Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 

Candidature : Mrs-Plysy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mrs-Plysy peut-elle entrer au Royaume ?
Oui
20%
 20% [ 2 ]
Non
60%
 60% [ 6 ]
Passe
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Monarque de la Brume

MessageSujet: Candidature : Mrs-Plysy   Ven 28 Déc 2012 - 18:54

Bonsoir,

Suite à la candidature de Mrs-Plysy, le vote est ouvert.
Vous avez jusqu'au 31 Descendre, 18h53 pour faire parvenir vos votes.

Lokri Ier, Monarque de la Brume

Spree

MessageSujet: Re: Candidature : Mrs-Plysy   Ven 28 Déc 2012 - 18:57

Contre son admission. De trop nombreux essais pour une candidature très moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

MessageSujet: Re: Candidature : Mrs-Plysy   Ven 28 Déc 2012 - 18:57

On le saura, je suis contre, pour les raisons énoncées sur le parchemin. Mrs-Plysy a beau être motivée pour pratiquer le herpé, elle ne possède pas, à mon avis, les qualités requises.
De plus, il a fallu de nombreux essais pour obtenir quelque chose d'à peu près potable. Sans compter que le serment ne figurait pas dès le début sur le parchemin...
Yujow

MessageSujet: Re: Candidature : Mrs-Plysy   Ven 28 Déc 2012 - 19:00

Je vote pour, car le herpé ne se limite pas à une candidature, elle est peu être pas doué pour faire une candidature mais elle le sera peut être plus pour pratiquer le herpé. Et je trouverai dommage qu' elle ne puisse pas venir chez nous parce qu' elle n' est pas à l' aise avec les candid'. Et puis elle a quand même essayé d' en faire une, il ne faut pas oublier que certains ont abandonné à cause de manque de motivation pour faire une candidature.
Spree

MessageSujet: Re: Candidature : Mrs-Plysy   Ven 28 Déc 2012 - 19:08

Lui aussi il été motivé. Je te laisse méditer dessus.
Yujow

MessageSujet: Re: Candidature : Mrs-Plysy   Ven 28 Déc 2012 - 19:14

Oui je sais, et j' ai dis la même chose, que même si il était pas doué en candidature il l' était peut être en herpé.
Unité Siwozz

MessageSujet: Re: Candidature : Mrs-Plysy   Ven 28 Déc 2012 - 19:36

Je vais me prononcer pour une période d'essai. Je pense pas que l'on puisse juger une personne juste sur une candidature.
Donc je pense que le choix définitif devrait plutôt se faire sur le comportement.
Angelback

Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

MessageSujet: Re: Candidature : Mrs-Plysy   Ven 28 Déc 2012 - 19:40

Pour moi ce sera POUR également, une motivation qui est présente, des efforts fournis allant même jusqu'à quelques progrès.
Et même si la candidature n'est pas exceptionnelle, je suis d'avis pour lui laisser le droit à une semaine d'essai qui nous permettra de juger si elle est apte de rester parmi nous.
Nephetis

MessageSujet: Re: Candidature : Mrs-Plysy   Ven 28 Déc 2012 - 19:55

Je vais rester neutre sur la question.
Lutrak

MessageSujet: Re: Candidature : Mrs-Plysy   Ven 28 Déc 2012 - 21:48

Pour moi ce sera contre.

D'abord, pour la première "candidature" qui ressemble presque à une farce de mauvais goût.
Ensuite, pour la suite qui ne répond pas non plus à mes attentes, tant les phrases s'enchainent avec une expression bien moyenne.

L'argument du "elle se débrouille peut-être bien en direct" ne me convainc pas, car lorsque je vois la qualité du message supposé être travaillé, je crains un peu pour l'attitude en direct.

Je pense aussi qu'il faut arrêter de dire qu'il y a de la motivation dès lors que trois candidatures se suivent presque aussi instantanément en étant si peu travaillées. Je veux dire, prenez la candidature finale, qui n'est, disons-le, pas formidable, et considérez qu'il s'agit là d'un premier jet. Lequel d'entre vous donnerait sa voix pour une telle oeuvre ? Et ne me dites pas qu'il faut une motivation hors du commun pour faire pareil récit... Quand je vois ceux qui se sont cassé le *** pour nous faire des candidatures impeccables que j'expose fièrement dans les archives, ca me fait franchement mal pour eux de donner mon accord ici.

Je peux paraitre dur et méchant, mais à ce rythme-là, nous allons finir par donner une période d'essai à quiconque aura par miracle trouvé la phrase magique au bout du trouze-millième essai. Et ceux qui se sont farcis le Grimoire dès le premier coup, on leur dit quoi, qu'il fallait faire la candidature en sept fois sans frais pour rajouter une bribe de récit par-ci par là pour être reçus. Zut alors.

Vous êtes libres de vos votes, c'est le principe même du Royaume. Mais par pitié, un peu de jugeotte, nos terres ne s'en comporteront que mieux

MessageSujet: Re: Candidature : Mrs-Plysy   Ven 28 Déc 2012 - 23:27

Sans plus d'arguments je suis d'accord avec Wahn certes je ne suis plus là souvent mais même en étant pas là, j'estime qu'avec une candid' dans ce genre il est normal de se voir refusé l'accès à une période d'essai, du moins c'est ce que j'en pense, chacun son avis et VIVE LA DÉMOCRATIE :geek:
Jaquemart

MessageSujet: Re: Candidature : Mrs-Plysy   Ven 28 Déc 2012 - 23:34

Je vais rester NEUTRE.
D'une part, j'apprécie le fit de vouloir faire des efforts pour faire une candidature à peu près potable, d'essayer, je ne sais pas si ça a été fait avec sérieux, de corriger les fautes d'orthographe, de tenter d'élaborer un Herpé et autres.
D'autre part, la candidature reste très moyenne ; encore beaucoup de fautes, il manque des choses. De plus le grimmoire n'a pas été lu dès le début, il a fallu lui dire.
Yujow

MessageSujet: Re: Candidature : Mrs-Plysy   Ven 28 Déc 2012 - 23:58

Finalement les arguments de Wahn m' ont fais changer d' avis, et oui je change souvent d' avis j'suis comme ça.
Je retire donc mon pour et je vote contre, je tacherai de réfléchir plus longuement avant de revoter la prochaine fois Very Happy
Unité Siwozz

MessageSujet: Re: Candidature : Mrs-Plysy   Mar 1 Jan 2013 - 1:15

Maintenant que le vote est terminé, il me semblerai juste de la prévenir que sa candidature n'as pas été retenu pour ne pas lui donner de faux espoirs...

Candidature : Mrs-Plysy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1