Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 [EVENT] Chope qui peut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutrak

avatar



Messages : 1694

MessageSujet: [EVENT] Chope qui peut !   Ven 3 Mai 2013 - 13:58



________________________________

Trop c'est trop !

La dernière petite beuverie de Prejka, disciple de Pandawa et membre du Royaume de la Brume, s'est transformée en un véritable carnage.
Démantelant complètement l'enclos des dragodindes dans le but de se fabriquer un tonneau de bière géant capable de contenir toute la boisson nécessaire à sa survie lors de l'invasion imminente de gaminos mutants, notre troupeau s'est retrouvé en liberté, semant la pagaille à travers la ville, le palais, et même le Monde des Douze.

Courir après les dragodindes à travers les plaines et les montagnes relevait déjà du défi, surtout que nos éleveurs ont eu l'idée de génie de leur trafiquer des gènes de tofus pour augmenter leur vitesse et leur caractère fuyard - ces alchimistes... Il fallut de plus lutter face aux incendies causés par les vapeurs d'alcool disséminées un peu partout...

Nous aurons tout essayé pour calmer ses ardeurs alcooliques : l'hypnose n'aura réussi qu'à la faire cligner des yeux avant de repartir de plus belle. La méthode forte aura soulagé nos sadiques Osamodas mais la fréquentation de Nephetis aura rendu notre ivrogne insensible à la douleur...

Notre seul espoir réside donc dans la liqueur miracle de Kiminus, une potion aux effets si puissants qu'elle pourrait résoudre notre problème... en théorie.
Car non seulement les idées de Kiminus auront certainement causé autant de dégâts en nos rangs que les folies alcooliques de Prejka, mais aussi parce que le scientifique a quitté précipitamment le Royaume pour vivre en ermite et réaliser ses expériences "dans un monde où son talent inné saura être reconnu !"

Nous appelons donc à l'aide pour partir à la recherche de notre "ami" et tenter de mettre la main sur sa formule secrète... Le risque en vaut la peine...


Rendez-vous le Vandanor 10 Maisial 643, à 21h15, devant la taverne d'Amakna !
________________________________

Un évènement organisé et animé par le Royaume de la Brume
Merci à Guichi pour l'illustration

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor

avatar



Messages : 130
Localisation : %pos%...ben alors? Pourquoi ça marche pas? 0ô

MessageSujet: Re: [EVENT] Chope qui peut !   Ven 10 Mai 2013 - 20:53

Je ne pourrai pas venir finalement. Crying or Very sad

Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Herya

avatar



Messages : 4

MessageSujet: Re: [EVENT] Chope qui peut !   Ven 10 Mai 2013 - 23:12

Très bel event, merci à vous de l'avoir organisé !
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: [Compte-rendu] Chope qui peut !   Sam 11 Mai 2013 - 12:11

En ce soir du 10 Maisial, de nombreux aventuriers répondirent à l'appel du Royaume de la Brume afin de trouver une solution aux soucis alcoolisés de Prejka. Lokri fut chargé de tous les accueillir à la taverne d'Amakna afin de leur exposer la situation, bien que peu enclin à faire subir à son amie ce genre d'expérience...


Notez d'ailleurs à quel point Lokri bafouille tant cette situation le dérange... A moins qu'il ne s'agisse là encore des ravages de la Pandneken...

Les membres du Royaume ont tout essayé... Ou presque... Leur unique espoir se révèle être Kiminius, alchimiste retiré du Royaume de la Brume qu'il qualifia d'ignorants ne connaissant rien à sa science, autant dire que le contact s'annonçait des plus compliqués.
Il fallait dont mettre la main dessus, avec pour seul indice, un carnet de notes appartenant au savant fou mentionnant les propriétés régénératrices des vampires Amaknéens. Fort heureusement, ce ne fut pas une tâche difficile.

Kiminius ainsi que deux de ses serviteurs transformés en crapauds bien bavards se trouvaient à l'entrée du cimetière, et se demandaient bien ce que leur voulait cette étrange troupe.


Non, ces bestioles ne sont pas comestibles malgré leurs cuisses généreuses...

Il fallut insister pour obtenir des informations du scientifique, farouchement opposé à l'idée de venir en aide au Royaume des légumes comme il les nomma. Toutefois, l'entêtement de Kiminius n'a d'égal que son orgueil et sa fierté, tant et si bien que de voir tant de monde vanter ses mérites et ses connaissances le fit changer d'avis, lui faisant prédire "l'expérience du siècle, que même cet imposteur d'Otomaï ne saurait reproduire".

Alors que les larbins amphibiens riaient et chahutaient dans leur coin, l'alchimiste livra une partie de ses connaissances : pour un tel miracle, il faudrait une eau magique capable de métamorphoser n'importe quel corps qui s'y plongerait. Après des instants de réflexion, le cortège se mit en route pour Pandala et ses sources mystiques.


Quelques gouttes de cette eau, de la bave de kaskargo. Un scorbute coupé très fin, et un peu de poivre en grains... NOOON !

Demandant des volontaires dans l'audience, Kiminius se tourna vers un certain Hulkmania et lui fit boire l'étrange mélange...
Ce fut visiblement un échec, puisque le cobaye se mit à rendre son diner... Sot, l'alchimiste se rappela qu'il n'avait fabriqué ici que la potion de Gerbifuge, nécessaire à la potion mais insuffisante pour contrer les effets de la dépendance à l'alcool.

Alors qu'il s'apprêtait à délivrer la suite de la recette, deux braconniers débarquèrent pour s'en prendre à Kiminius et s'emparer de sa potion pour des raisons obscures. Les aventuriers se jetèrent alors à la rescousse du savant fou et le combat débuta, débouchant sur la fuite des bandits.


"Le bon combattant se reconnait à sa capacité à tenir longtemps face à une raclée assurée" - Melrah-Jade

Tout le monde se dirigea ensuite à la taverne de Pandala, suite à quoi Kiminius incorpora divers ingrédients à sa mixture pour en faire la potion désirée. Une fiole de Pandaburg, un peu de bave de Kaskargo pour rendre le tout un peu plus visqueux et coriace... De nouveau, il demanda alors un volontaire, et Nirima, métamorphosée en chacha après un plongeon dans les sources enchantées, s'approcha de Kiminius.


Amis défenseurs des animaux, sachez qu'aucun chacha n'a été blessé durant cet événement.

Cette fois-ci, nul effet indésirable, la potion semblait avoir de l'effet... Et les crapauds paraissaient ne pas s'en réjouir.
Bien mécontents du succès de celui qui leur a donné cette forme hideuses, les amphibiens se rebellèrent contre leur maître auto-proclamé, révélant qu'ils étaient à l'origine de l'attaque des bandits, eux aussi des victimes des folies de Kiminius prêtes à se venger lorsque le moment serait venu.
Mais ces frêles créatures ne purent rien faire face aux assauts des aventuriers, malgré une trahison de Lachesis en leur faveur !


Amis défenseurs des animaux, sachez que des crapauds-mufles ont bien été blessés durant cet événement... Mais allez vous plaindre aux Iops.

Les animaux remis en cage, tout le monde se dirigea à la taverne de départ, retrouvant Lokri assommé devant le bâtiment, victime lui aussi de la beuverie de Prejka.
Se ruant à l'intérieur, tout le monde tenta de stopper la folie de Prejka, attendant que Lokri se remette de ce choc et que Kiminius n'arrive pour délivrer sa potion magique.


La bière ferait-elle grandir ? Vous le saurez au prochain événement... Peut-être...

Prejka crut d'abord voir débarquer les alliés des gaminos mutants avant de baisser sa garde et écouter les aventuriers. Ceux-ci lui promirent que la boisson qu'ils souhaitaient lui faire goûter se révélait être la plus alcoolisée du Monde des Douze et qu'une telle merveille demandait une buveuse de qualité.
Bousculant tout sur son passage, Prejka vida la fiole tendue par Kiminius de son contenu puis s'évanouit. Lorsqu'elle reprit connaissance, les envies de boisson semblaient dissipées et les délires de gaminos et de bouftous roses évanouis... Mais pour combien de temps ?

Et face à une Prejka incrédule, Kiminius annonça son triomphe, donnant à chaque aventurier présent un échantillon des potions magiques qu'il avait préparées. Santé !

______________________________________________

"Chope qui peut" était un événement préparé et réalisé par Le Royaume de la Brume

Nous remercions tous les participants à cette animation, espérant que le programme vous aura satisfait et vous donnons rendez-vous pour une prochaine animation.

Des remerciements tous particuliers s'adressent aussi à [Melrah-Jade] pour la distribution des costumes et fées magiques, ainsi que pour nous avoir accompagnés toute la soirée. Remercions également [Drusyphone] pour son travail de modération, permettant à l'intrigue d'évoluer sans encombre.

A bientôt, et que la Brume n'entrave pas votre route !

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Heimdallr

avatar



Messages : 5
Localisation : Monde des douzes

MessageSujet: Re: [EVENT] Chope qui peut !   Sam 11 Mai 2013 - 16:29

Ce fut un plaisir d’aider le royaume à sevrer ses membres !
Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Chope qui peut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: PLACE DES ÉVÈNEMENTS-