Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Elycia l'Incandescente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elycia

avatar



Messages : 6

MessageSujet: Elycia l'Incandescente    Sam 20 Avr 2013 - 22:43



Chaque soir, après avoir terrassé beaucoup d'ennemis, Elycia rentrait chez elle et comptait les bouftons d'Allister pour trouver le sommeil.

~

Elle faisait toujours le même rêve, ce rêve dans lequel elle voyait un château embrumé. Un château légendaire donc tout le monde parlait mais qu'aucun aventurier n'avait jamais vu, le mystère restait entier. Dans son rêve elle se voyait dans la peau d'un Ecaflip au pelage noir arrivant devant les grilles du Royaume de la Brume et était accueillie chaleureusement par les Brumeux qui connaissait ce personnage, il s'appelait Breitling. Chaque nuit l'histoire s'allongeait et elle en apprenait davantage sur cette communauté secrète fondée par Irkol Serpastion, un disciple de la déesse aux mille boucliers. Elle sentait dans son âme celle du monarque, elle avait hérité de ses armures et son Royaume l'appelait.

~

En se réveillant, elle sentait un sueur froide sur son front, elle avait mal au crâne. Comme tous les matins, elle emmenait ses bouftous pâturer dans leur enclos au Nord du château d'Amakna. Tandis qu'ils broutaient, elle repensait au rêve qu'elle avait fait pendant la nuit. Désormais, elle connaissait tous les secrets de cet endroit sans jamais en avoir foulé le sol et sans connaître son emplacement. Elle se mit en quête de le trouver pour en avoir le coeur net.



Elle parcourut Amakna pendant des mois avant d'y parvenir. Une fois sur place, elle déposa son parchemin de candidature dans le bureau de recrutement.

~

Réalisme

Moi c'est Quentin, 16 ans tout pile.
Je vous connais tous, eh oui, c'est moi Breitling :]. M'étant réincarné je n'ai pas pu être parmi vous ces derniers temps. Mais vous me manquez trop, alors je reviens avec cette petite présentation de mon nouveau corps, la superbe Elycia dont vous avez peut être aperçu l'ombre sur le cliché d'Handsome à propos de notre exploit en Kolizéum.

~

"Moi Elycia, jure allégeance au Monarque de la Brume et à son royaume, que la Brume m'emporte si je faillis à cette tâche."

A bientôt et que la déesse Féca vous garde à l'ombre de son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

avatar



Messages : 1694

MessageSujet: Re: Elycia l'Incandescente    Dim 21 Avr 2013 - 0:00

Bonsoir,

Etant déjà à l'essai, tu peux directement accéder au Royaume.
Contacte Mosath, Nephetis, Spree ou moi-même pour le recrutement.

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
 

Elycia l'Incandescente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-