Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 

Période d'essai terminée : Blind-Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sort pour Blind-Way ?
Intégration définitive
14%
 14% [ 1 ]
Exclusion
14%
 14% [ 1 ]
Prolongation de la période d'essai
71%
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Monarque de la Brume

MessageSujet: Période d'essai terminée : Blind-Way   Mer 9 Jan 2013 - 18:53

Bonjour,

La période d'essai de Blind-Way arrivant à son terme, il est temps de procéder au vote quant à son intégration finale ou non.
L'intéressé peut ici se manifester et exprimer ses premières impressions du Royaume ou formuler des critiques à son égard.

Le vote est ouvert jusqu'au 12 Javian, 18h53

Lokri Ier, Monarque de la Brume

Spree

MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Blind-Way   Jeu 10 Jan 2013 - 14:08

Personnellement je n'ai pas vu une réelle implication, il m’apparaît extrêmement discret.
Va donc pour une prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Blind-Way   Jeu 10 Jan 2013 - 17:25

J’hésitais à le dire également, je l'ai croisé de temps en temps mais il cause très peu. Je vote aussi pour une prolongation.
Yujow

MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Blind-Way   Jeu 10 Jan 2013 - 19:35

Pareil, je suis pour une prolongation, il ne parle pas beaucoup dans le monde des douze et pour se qui est de la participation sur l' antre elle est de zéro.
~ Handsome ~

MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Blind-Way   Jeu 10 Jan 2013 - 21:37

Aïe aïe aïe.. Alors voilà, j'ai entendu vos remarques je vais en tenir compte et faire de mon mieux pour la suite, j'espère ne pas vous faire regretter vote vote unanime car je tiens à garder une place parmi vous et qui sait peut être un jour faire venir mes disciples.

Quant à ma participation sur l'antre, ça viendra quand je trouverai une façon de contribuer spontanément, et aussi: Ai-je le droit de donner mon avis sur les parchemins de candidature?

à bientôt en jeu, Blind.

[Spree]L'avis sur les candidatures t'es accordé une fois le rang de Larbin atteint.
Dechronologue

MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Blind-Way   Ven 11 Jan 2013 - 21:34

Je suppose que c'est écrit dans le grimoire.

Pour ma part, ce sera un CONTRE - non pas que je ne t'apprécie pas, mais il y a des choses à améliorer et ce NON signifiera les efforts que j'attends durant la prolongation qui te sera à-priori accordée.
Altina

MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Blind-Way   Sam 12 Jan 2013 - 22:28

Moi j'dirais rien vu que j'suis pas trop trop là en ce moment donc c'est tout Smile
Lutrak

MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Blind-Way   Dim 13 Jan 2013 - 12:45

Vote terminé.
La période d'essai est prolongée.

Période d'essai terminée : Blind-Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1