Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 

De la musique de fond, pendant les récits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mosath

MessageSujet: De la musique de fond, pendant les récits   Mer 19 Déc 2012 - 18:40

Bonjour,

Alors voilà, personnellement, j'écoute souvent de la musique pendant que j'écris une histoire. Ça stimule l'imagination, et puis je trouve qu'il est plus facile de donner une ambiance à une scène quand il y a une musique de fond.

C'est pourquoi j'aimerais intégrer ces mêmes musique dans mes récits, mais sans forcément devoir mettre un lien youtube qui deviendrait très vite contraignant. (Notamment au niveau des chargements des vidéos qui peuvent prendre des plombes et qui seraient terminés deux siècles une fois le passage lu)

Il serait préférable de faire une petite playslist, avec les musiques que l'auteur aurait sélectionnées (ou pas d'ailleurs ... Wink )
Cependant, j'y connais pas grand chose, vous croyez que c'est possible ?
Si oui, comment ? Cool
Si non, vous auriez pas des idées ? Clown

MessageSujet: Re: De la musique de fond, pendant les récits   Jeu 20 Déc 2012 - 17:38

C' est possible, après je sais pas comment il faut faire. Sinon j' ai déjà vue plein de site avec une playlist je crois même que les princes en on une sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

MessageSujet: Re: De la musique de fond, pendant les récits   Jeu 20 Déc 2012 - 17:43

Personnellement écrire et écouter de la musique sont bien deux choses que je n'arrive pas à faire en même temps Pirate
Yujow

MessageSujet: Re: De la musique de fond, pendant les récits   Jeu 20 Déc 2012 - 17:48

A part ça, ça sera pas facile car il faut que telle musique se lance à tel ou tel moment de l' histoire et là c' est mission impossible ou alors il faut 1 seul musique mais qui irai bien avec toute l' histoire Very Happy
Mosath

MessageSujet: Re: De la musique de fond, pendant les récits   Jeu 20 Déc 2012 - 21:41

Nephetis a écrit:
Personnellement écrire et écouter de la musique sont bien deux choses que je n'arrive pas à faire en même temps Pirate

Tout dépend la musique que tu écoutes ... Il est certain que le métal n'est pas forcément un choix très judicieux, mais vous savez ce qu'on dit : "Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ... "

Ensuite, c'est vrai que le choix des musiques sera complexe, mais j'ai déjà ma petite idée sur celles que j'ai sélectionnées ;p

De la musique de fond, pendant les récits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1