Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Vil Smisse
 
CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 
 

 Un loup sans meute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koyotte

avatar



Messages : 45
Localisation : Kuala Lumpur

MessageSujet: Un loup sans meute.   Jeu 23 Mai 2013 - 9:22

Depuis combien de temps était-il là, assis au fond de sa grotte. Un mois, un an, peut être même plus... Cela n’a guère d’importance, car au fond de lui, il sent le changement. Levant ces longs cheveux à l’entrée de son antre, il regarde l’horizon d’un air perplexe.
Au loin, les plaines de Cania s’étendent à pertes de vue, mais ce soir, il croit voir les lueurs de Bonta.
Oui, il le sent, le monde à changé durant son absence. Peut être qu’ils ont enfin compris, que la voie des guerriers solitaires a rené de ses cendres.
Le doute hantant ces nuits, il décida de partir quelques jours après.
Le pas boitant, il traverse les plaines de Cania, vulnérable de tous, mais les yeux remplit d’espoir fixé sur ces lumières lointaines...

Arrivant devant leur antre, ils réalisent qu’ils sont toujours là. Il attrapa son couteau tacheté de sang de corbac et encastra ce parchemin:


« Disciples du Royaume de La Brume, Je me présente, Koyotte, frère sacrieur de cercle CC.

Anciennement membre actif de la renommée S.O.S, j’était de plus en charge du recrutement de ses nouveaux guerriers. Déçu par cette génération de carpette moisit préférant la lance de l’amour au fer de l’épée, je suis partit. Fuyant cette communauté que ne me correspondait plus. J’ai fait le tour du monde, droit vers l’est, loin très loin après l’île des Wabbits. J’ai appris beaucoup et je suis revenu dans ma contrée pour rejoindre une famille, un foyer.

Je ne suis pas venue pour terrasser ce vieux Harebourg,mais pour ces changements de combats, ses nouvelles techniques utilisant plus de magie. J’ai la soif d’apprendre et de redécouvrir le monde des douze via cette nouvelle approche.

Mes vieux gants de mon apprentissage d’alchimiste sont bien usés, et mes nombreux voyages m’on fait passer maitre de cette voie. Je maitrise aussi la voie des mineurs à force de me creuser des trous pour m’abriter lors des nuits solitaires. Ma canne à pêche n’est pas très usée, préférant me revigorer via mes infusions de plantes. Néanmoins je sais attraper quelques carpes pour le diner.

C’est un vieux combattant, forger par la vie qui désire vous rejoindre. La bourse peu remplit pour son retour mais l’envie de regagner son petit pactole de jeunesse dans les yeux.

Pour toutes questions, je serais tous les soirs à la Taverne de la Bragutte, étanchant ma soif de compagnie.

 
Moi, Koyotte, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »




*********


«Hi Air Aile» je me nomme Gustave, 20 ans, actuellement étudiant en Bachelor degree à Kuala Lumpur, Malaisie.
La reprise des mes études m’offre plus de temps libre que l’année dernière dans la vie active, je suis donc de retour sur Dofus suite aux nombreuses maj pour Monocomtpe. (Donjon modulaire, GvsG, Limitation Cac...)

Disponibilitée: elle sera assez fréquente mais décalée, de 6h d’avance. Donc principalement l'après midi ou tôt le matin pour vous. Je suis d’habitude très actif sur les forums.

Il y aura toujours des fautes d’othographes dans mes messages, une veille tare que je traine depuis tout petit. J’essaye vraiment de faire des efforts, mais parlant peu français en ce moment, sa devient compliqué.

Je vient vers vous car quand j’était à S.O.S, nous avons toujours eu de bon contact avec vous. De plus, le Herpé rend l'expérience de jeux plus plaisante. Je ne connait vos membres que de noms, mais toujours de bonne réputation. J’ai lu votre grimoire, et j’ai postulé de suite, à l'instinct. Mais je ne pense pas me tromper.

Best regards, :cheers: :cheers: :cheers:

Revenir en haut Aller en bas
Yujow

avatar



Messages : 614
Localisation : Zaap du Chateau

MessageSujet: Re: Un loup sans meute.   Jeu 23 Mai 2013 - 12:51

Bienvenue chez nous Koyote.
Ton parchemin est très agréable à lire et assez complet.
Pour les questions :

-Quel est le cercle CC ?

[Edit de Spree] C = 100 en chiffres romains, je suppose que le candidat voulait dire qu'il avait atteint le cercle ultime, donc 200.

-Quel es ton élément de frappe ?

-Que ferai tu si je venais à voler tes kamas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

avatar



Messages : 1674

MessageSujet: Re: Un loup sans meute.   Jeu 23 Mai 2013 - 13:14

Bonjour et bienvenue sur nos terres !

J'aurais plusieurs questions à te poser :
Tu es actuellement référencé dans la guilde Zong Style. Est-ce une guilde de passage ? Un dépôt ? Y resterais- tu si tu venais à être refusé ?
Si je me souviens bien, tu as aussi intégré Bel Air fut un temps ? Quelles sont les raisons de ton départ ? Restes-tu en bons termes avec eux ?

Concernant plus directement le Royaume, souhaiterais-tu animer en notre compagnie si tu es accepté ? A savoir que les animations ont lieu soit à 15 h (donc 21 pour toi, qui semble raisonnable), soit 21 heures, et là ça se corse.

Concernant la présence et les horaires, tu risques d'être un peu seul de temps en temps, nos membres se présentant de manière plus régulière en soirée, pas trop de souci vis-à-vis de cette situation ?

Je pense avoir fait le tour, héhé.
A bientôt !

Wahn

_________________
"Je servirai la Brume jusqu'à mon dernier souffle. Les enfants du Royaume peuvent dormir sur leurs deux oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Koyotte

avatar



Messages : 45
Localisation : Kuala Lumpur

MessageSujet: Re: Un loup sans meute.   Jeu 23 Mai 2013 - 16:24

Déja, merci pour ces réponse trés rapide.

Je vais faire dans l'orde. Oui pour un peu de RP j'ai choisit les nombres romains, mais peu de gens connaissent au dela du X.

Je longtemps jouait eau, puis multi en glours. Je suis actuellement en pano Allister+nevrak. Avec un marteau reine prochainement et des dagues hirr dés que possible. C'est pas opti, mais j'aime bien le style de jeu. Je ne recherche en aucun cas à être le meilleur stuff, j'ai un petit stuff avec le quel je suis convenable. Sa me convient.

Tu n'aurais qu'un faible butin, quittant dofus j'ai donné beaucoup de ma fortune à de jeunes aventurier. Mais jamais tu ne trouvera l'algorithme de mon mot de passe!

La guilde Zong Style est completement une guilde de passage, seulment 3 membres qui jouent ensemble. L'un fait tout simplement parti de mes amis in game.


J'ai rejoint BelAir après mon départ de S.O.S (car Ashh et Helfy ont quitté le jeu), je ne garde aucun avis dessus, mon passage fut bien trop court par manque de temps de jeu qui a entrainé mon arrêt. Je n'ai pas trouvé chez BelAir la famille que j'avais chez S.O.S. Par manque de temps sans doute. Je reste étonné que tu te souvienne de moi, n'étant pas influant sur le serveur.

Niveau présence/horraire, je me doute bien que je serai un peu seul, même si je joue assez tard. Mais aucune guilde ne poura résoudre ce problème. Un désavantage mais avoir 37°C toute l'année implique des sacrifices xD

Je pense avoir répondu à toutes les questions.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Un loup sans meute.   Jeu 23 Mai 2013 - 16:33

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici deux ou trois jours et ce sera Mosath qui sera chargé de le livrer.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Nephetis

avatar



Messages : 659
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Un loup sans meute.   Jeu 23 Mai 2013 - 17:47

Je te souhaite la bienvenue sur nos terres Koyotte.

Après les rappels de Wahn il est vrai que je me souviens t'avoir déjà vu mais peu importe.

Mon vote se fera en partie privé de façon positive que si tu répond à cette question sans erreur :

- Est-ce que tu aime les coups de fouets, et plus précisément les fouets à base de pigment salé pour rendre les plaies infligées encore plus piquante ?

Nephetis votre méchant Protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

avatar



Messages : 614
Localisation : Zaap du Chateau

MessageSujet: Re: Un loup sans meute.   Jeu 23 Mai 2013 - 17:49

37° Toute l' année ? Surprised

Prépare ses valises
Revenir en haut Aller en bas
Spree

avatar



Messages : 470

MessageSujet: Re: Un loup sans meute.   Jeu 23 Mai 2013 - 17:57

Ça vaut pas mes plages ! Nah ! Juste pour dire que je devrai être présent durant tes horaires, vu que tu n'as que 3h de décalage par rapport a moi.
Si jamais le vote se déroule en ta faveur, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

avatar



Messages : 826
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

MessageSujet: Re: Un loup sans meute.   Jeu 23 Mai 2013 - 19:01

Bon, bon, bon, bonsoir ! Et bienvenue dans nos murs.

Des questions ont déjà été posées, je vais simplement me permettre d'en ajouter quelques unes : tu dis trouver dans le herpé quelque chose agréable. As-tu déjà eu l'occasion de le pratiquer, et dans quelles circonstances ?
Et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur les raisons qui te poussent à frapper à notre porte. Tu as dit que tu recherchais la famille que tu avais trouvée, avant dans la guilde SOS. Pourquoi penses-tu au Royaume, sachant que nous n'avons pas la même vision du monde des douze que les guildes que tu as fréquentées ? Et, enfin, que penses-tu pouvoir apporter à notre communauté, toi-même ?

Bien ! Après cet interrogatoire (un peu trop) formel, j'aurai plaisir à voter dans le Grand Salon.
Revenir en haut Aller en bas
Koyotte

avatar



Messages : 45
Localisation : Kuala Lumpur

MessageSujet: Re: Un loup sans meute.   Jeu 23 Mai 2013 - 20:40

En tant que grand croyant en mon dieu sacrieur, je ne peut refuser les chatiments par le fouet que je mérite. Néanmoins, vivant en terre asiatique je suis immunisé contre toute attaque pimenté, il faudra trouver autres choses pour me faire plier!

J'ai toujours joué RP avec un de mes meilleurs amis, entre nous. Si tu parcours le vieux forum S.O.S, tu vera que je joue beaucoup avec tout le background de mon personnage. Je ne l'ai jamais poussé comme vous, mais j'en envie de m'y mettre. Surtout que j'ai pris beacoup de plaisir à faire ma candidature.

Ce que je recherche dans une guilde, avant toute chose, c'est la stabilité. Sa passe par un recrutement sévère, une ancièneté, des membres piliers... Vous remplisser ces critères, comme plusieur autres guildes. Pourquoi précisément vous? Je me sens proche de votre vision du jeu, les guildes "THL, Full 200, on roxkikou" non merci. Après, je n'ai qu'un regard extérieur, au vue de ce que je voit j'éspère pouvoir m'impliquer comme je le fais dans les guildes où je suis passé.

Oui, la grande joie de la Malaisie devient vite un cauchemard. Il faut rajouter les 95% d'humiditée aux 37°C, pour faire simple aller au bus à pied te fait perdre deux litres d'eau... En vacances c'est top, tous les jours... je me met à rêver de neige xD On a aussi des plages paradisiaques, mais pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

avatar



Messages : 659
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Un loup sans meute.   Jeu 23 Mai 2013 - 22:52

Au pire tu peut rejoindre OSDC

Se fait tuer par la brigade d'intervention anti mauvaise idées








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

avatar



Messages : 1112
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

MessageSujet: Re: Un loup sans meute.   Ven 24 Mai 2013 - 17:31

Bonjour,

Les membres du Royaume se sont rapidement prononcés et tous souhaitent vous accorder une période d'essai au sein du Royaume.
Attention tout de même à quelques formulations délicates s'éloignant du Herpé de temps à autre.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Mosath, Nephetis ou Spree

Lokri Ier, Monarque de la Brume

_________________
N'oubliez pas : le monarque de la Brume veille sur vous à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://brume.monalliance.com
Unité Siwozz

avatar



Messages : 216
Localisation : En vadrouille

MessageSujet: Re: Un loup sans meute.   Mar 28 Mai 2013 - 20:08

Salut toi !
Malgré mon retard, je t'offre tout de même mon approbation quant à ton intégration. Sinon tu me verras assez rarement sauf en juillet - âout.
Et bien puisses tu prendre les coups à ma place. Tchaoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spree

avatar



Messages : 470

MessageSujet: Re: Un loup sans meute.   Jeu 27 Juin 2013 - 6:11

[Je déplace le sujet il s’était retrouvé dans l'Histoire du Royaume.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un loup sans meute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-