Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 ~ Handsome au service de la Brume ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Handsome ~

avatar



Messages : 215

MessageSujet: ~ Handsome au service de la Brume ~   Lun 18 Fév 2013 - 22:35

"Née de l'union fortuite d'un Iop mal léché et d'une Roublarde un peu saoule un soir d'été à la taverne de Pandala, Handsome est une disciple de la déesse Pandawa plus qu'aguerrie. En effet elle a su manier chacun des quatre éléments fondamentaux de l'alchimie Amaknéenne.


Élevée par sa mère, adepte des roublardises et des détonations, Handsome a appris dès ses plus faibles cercles de puissance à servir ses coéquipiers, en effet, sa force inouïe lui permettait d'anéantir ses ennemis les plus coriaces d'un simple jet entre deux bombes bien placées. Cette synergie époustouflante vint à bout des gardiens de donjons les plus imposants d'Amakna.

Aux alentours du cercle 120, Handsome camouflait encore ses défauts derrière un voile de sagesse, elle ne comprit qu'arrivée au cercle 145 que la sagesse ne pourrait plus la couvrir très longtemps. Elle alla donc voir Otomai pour modifier sa constitution, elle voulait être aussi forte que son père, et aussi intelligente que sa mère. Elle passa des mois à la bibliothèque à lire des parchemins pour se préparer aux futures batailles qui l'attendaient. Elle s'équipa ensuite d'une panoplie du Chêne Mou et d'une Poolache; elle était prête, ses ennemis n'avaient qu'à faire leurs prières et cette hache faisait son bonheur été comme hiver.

Ses voyages la conduisirent devant un oracle qui lui dit: "Mon enfant, prends cette arme, elle t'aidera dans tes combats. Tu en auras fortement besoin car ce jour est marqué par ton départ, le
Mythe Ique dit : Les rencontres se font partout, mais surtout ailleurs. Alors tu dois partir, il le faut."



Handsome suivit les conseils de l'oracle et sa vie prit un tournant, elle est aujourd'hui de cerle 190 et parcourt le monde des Douze en compagnie de trois autres aventuriers, sa mère la Roublarde Handguns de cercle 199, son fils le jeune Eniripsa Handbag de cercle 151 et une jeune vagabonde rencontrée en chemin, Iop de cercle 140 connue sous le nom de Handmade.


Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

avatar



Messages : 215

MessageSujet: Re: ~ Handsome au service de la Brume ~   Jeu 30 Mai 2013 - 22:11

La suite des ses aventures à cette adresse : http://handsome.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Handsome au service de la Brume ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Entrée du royaume :: HISTOIRE DU ROYAUME ET SES MEMBRES-