Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 La mort, c'est pas facile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unité Siwozz

avatar



Messages : 216
Localisation : En vadrouille

MessageSujet: La mort, c'est pas facile...   Mar 25 Déc 2012 - 11:03

Il étais une fois, en Amakna, un couple composé d'un Osamodas et d'une mignonne Eniripsa qui vivait paisiblement Grâce a leur métier qui leur rapporté assez bien assez d'argent pour vivre. L'un était chasseur quant à l'autre, elle était alchimiste.
Un jour, ce fameux chasseur en eut marre de chasser de pauvre bouftouts. Ces proies ne lui procurait aucune sensation. Il préféra la douleur, il aimait soufffrir et faire souffrir (surtoût). Donc, un matin, il se mit en quète d'aller chasser le Meulou. Sa femme terriblement inquiète tenta tout ce qu'elle pouvait pour le décourager d'aller chasser cette proie qu'il s'était fixée, mais son mari ne voulut rien savoir. Et deux jours plus tard, il revint avec de la viande et une magnifique peau de meulou. Bon evidemment, sa femme l'engueula comme quoi ce n'était qu'un gamin irresponsable, qu'elle a failli mourir d'inquiètude ect...
Et ce fut ce même cinéma deux années durant. Entre temps, ils eurent un fils qui lui, décida de s'incarner en Sram, il n'aimaint pas être au coeur des événements, étant plutôt de nature discrète il était très heureux en Disciple de Sram. Il fût nommé, vous vous en doutez, Djelal.

Une catastrophe arriva deux mois plus tard. ces parent furent tués. Le fils trouva refuge sous un pont. Durant deux semaines, il ne se nourrissait quasiment pas. C'est alors que la chance lui sourit, un vieil Ecaflpi passant par la, il le recceuilli. Il est vrai que prendre un jeune Sram sous son aile était mal vu. Tout le monde disait que ce gamin finirait par tuer le vieux dans son sommeil. Mais ce dernier, avait fait le pari que se Sram pouvait suivre la bonne voie et son orgueil lui interdisait de revenir sur sa parole. Mais ce qui devait arriver arriva, L'eca mourrut de vieillesse. Toute la populace accusa Djelal, qui font contraint de fuir. Il courrut a n'en plus pouvoir. Plus tard, a bout de force, ses os refusèrent de le porter 10 métres de plus et il s'écroula. Quant il repris connaissance, il n'y voyait plus rien. Le brouillard recouvrait tout. Mais peu importe où il allait, il devait continuer. Au bout d'une heure, il se trouva devant une gigantesque muraille. Seule une immense herse brisait cette symétrie parfaite. Une phrase était inscrite au dessus de celle-ci: "Nombre d'aventuriers tentent de compenser leur inexpérience en se drapant de sagesse, mais il ne s'agit que d'un artifice. Mais quel est le plus important, le voyage ou la destination ?"

Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

avatar



Messages : 216
Localisation : En vadrouille

MessageSujet: Re: La mort, c'est pas facile...   Jeu 27 Déc 2012 - 12:35

Il trouva à terre un caillou et s'en servit pour frapper contre la herse et ainsi faire part de sa présence. Environ 10 minutes plus tard, Un pandawa ne marchant plus très droit pointa le jeune Sram de sa chope dit: "Hoola, du calme, Tu me donne mal aux oreilles, sa va finhips en gueule de bois. C'est ce que tu veux ?
- Mais non, je voudrai juste m'abriter un moment le temps que la pluie cesse. Je peux s'il vous plaît ?
- Mmmh... Bon allez ramène toi, tu ira te reposer dans la ta-hips, la taverne.
Et c'est ainsi qu'il put franchir ces murs. Arrivés dans la taverne, il se mit à éternués comme jamais cela ne lui était arrivé. Une Eniripsa bienvaillante qui, comme lui, s'abritait de la pluie, vint à sa rencontre. Et le regarda des pieds à la tête et lui annonça: Toi, le Sram ta choper un rhube, crois moi, ça se voit. Allez viens t'allonger dans une chambre, je te la paye mais je te préviens, c'est un service pour un rendu. Tu me sera redevable.
- Bien sub, si bous boulez je bous...
Et il s'évanouit. L'Eniripsa le traina jusqu'au comptoir et déclara: Tavernier, une chambre rapidement s'il vous plaît, son crâne est brûlant, il a besoin de soins. Un écaflip robuste lui vint en aide pour l'amener dans son lit. Il y resta cloué pendant 3 jours entiers.



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

avatar



Messages : 216
Localisation : En vadrouille

MessageSujet: Re: La mort, c'est pas facile...   Mar 14 Mai 2013 - 17:20

Je suis désolé de l'interruption de ce récit. Djelal étant porté disparu, il risque de ne pas avoir de suite. Veuillez m'excusez pour la gène occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: La mort, c'est pas facile...   

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort, c'est pas facile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Histoires des anciens membres-