues pourrie du jour Wink
Dechronologue

MessageSujet: A mon épouse.   Mer 12 Déc 2012 - 18:51

En ce 12 Descendre 642, je rends hommage à Shirai, mon épouse, qui est loin de nous. Puisse la Brume la guider dans les épreuves qu'elle traverse.
Et joyeux anniversaire, parce que 8oo ans, ça se fête... !

Angelback

Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

MessageSujet: Re: Shirai, princesse des firefoux et des colliers de nouilles   Mer 12 Déc 2012 - 19:01

Joyeux anniversaire shishi même si t'es pas mon épouse ! Very Happy
Yujow

MessageSujet: Re: Shirai, princesse des firefoux et des colliers de nouilles   Mer 12 Déc 2012 - 20:19

Bon anniv' Shishou *sors
Tri

MessageSujet: Re: Shirai, princesse des firefoux et des colliers de nouilles   Jeu 13 Déc 2012 - 7:31

Joyeux anniversaire SuShi' (:
Nephetis

MessageSujet: Re: Shirai, princesse des firefoux et des colliers de nouilles   Jeu 13 Déc 2012 - 18:25

Joyeux anniversaire petite ! avec un jour de retard mais mieux vaux tard que jamais !

Altina

MessageSujet: Re: Shirai, princesse des firefoux et des colliers de nouilles   Jeu 13 Déc 2012 - 18:58

Oui ! bon anniv' la vieille (800 ans ... plus que Wahn ?) :lol!:

désolé du retard, j'ai pas pu faire mieux
Nephetis

MessageSujet: Re: Shirai, princesse des firefoux et des colliers de nouilles   Ven 14 Déc 2012 - 18:40

Puis 800 ans c'est pas possible, le monde en a 642 !... ou 643 mon calendrier n'est plus à jour Depit
Lutrak

MessageSujet: Re: Shirai, princesse des firefoux et des colliers de nouilles   Ven 14 Déc 2012 - 20:03

Bon anniversaire, princesse aux colliers de nouilles !

MessageSujet: Re: Shirai, princesse des firefoux et des colliers de nouilles   Mar 25 Déc 2012 - 9:08

Oh, je n'avais pas pu passer ici depuis quelques temps et je tombe sur vos messages, cela me va droit au coeur.

Le Hic, je me suis trompée dans le formulaire de l'antre hihi. En fait il s'agit du 4 et non du 12 haha. mais merci beaucoup du fond du coeur.

Votre Shirai...

Shirai, princesse des firefoux et des colliers de nouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1