Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kage'

avatar



Messages : 83
Localisation : Terrain d'entraînement à Frigost.

MessageSujet: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Dim 14 Oct 2012 - 0:39

Bonjour à vous. Je me présente : je suis Sento Maru, disciple de Sacrieur de cercle 182.
Le 23 Javian 622, je suis né dans ces contrées d’Incarnam :


Spoiler:
 


J’ai été élevé dans une famille pauvre, les Sento, qui élevaient les bouftous et bouftons que vous pouvez distinguer sur cette peinture. Mes parents n’ayant pas les moyens d’embaucher du personnel, j’ai été conduit très tôt à les aider en m’occupant des bouftous, qui nous permettaient de nous nourrir. Une histoire commune avec tous les habitants de cette « commune paysanne » d’Incarnam, dont j’étais le plus vigoureux. Aussi mon père, n’ayant pas les moyens de me payer une éducation auprès d’un maître de classe (le rêve de chaque enfant issu de ce milieu modeste.) décida de tenter le tout pour le tout et de m’envoyer auprès de Rihine Pléhouverte, (comme en témoigne cette autre peinture) la maître de classe Sacrieur, très connue pour la dureté de son enseignement, ainsi que sa qualité, pour lui demander de me faire suivre son enseignement.


Spoiler:
 


J’y allai, me débrouillant sur le chemin pour éviter ces montagnes de pierre qu’on nomme Craqueleurs et autres animaux qui m’étaient inconnus. Finalement, je rencontrai Rihine Pléhouverte, qui, après des interrogations quelques peu musclées, put attester de ma motivation et de ma prédisposition à devenir un disciple de Sacrieur. Que Sacrieur puisse lui faire de gros bleus. C’est ainsi que, sous son bienveillant contrôle, je me fis un habitant du monde des douze à même de répondre dignement au titre de disciple Sacrieur, de par de nombreux et sanglants entraînement en situation réelle, en affrontant des animaux agressifs, mais également des fidèles de Rushu, qui voue une haine viscérale à Sacrieur. Je n’avais jamais vu une telle endurance à la douleur que celle déployait Rihine !


Une fois son enseignement terminé, en l’an 637, elle m’annonça que j’étais capable de survivre désormais dans le monde par moi-même. Une fois les remerciements et les au-revoir avec tous les disciples du temple, avec lesquels j’avais échangé des liens très forts (notamment l’échange de sang !), je retournai dans mon village, et décidai de prendre une semaine de repos pour tout conter à mes parents et à mes proches.


Lorsque j’arrivais, je fus surpris de l’accueil extrêmement festif préparé avec soin par la communauté, dirigée cette fois par mes parents. Je ne pus, et mes parents non plus, retenir des larmes de joie lorsque je les vis enfin. Cette semaine fut magnifique et pleine d’allégresse, elle me permit de reprendre mes forces et de discuter avec mes amis de leurs métiers. J’appris ainsi sous leurs conseils avisés à faucher le blé et chasser la viande d’animal, mais je n’aimais pas ça.


Aussi décidai-je, après avoir obtenu quelques diplômes, de laisser de côté ces métiers, et de m’initier à la bûche avec mon père, domaine dans lequel j’ai aujourd’hui obtenu mon 40ème diplôme. Je me suis également promis de revenir auprès d’eux un jour pour apprendre parfaitement à miner, et devenir un forgeur de marteaux accompli.


Cette semaine passée, je pris congé d’eux avec amertume, mais il me fallait aller de l’avant pour qu’ils puissent être fiers de Maru, leur fils unique. Je partis ainsi découvrir le monde des Douze, avec comme objectifs d’atteindre le cercle ultime (dans l’optique d’être à même de protéger plus efficacement mes alliés.) et ce grâce à la voie du combat aérien, mais également de passer des moments avec des camarades, que je n’avais pas encore dénichés.


Ces camarades furent les membres du Royaume de la Brume, ainsi que les membres de Black Spirit. Ces deux ont été (et ce sont les deux plus grosses erreurs de ma courte vie d’aventurier.) abandonnées par moi pour des raisons insensées de migrations.


Aujourd’hui, je retente ma chance auprès de vous, membres du Royaume de la Brume, avec comme seul souhait celui de pouvoir vous assister. Je vous prie ainsi d’avoir la clémence de pardonner mes erreurs passées, et de me donner une seconde chance parmi vous.


« Moi, Sento Maru, jure allégeance au Monarque de la Brume et à son Royaume. Que la Brume m’emporte si je faillis à cette tâche. »


Edition du Monarque : Images redimensionnées
Revenir en haut Aller en bas
Spree

avatar



Messages : 470

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Dim 14 Oct 2012 - 10:31

J'ai vraiment, mais vraiment pas envie de m'exprimer sur cette candidature tellement prévisible...
Pour les nouveaux qui sont au courant de rien c'est par là que ça se passe -> [Brumeux, en rang.]

Alors, pour revenir au vif du sujet, voila le petit Sento qui revient la queue entre les jambes et la tête baissée aux portes du Royaume. Je ne te souhaite pas la bienvenue puisque tu connais déjà les lieux... Mais aussi parce que je ne pense pas que tu ais a nouveau ta place parmi nous. Non, pas que tu étais un mauvais membre, bien au contraire, mais simplement pour ce mensonge qui date de 4 mois. Et oui, Spree c'est un vieux chiant. Tu n'es même pas capable de tenir des promesses que tu te fais à toi même ! Normalement, lorsque l'on "coupe les liens" on ne revient pas le sac chargé d'excuses en espérant que ça passe, surtout lorsqu'on a fait preuve de mauvaise foi.
Bref, pas la peine de m'attarder dessus, je pense que tu connais déjà ma réponse. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

avatar



Messages : 500
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Dim 14 Oct 2012 - 11:08

Même ressenti que Spree : un départ incompris et des réponses insuffisantes et fausses ...

Citation :
Puisque telles sont les paroles du représentant de la Brume, je coupe finalement tout les liens avec cette Brume qui m'a certes hébergé, mais qui finit sous insultes.
Wahn, j'espère que par la suite, tu ne feras pas comme pour mon cas, à savoir rendre la personne coupable par défaut.

Et es-tu certain de pas nous quitter prématurément si une seconde chance venait à t-être offerte ?
Par ailleurs je me souviens d'une attaque de percepteur avec Nephetis et peut-être un ou deux autres brumeux contre Black Spirit où tu avais l'air très enchanté de nous voir (ironie ...) donc que penses tu désormais de nous ?

Je ne me prononcerai pas tout de suite sur cette candidature mais j'attends plus d'explications.

Angel'
Revenir en haut Aller en bas
Kage'

avatar



Messages : 83
Localisation : Terrain d'entraînement à Frigost.

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Dim 14 Oct 2012 - 11:30

"Ce mensonge qui date de 4 mois." je vais encore une fois y revenir. Il n'y a pas eu de mensonge. Je comptais réellement partir sur une autre dimension. Et ça a réellement été annulé par une prise de conscience sur ce que Vil Smisse représentait pour moi.

Quant à mon choix d'une autre guilde, Black Spirit, c'était justement pour ne pas faire passer la guilde pour un moulin, en y revenant quelques jours après l'avoir quittée. Et j'ai choisi une guilde n'ayant pas de rapport au herpé. Suite à ça, il y a eu de nombreuses assertions, qui étaient fausses et qui m'ont vexé, provoquant ainsi le comportement que j'ai eu (et qui n'est certes pas le meilleur, pour ne pas dire un mauvais comportement.) La remarque "je coupe les liens" a été provoquée par moi, vexé de me faire traiter de personne malhonnête alors qu'il n'y avait aucune intention de vous nuire ni de vous vexer. Cependant, avec le recul, j'ai pu constater que ma réaction fut puérile, celle d'un homme agissant selon ses sentiments.

Angel', je suis certain maintenant que ma place est sur Vil Smisse, et que je ne changerais plus de dimension. Aussi, les raisons qui m'ont poussé à vous quitter ne se reproduiront plus, et je ne vois alors aucune raison de vous quitter une seconde fois.
Concernant cette attaque de percepteur, ma réaction fut encore une fois celle d'un homme sur la défensive, voyant tout en noir. Je pense de vous que cette attaque était dénuée d'autre intérêt que les ressources dudit percepteur, bien que je pensais tout autre chose alors.
Sento'
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

avatar



Messages : 614
Localisation : Zaap du Chateau

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Dim 14 Oct 2012 - 13:03

J' hésite encore, même si après ton départ du Royaume je n' ai pas eu de problème avec toi, je vais y refléchir.
Tu aurais dû refléchir plus longtemps il y a 4 mois je pense.
On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

avatar



Messages : 659
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Dim 14 Oct 2012 - 22:09

A croire que au dessus de la porte du royaume ya écrit un truc du genre "ceux qui partirons finirons par revenir"...

Quoi pourquoi me regardez vous comme ça ?

Je méditerais sur ta candidature et mon choix plus tard

Nephetis
Revenir en haut Aller en bas
Kage'

avatar



Messages : 83
Localisation : Terrain d'entraînement à Frigost.

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Dim 14 Oct 2012 - 22:15

(Peut-être que parce qu'il y'a quelque chose de magique ici :d)
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

avatar



Messages : 560

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Lun 15 Oct 2012 - 20:08

Nephetis a écrit:
"ceux qui partiront finiront par revenir"...


J'aime l'idée ! Twisted Evil

_________________
Mosath.
Revenir en haut Aller en bas
Tri

avatar



Messages : 107
Localisation : Par ci, par là.

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Lun 15 Oct 2012 - 20:25

Les images sont vraiment trop grandes ... (Où c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kage'

avatar



Messages : 83
Localisation : Terrain d'entraînement à Frigost.

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Lun 15 Oct 2012 - 20:45

J'ai eu un souci avec, je ne pouvais pas les montrer plus petites, effectivement Chut
Revenir en haut Aller en bas
Altina

avatar



Messages : 70
Localisation : Devant mon PC

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Lun 15 Oct 2012 - 21:54

Y'a des étincelles dans l'air... Pas cool Pas cool

Puisque je ne suis arrivée au Royaume qu'après le départ de Sento Maru, je ne me prononcerais pas et ne ferais pas d'autre(s) commentaire(s) sur cette candidature qui outres les raisons personnelles de certains brumeux m'a l'air correcte bien qu'après celles de Yoshii ça ne puisse qu'être de bonne qualité .



Cordialement, Alti
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kage'

avatar



Messages : 83
Localisation : Terrain d'entraînement à Frigost.

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Lun 15 Oct 2012 - 22:47

Merci bien Alti'.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

avatar



Messages : 560

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Mer 17 Oct 2012 - 18:00

Mosath entra à nouveau dans la pièce où est affiché le parchemin de Sento Maru. Il lit une nouvelle fois toutes les réponses, râla un peu, puis sorti sa plume et son encrier puis nota à la suite :

Bon, bon, bon, je crois que je vais mettre un terme au suspens insoutenable de cette candidature ... En l'envoyant au salon. Comme d'habitude, "le verdict sera rendu d'ici deux ou trois jours."



_________________
Mosath.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

avatar



Messages : 1693

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Jeu 18 Oct 2012 - 21:39

Allez, petit changement de règle, mais je suis le chef après tout.

Le résultat sera connu le 26 Octolliard 642, soit 3 jours après le retour de Sentomura sous les couleurs de Vil Smisse.
Chacun a donc jusqu'à cette date pour s'exprimer.
D'ici là, je me charge de trouver des épreuves pour tester ta motivation.

J'avoue ne pas être convaincu pour le moment. Nous avons tout de même eu un départ sans explication, puis un départ de Black Spirit avec une quantité d'arguments incroyables (à savoir, je pars, je quitte la guilde, je vais sur Brumaire, salut !) puis finalement un départ de Brumaire aussi soudain.
Pour me convaincre entièrement, autant dire que ce n'est pas gagné.

Wahn, héritier de la Brume

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Kage'

avatar



Messages : 83
Localisation : Terrain d'entraînement à Frigost.

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Jeu 18 Oct 2012 - 22:00

Je ne demande qu'à être mis à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Tri

avatar



Messages : 107
Localisation : Par ci, par là.

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Jeu 18 Oct 2012 - 23:39

-Faire 20 fois le tour d'amakna avec les coups de fouet de Néph tout le long, désole Néph tu devras courir aussi.


J'suis de l'avis du vieuxde Wahn, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Dairuin

avatar



Messages : 110
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Ven 19 Oct 2012 - 10:32

Tu crois qu'il va courir ? Il se mettra sur les épaules de ce pauvre Moone et c'est lui qui courra.

Par rapport à la candidature, pas convaincu non plus mais je ne me prononcerai pas tant que Wahn ne t'auras pas fait souffrir un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

avatar



Messages : 659
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Ven 19 Oct 2012 - 18:29

Moi je vote des épreuves de souffrances mental.

Genre faire les quêtes des chambres, ça c'est d'la torture Twisted Evil
Ecouter Badger Badger 10heures aussi mais ça sort de notre bon herpé, dommage...
Sinon Moone n'est pas une mule de somme è_é
Ecouter Angelback parler une heure est aussi une souffrance mental mais, oublions la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Tri

avatar



Messages : 107
Localisation : Par ci, par là.

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Ven 19 Oct 2012 - 21:52

Nephetis a écrit:

Ecouter Angelback parler une heure est aussi une souffrance mental mais, oublions la dernière...


Non, j'aime bien elle !
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

avatar



Messages : 500
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Sam 20 Oct 2012 - 11:34

Et moi je l'aime pas parce que je suis balade !
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

avatar



Messages : 614
Localisation : Zaap du Chateau

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Sam 20 Oct 2012 - 12:05

Mettre moin de 2 semaines pour faire toutes les quêtes des chambres.
Seul un membre très motivé pourra supporter cette tache. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

avatar



Messages : 1693

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Lun 22 Oct 2012 - 20:27

Ah, mes pauvres, quel manque d'imagination !

Fort heureusement, les scientifiques de notre Royaume ont toujours des idées à revendre, bien qu'elles ne fassent que rarement l'unanimité, avouons-le...
Leur dernière idée serait d'envoyer un être humain explorer le fin fond du Krosmoz... Comme si expédier un être humain ou animal au milieu des étoiles était possible... Non mais quelle idée !
Ils ont toutefois besoin de terminer les derniers préparatifs pour que l'opération se déroule en toute sécurité, ou presque du moins...

D'après leur étude, les secrétions gastriques d'un wabbit génétiquement modifié pourrait servir de carburant suffisamment puissant pour envoyer notre homme en orbite. La première de vos missions consistera donc à trouver telle créature dans le Monde des douze, et à la forcer à manger en l'entourant de Cawottes plantées par vos soins. Selon les calculs des scientifiques, il faut entourer la bête de 12 cawottes, formant ainsi un cercle avec au centre, le wabbit. Pour nous prouver que la mission a été accomplie selon les règles, il est essentiel de rapporter un cliché de votre combat, montrant bien votre adversaire entouré comme il faut par les légumes. Ce n'est pas un drame s'il y a plus de cawottes que nécessaire, notez-le bien.
Ah, inutile de préciser que vous devez être seul, sinon ce n'est pas drôle.

Cette question de carburant réglée, le vaisseau peut décoller... Mais les pilotes aimeraient avoir quelques vivres histoire de ne pas avoir à céder au cannibalisme une fois là-haut. Rassurez-vous, nulle besoin de s'y connaître en chasse pour satisfaire les appétits de ces goinfres : à dire vrai, ils préfèrent avoir les aliments crus, livrés dans une petite boîte pour la conservation. Après tout, il est difficile de cuisiner dans l'espace.
Voici donc la liste de courses, contentez-vous donc de leur livrer :
- 5 Porsalus. Dans une seule boîte, question de place.
- 2 Tofus Dodus. De même, dans une seule boîte.
- 1 Gorgouille (dans une seule boîte... Oui, c'est bête, mais je suis sûr que certains auraient posé la question sinon !)
Vous pouvez cette fois vous faire aider dans les combats.

Reste enfin à préparer l'atterrissage ! Et les calculs différent à ce niveau-là... En effet, les intellectuels du Royaume n'arrivent pas à s'accorder quant au lieu de retour du vaisseau et de ses occupants...
Les landes de Sidimote... L'île de Moon... Les plages d'Otomaï... Ou encore Pandala...
Pour parer à toutes les éventualités, vous êtes chargé d'aménager une piste d'atterrissage dans chacun de ces endroits. Avec des ressources amassées sur place, construisez donc cette piste : faites deux lignes de 10 objets séparées de 5 pas. Les ressources doivent être de la même nature ! Par exemple des babines d'Ouginak ou des pinces de Crustorail. Faites ensuite rejoindre les deux lignes d'un côté avec un deuxième type de ressource.
Une fois prêtes, envoyez des clichés de leur apparence.

Voilà, le voyage spatial est prêt ! Il faut fêter cela.
Vous avez deviné, vous êtes chargé d'organiser les festivités. Félicitations !
Faites preuve d'imagination, rassemblez des membres du Royaume et mettez l'ambiance pour une belle soirée !
Notez la date et le thème de votre soirée sur la place des évènements (attention, je vous rappelle que Bel Air organise déjà une soirée Halouine, il serait sage de ne pas empiéter là-dessus !). Ce peut-être un concours, une pièce de théâtre, un évènement... Peu importe, à vous de jouer !


Au travail !
Et pour les membres qui auraient une âme un peu masochiste, certaines des étapes ci-dessus seront convertis en quête.


Wahn, héritier de la Brume

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Spree

avatar



Messages : 470

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Mar 23 Oct 2012 - 10:19

Je l'ai déjà dis, mais après ça je me dois de le redire...Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

avatar



Messages : 659
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Mar 23 Oct 2012 - 18:26

Pardonne nous hô grand maître Wahn de ne pas avoir une imagination aussi grande que la tienne, ton sens de la torture est si haut que je ne peut que m’agenouiller devant une si grande puissance en matière de.... torture.

Sinon Sento, comment dire, bon courage ? tu en aura besoin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kage'

avatar



Messages : 83
Localisation : Terrain d'entraînement à Frigost.

MessageSujet: Re: Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.   Mar 23 Oct 2012 - 18:59

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
 

Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-