Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Enutrof qui roule n'amasse pas mousse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spitfire

avatar



Messages : 43

MessageSujet: Enutrof qui roule n'amasse pas mousse.   Mar 2 Avr 2013 - 17:31

Spoiler:
 

Citation :


"Grmblbl..."

Tous les matins, lorsque la lumière du soleil se répand à travers la vallée, ce même son résonne au pied des montagnes.
Grincheux.
C'est bien le seul mot qui correspond au vieil Enutrof installé ici. C'est son histoire qui va vous être contée ici,
l'histoire de Neescake.



Tombé amoureux des kamas dès son plus jeune âge, ses croyances se tournèrent très vite vers le dieu Enutrof. Il passait des heures aux hôtels de vente des plus grandes villes du monde des douze, et aucun marchand ne lui était indifférent, pas même ceux équipés d'une simple panoplie du piou, afin de dénicher la moindre bonne affaire.
En bon Enutrof, il avait autant de mal à obtenir des kamas qu'à s'en séparer.

Au détour d'une des fameuses places marchandes d'Amakna, il fit la connaissance de Casper Van Brushingen, mineur de renommé mondiale.
La prospection, il adorait ça, et les récits de son nouvel ami le poussèrent tout droit au fond d'une mine, pioche à la main.
Passionné et émerveillé par la moindre pierre, il abandonna tous ses autres loisirs pour se consacrer à ce nouveau métier. Très vite, il devint maître dans ce domaine et chaque caillou prenait une forme de Kamas.

Tous ces minerais, il ne savait qu'en faire. Il repensa alors à ce grand forgeron dont tout le monde parlait dans les mines... Deudoiné.
Mais une légende raconte que Deudoiné n'aime pas les Enutrofs. Qu'importe, une nouvelle source de kamas en tête, Neescake fonça droit au but. C'est ainsi qu'il apprit les rudiments du métier de forgeur de marteaux. Mais la réputation qui précedait son maître ne s'était pas forgée en un jour. Son talent et ses astuces firent de Neescake un forgeur et forgemage de marteaux en très peu de temps.



Le peu de temps libre qu'il lui restait, il le passait au milieu des poissons grâce à l'enseignement du duo Kana Petch et Bish Fone. Les poissons, il les pêchait, les vidait et les cuisinait.
D'aussi loin que je m'en souvienne, Neescake avait toujours été un solitaire. Mais ce nouveau loisir n'arrangeait en rien les choses, étant donné l'odeur constante de poissons, fris ou pas, qui l'accompagnait.

Mais il n'en avait pas pour autant oublié les mines, dont il se servait toujours pour sertir ses marteaux. Malheureusement, la chaleur étouffante du mois de Fraouctor de l'année 641, engendrait de nombreux éboulements dans les sous sol du monde des douzes. C'est en croisant le chemin d'un de ses rochers instables, que Neescake oublia tout du métier de forgeur de marteaux. Par chance, il n'avait rien perdu du secret des runes magiques.

Cet accident fût un tournant dans son aventure. Sauvé des décombres par un Iop du nom de Cecrops, la reconnaissance que Neescake avait envers lui engendra une amitié entre les deux individus. Plus aucun donjon ou créature du monde des douze ne résistait sous leurs coup de marteau et d'épée. Inséparables.
Au milieu du mois de Septange 641, Lee Erel (une puissante entité pouvant plonger n'importe quel aventurier dans un coma profond), poussa Cecrops à emprunter cette nouvelle faille temporelle qui venait de faire son apparition, et qui permettait de voyager entre différents univers. Les deux compères allaient être séparés, mais Neescake, lassé de la population et de la piètre économie qui régnait autour de lui, le suivit sans réfléchir.

Un nouveau monde.

L'arrivée des deux compagnons dans ce nouvel univers avait été préparée, et attendue. En effet Cecrops venait ici pour rejoindre une jeune Eniripsa du nom de Black-Heale. C'est d'ailleurs cette Eniripsa qui donna au vieil Enutrof le surnom de Neescake, son vrai nom étant Neeskens.
Ils furent alors aussitôt invités dans la guilde Fox Hound, peu connue pour sa puissance mais beaucoup pour sa très bonne ambiance. Très bien accueillis et entourés, ils se sentaient comme chez eux, et même mieux encore. Une vraie famille. Neescake nageait dans le bonheur, même si le voyage avait plongé ses bourses de kamas dans un vide totale.

Pour faciliter son métier de pêcheur, il avait choisit de maîtriser l'élément de l'eau, pour les mines, l'élément terre. Affronter d'autres aventuriers, ça ne l'intéressait en rien, surtout lorsque la plupart d'entre eux sont de pauvre compagnie. Affronter de réelles créatures, ça peut rapporter, et ce sont les seuls combats qui le passionnent.

Magie, rire, camaraderie et bonheur furent les mots qui rythmaient alors l'aventure de Neescake. Mais Lee Erel rattrapa encore une fois son ami Cecrops, le poussant définitivement à quitter le monde des douze.

Un an s'était écoulé maintenant, et Neescake décida de faire une pause de tout ça. Il avait perdu tout intérêt en ce qui se passait autour de lui, et s’exila.

Aujourd'hui, le 2 Aperirel de l'an 643, il fait son retour et, curieux de voir de nouvelles choses, c'est au sein d'une guilde mystique dont les milles récits sont contés dans les différentes tavernes du monde des douze. Une guilde invisible aux yeux d'un simple être humain, fondée par Irkol Serpastion, dit Lokri Ier, une guilde nommée Le Royaume de la Brume.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

avatar



Messages : 500
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

MessageSujet: Re: Enutrof qui roule n'amasse pas mousse.   Mar 2 Avr 2013 - 19:39

Bien le bienvenue dans notre antre Neescake,
J'apprécie ton histoire et également le fait que ton tu nous choisisses pour renouer avec le monde des 12.
Mais une question me perturbe, étant donné que tu es originaire de Fox Hound et que des pactes d'alliances commencent à être envisagés avec eux, auront-ils accès à ton âme et donc à notre royaume ? (Comme beaucoup de membres de cette guilde s'entraident en se prêtant mutuellement leurs corps)

Angel'
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire

avatar



Messages : 43

MessageSujet: Re: Enutrof qui roule n'amasse pas mousse.   Mar 2 Avr 2013 - 20:18

Une personne maximum, Cersei (aussi appelé Grey), car je compte l'aider à se restuff et que c'est un ami avec lequel je partage d'autres jeux que Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

avatar



Messages : 659
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Enutrof qui roule n'amasse pas mousse.   Mar 2 Avr 2013 - 20:47

Avant toute chose sache que je ne suis pas contre mais d'abord je suit les règles, je m'explique :

Il est écrit dans le grimoire (dans je sais plus quel chapitre) qu'une personne intégrant le royaume ne peut pas appartenir à une autre guilde avec une autre de ses âmes (à moins que je soit devenu fou ?) mais bon, j'attend de parler avec Wahn à ce sujet D :

Nephetis
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

avatar



Messages : 500
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

MessageSujet: Re: Enutrof qui roule n'amasse pas mousse.   Mar 2 Avr 2013 - 20:50

D'accord je connais Cersei qui est une personne sympathique mais elle devrait alors prévenir de sa présence.

Puis Nephetis le rat-bajoie toute règle à son exception puisque là il souhaite renouer une dernière fois le monde des 12 parmi nous donc sujet à méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Enutrof qui roule n'amasse pas mousse.   Mar 2 Avr 2013 - 21:59

Interdit, non. Mal vu, surement.

Voici l'extrait du Royaume discutant du prêt, chapitre 4.

Citation :
Toutefois, si le prêt de vos corps ne regarde que vous, sachez qu'il est vu d'un très mauvais oeil par le Monarque de la Brume.
En effet, voir un "étranger" au royaume accéder sans permission à notre cercle n'est pas de notre goût et va à l'encontre de la première règle énoncée sur ce parchemin.
Si vous l'avez oubliée, soit vous êtes un disciple de Iop vraiment peu futé, soit vous devriez retourner jeter un oeil en haut de la page.

Concernant l'appartenance simultanée à plusieurs communautés, c'est un point plus délicat car plus difficile à contrôler. Il n'y a pour le moment aucun point précis concernant cette pratique, bien que je préfère qu'elle soit très occasionnelle pour des raisons d'implication notamment.

Une discussion peut toujours être initiée au Conseil pour discuter de cette position, mais pour le moment, je me charge de transférer la candidature au Salon.
Vous recevrez notre réponse d'ici deux ou trois jours, en attendant, vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec nos membres sur le Monde des Douze


Lokri Ier, Monarque de la Brume

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Spitfire

avatar



Messages : 43

MessageSujet: Re: Enutrof qui roule n'amasse pas mousse.   Mar 2 Avr 2013 - 23:15

Merci à tous de vos réponses.

Je vais m'expliquer sur certains points.

Le personnage appartenant à une autre guilde ne sera pas un personnage principal, mais je pourrai aller dessus pour discuter avec eux. (De plus si on est alliés, ça n'a pas vraiment d'effet négatif selon moi.)
De deux ce n'est pas sur du tout, et je suis prêt à me plier à la volonté de la brume. (Je lui ai juré allégeance non?)

Pour l'accès au compte, il s'agit d'un accès destiné à aider, je ne peux pas lutter contre mon bon coeur... Smile
Son sadi a été vidé (sans le shield) il y a quelques semaines par une IP américaine...
Je ne veux pas voir une des rares attaches au monde des douze disparaître pour quelque chose comme ça.

Neescake.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

avatar



Messages : 659
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Enutrof qui roule n'amasse pas mousse.   Mer 3 Avr 2013 - 7:25

Très bien, dans ce cas Nephetis le rat-bajoie ira méditer sadiquement comme à ses habitudes au salon sur ta candidature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Enutrof qui roule n'amasse pas mousse.   Sam 6 Avr 2013 - 12:16

Bonjour,

Les membres du Royaume se sont prononcés.
Tous sont d'accord sur le fait que la candidature se révèle de très bonne qualité, néanmoins cette histoire de prêt à fait naître quelques réticences chez nos membres. Fort heureusement, ces réticences se trouvent en nombre insuffisant pour vous empêcher d'accéder à une période d'essai.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Mosath, Nephetis ou Spree

Lokri Ier, Monarque de la Brume

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Enutrof qui roule n'amasse pas mousse.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enutrof qui roule n'amasse pas mousse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-