Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
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 Refonte des armes et échecs critiques

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Lutrak

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MessageSujet: Refonte des armes et échecs critiques   Ven 15 Mar 2013 - 17:47

C'est tout beau, c'est tout frais et c'est à cette adresse !

Les armes en prennent un bon coup dans cette limitation.
En revanche, le nouvelle apport aux haches et pelles se révèlent plus qu'intéressant.

Finie également la frustration des échecs critiques.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

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"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
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Jaquemart

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Localisation : Héhéhé...

MessageSujet: Re: Refonte des armes et échecs critiques   Ven 15 Mar 2013 - 18:36

ENFIN je ne ferai plus d'échecs tout le temps, enfin je ne me ferai plus tuer en un tour par la KARIIIIIII et utiliser mes sorts normalement sans trop craindre pour ma vie à chaque fois que je m'approche trop.

Sinon je pense que c'est une bonne idée ce qu'ils ont fait pour les haches et les pelles qui étaient délaissées, quoique ça sera peut-être toujours le cas pour les haches (sauf pour Dechro le hacheur fou) et donc les arcs, épées et dagues ne frapperont toujours que sur une personne à la fois, ce qui n'est pas plus mal.

Quand aux coups critiques des armes, je pense que leur puissance va être rabaissée en générale et que la force de certaines armes va être augmentée (je frappe plus fort avec Embuscade et Ressac qu'avec ce bon vieux Ougarteau, alors que c'est toujours avec la maîtrise qui donne 35% de bonus aux dommages).

Pour le rabaissement de la maîtrise des armes qui deviendra donc unique (enfin!), je trouve qu'elle est justifiée, parce que 35% c'est... beaucoup.. Ensuite pour l'intervalle de relance de 4 tours et l'effet de 2 tours ça incitera les gens à la placer intelligemment, pour dissuader l'adversaire d'aller au corps à corps par exemple.

Enfin, la limitation par tour *bave*... Fini ces horribles combats "KAKKAKKAKKAKKAK" avec les eniripsas qui tapent aussi fort que des iops, de même pour les Sprees et les Nephetis, ça donnera, un peu, plus de tactique dans les combats (vu qu'il y a aussi une limitation de lancer des sorts par cible et tour, sinon EMBUSCADE²²²²²²²).
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Nephetis

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MessageSujet: Re: Refonte des armes et échecs critiques   Ven 15 Mar 2013 - 19:56

Yeah, j'me ferrait plus ONE PAR DES KARI QUI TAPENT DU 1700 AHAAAAAHAHAAAAAAAHHAAAAAAAAH *crise d'épilepsie*
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Dechronologue

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MessageSujet: Re: Refonte des armes et échecs critiques   Sam 16 Mar 2013 - 8:10

La poolache, mes amis, c'est une valeur sûre.

Bonnes réformes, ceci dit.
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Spree

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MessageSujet: Re: Refonte des armes et échecs critiques   Sam 16 Mar 2013 - 9:02

[rage]Et moi qui m'avait trouvé un superbe équipement pour KAK KAK Sad[/rage]

Magique, je l'attendais. On note aussi une réduction d'environs 15% des points de vie des monstres.
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Yujow

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MessageSujet: Re: Refonte des armes et échecs critiques   Sam 16 Mar 2013 - 11:48

Super cette mise à jour !
Quand on regarde les commentaires on peut distinguer les bon joueurs aux joueurs "weshtavujeroxtro" Very Happy
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Lutrak

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MessageSujet: Re: Refonte des armes et échecs critiques   Mer 27 Mar 2013 - 15:56

L'épée Kari nécessite 6 points d'action
L'épée Toche aussi.

Le bâton Brageut demande 300 en force
Les youyettes demandent moins de six points de mouvement

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Angelback

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MessageSujet: Re: Refonte des armes et échecs critiques   Mer 27 Mar 2013 - 16:21

Ils y vont pas de mains mortes avec ces armes !
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Unité Siwozz

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MessageSujet: Re: Refonte des armes et échecs critiques   Mer 27 Mar 2013 - 16:32

Bonjour à tous. Je suis tombé sur ceci tout à l'heure. Il s'agit d'une conférence audio avec Sylfaen pour parler de la refonte des corps à corps.
http://www.youtube.com/watch?v=uF8OAUAmhmE
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Refonte des armes et échecs critiques

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